Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Aoû 2019 - 13:04
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sultan of secret dream
Est ce qu'un monstre peut redevenir chien ?


۞ NOM : Sultan

۞ SURNOM : Titan / Brutus
۞ AGE : 4 ans

۞ SEXE : Mâle

۞ GROUPE : locaux

۞ RANG : gardiens des troupeaux


۞ RACE (ou non...):  Doberman pur

۞ TAILLE : 72 cm

۞ POIL : cours et lisse, sans sous poil, il est marron et feu est les deux couleurs sont parfaitement délimitées

۞ YEUX :  ils sont plutôt ovale et de taille moyenne, de couleur sombre qui prend des teintes marrons foncé a noir en fonction de la luminosité.

۞ MARQUES DIVERSES : Il a les marques de feu sur le museau, les joues, dans le cou et sur le poitrail, ainsi que l’intérieur et le bas de ces pattes. Il a aussi des marques de combat a divers endroit, mais camouflé par son pelage sombre. Il a les oreilles coupé et donc porté haut, ainsi que la queue tout autant coupé.


MENTAL & CARACTÈRE


Sultan n'est pas réputé pour être tendre, il est fière et noble, c'est un chien qui connaît sa force et éprouve peu de compassion envers les autres. Ce tableau vous semble sans doute bien noir, mais il est du type a se montrer rude et froid, pourtant se sera le premier a courir au secours des autres, il s'attache énormément a ces amis, même si il n’avouera jamais ce sentiment de loyauté.

C'est un chien qui ne manque pas de courage, ni de mérite, il aime la vie en extérieur et l'action. Ce n'est pas un chien de canapé, mais un chien de garde qui est obeissant avec ces maitres tout en se montrant très méfiant a l'égard des étrangers.

Intelligent et compréhensif, il peu se montrer féroce si on ne lui semble pas fiable et il ne montre aucun point faible, sans doute que son caractère de combattant et de défenseur en a fait un chien qui se laisse aveugler dans l'action, il n'a pas peur de la mort ou des blessures si le combat lui semble juste il donnera tout.

Se gros tas de muscle au fort caractère s’intéresse peu au femelle et met tout les chiens sur un pied d'égalité donc ni la séduction ni la manipulation ne lui font d'effet étant donné qu'il se fiche pas mal de ceux qu'il ne connaît pas.

Sultan est un chien qui n'a jamais connue la vraie vie, celle où on peu compter sur les autres et au fond la vie qu'on lui offre a présent l'effraie, tout lui paraît trop calme et irréel, seul le temps pour faire ressurgir le chiot qui vivait dans ce corps avant que les humains ne le transforme en monstre.

Au plus profond de lui, c'est un chien extrêmement sensible et qui a beaucoup d'amour a donner aux autres, mais cette sensibilité est caché par la peur, une peur qu'il va transformer en agressivité. Mais comment ne pas avoir peur quand les seul caresse que l'on a reçu était des coups de bâton le seul contact avec les autres chiens étaient les crocs et du jour au lendemain on lui dit de se détendre.

Alors oui, il est fière, oui il ne craint pas la mort ni les blessures, oui il est très intelligent, oui il peut ressembler a un monstre, mais les hommes lui on tout pris et il a le goût du sang dans la gueule, lui qui aurait tant a donner, mais il reste terrifié par ce monde si différent.

Plus tard quand la confiance sera revenu, il sera plus sociable et franc, mais il restera toujours un bout du chien de combat qu'il était, même si il va recommencer a faire là différence entre le bien et le mal.

HISTOIRE
Sultan, une longue histoire au teinte sombre, alors que son corps est si clair. Tout a commencer dans l'élevage Secret Battle, évidemment son nom ne trompe, les chien qui y vivait n'était pas réputé pour leur douceur ou leur calme. La vie de Sultan a commencer dans une cage métallique avec sa portée et sa mère, cette période de son existence a consister a vivre derrière les barreaux, il en ait sortis a ces 2 mois avec ces frères et sœurs laissent leur mère seule dans la cage. A partir de se jour tout a changé, ils faisait de longue balade et entendait des chiens aboyer et couiner partout autour d'eux, de grands batiments de béton caché se qui arrivait a ces bêtes et les chiots profité de la sortie tout en s'habituant a ce vacarme. Sultan a finit par être séparé de ça portée et il a était entraîner dans un de ces batiments, dedans il a rencontré d'autre chien comme lui, sauf que eux était agressif, il regardait leur croc luisant et leurs yeux de tueur. Le jeune chiot cacha ça peur tandis qu'un des hommes qui s'occupait d'eux l'attacha a un tapis roulant et mis le moteur en marche, le petit couina de surprise quand ces pattes partir en avant et il se mit a courir pour pas se faire manger par cette chose qui faisait du bruit, pendant un mois il reproduisit le même manège jusqu'à ce que ces membres montre des muscles épais et puissant malgré ces 4 mois. A partir de ce jour les hommes lui apprirent a ce battre, Sultan hésitait de moins en moins a attaquer, il devenait comme les autres, un assassin assoiffé de sang. A ces 1 ans un combat fut organisé et face a lui se trouvait son frère, mais ces yeux ne voyait plus, il sentais déjà le goût du sang dans ça gueule et quand les portes de leurs cages s'ouvrirent, les deux frères bondirent et le sang ne tarda pas a jaillir, puis la mort arriva et Sultan se redressa son pelage était devenus rouge tandis qu'il observait le cadavre de celui qui partagé son sang.

La vie continua son cours, de combat en combat, il avait a son palmarès un nombre croissant de victime, passant du Pitbull au Berger Belge, du Berger allemand au Patou des Pyrénées. Mais tout a finit par basculer quand une association s'en est mêlé, Sultan c'est débattu et aurait voulu tuer a nouveau, mais il n'a pas pu, il c'est retrouvé ici dans une famille, un homme et une femme qui gardait des moutons, ces bêtes blanches on tout de suite fasciné le jeune chien de 3 ans qui y goûta de nombreuse fois, il ne comprenait pas les punitions, c'était un chien qui savait souffrir, alors il ne prêtait plus attention a la douleur, il a fallut 6 mois pour le rendre plus coopératif et qu'il pense a autre chose qu'a tuer. Maintenant il prend a cœur son rôle, mais son passé fait encore parti de lui et son coté de chien tueur est encore là prêt a surgir. Il n'aime pas plus que ça ces maîtres.

۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validé || Nirvana Big brother héhé!
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lilou
۞ AGE DU JOUEUR : 17
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? hum... Longue histoire....
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? bien bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tout dépend de la demande en rp'
۞ DOUBLE-COMPTE ? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Gardien Berger
Sultan
Sultan
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018
Sultan
Ven 2 Aoû 2019 - 15:44
Biennvenueeee de nouveau !
Je te laisserais installer avatar et signa mis à jour pour pouvoir te laissé jouer //la validationnnnn//
Soit, quelques petites choses me chagrines un peu : il manque quelques défauts à ton chien, pour qu'il soit plus équilibré et pas juste un brutus qui peut faire la peau à qui il veut //Je t'assure que dès fois on à de belles surprises//.
Vwalàà, pour moi ce sera tout, en espérant qu'il est une bonne évolution ! Et comme je te l'ai soumis plus tôt, qu'on pourra faire rp ensemble ^^ //Rak devrait lui plaire :3//
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Dim 4 Aoû 2019 - 17:12
Oups, le Dp D:
Bon, j'te valide hein, go go go rp quand tu pourras !
Bon jeu d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: