Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une allemande qui fait jaser, ft Charon !

 :: RP :: Camping :: Terrain d'entraînement
Lun 21 Oct 2019 - 22:45
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser !


 Le soleil se levait à peine, que Yago s'élança dehors, quand on lui ouvrit son petit portail, pour qu'il puisse se balader dans son enclos privé. Les nuits se faisant plus fraîches, les employés fermaient l'accès tard le soir pour éviter que la pièce principale ne se refroidisse trop, et l'ouvraient de nouveau chaque matin, alors que l'astre brûlant commençait son ascension. Ascension qui chaque jour durait moins longtemps, pour laisser plus de place à la nuit ébène, et à cette lune blanche comme neige par endroit.

  Le sol humide lui trempa les coussinets, alors que ses muscles se contractèrent sous l'effet du froid. La température n'atteignait même pas les cinq degrés, et déjà tout là-haut, les pics disparaissaient sous une minime couche de neige. Le malinois vivrait son quatrième printemps très prochainement. Toujours était-il qu'il rentra très rapidement, pour recevoir sa dose de croquettes, qu'il avala sans grand appétit. Il en mangea une petite moitié, et délaissa le reste, pour se recoucher dans son panier, las. Les journées étaient longues, quand il ne sortait qu'en début de soirée, même s'il y avait toujours des roquets insignifiants à regarder, des foutriquets qui jappaient de joie en allant courser des balles multicolores. Au fond, c'était de sa faute s'il s'ennuyait. S'il ne faisait pas si peur aux employés, s'il acceptait d'être caressé par d'autres que par Pierre et le vétéran du camping qui le soignait régulièrement, il sortirait plus régulièrement. Mais c'était sa façon de se sentir respecté. C'était pour ça qu'il montrait les crocs dès qu'on approchait, qu'il faisait le capricieux quand il n'avait pas envie d'être dérangé.

Et pourtant, Georges, le vieux monsieur ne se laissa pas impressionner ce matin-là, quand il entra dans sa cage, muni d'un sac de friandises au fond des poches de sa polaire aux couleurs du camping, et d'un harnais ainsi que de sa laisse en cuir. Bon, il serait de sortie. Le berger s'assit, et grogna de mécontentement quand il le sortit en le traînant à moitié derrière lui parce qu'il n'avançait guère. Il n'aimait pas quand ce n'était pas Pierre qui le baladait, et tout son rituel journalier était bouleversé. Même s'il était simple de deviner qu'il se rendait au terrain d'entraînement, pour une cession d'agility, ou bien de dressage. Les deux le lassaient, même s'il éprouvait au fond un certain plaisir à réussir certains exercices.

  Le brouillard les enveloppait alors qu'ils dépassaient le portail, et devant eux se dressaient les spectres des obstacles d'agility : le slalom, la balançoire, le tunnel et cetera. Il soupira, même si l'odeur de Nirvana accrochée aux vêtements de Pierre, fluorescent avec son ciré jaune, lui rendit un peu le sourire. Un tout petit peu. Yago balaya du regard les participants, et trouva non loin de lui l'espèce de loup qu'il lui avait été donné de rencontrer il y avait quelques temps de cela. Il ne saurait donner un nom sur cette singulière relation qu'ils avaient débutée dans la forêt, et ce sentiment ambigu qui lui traversait l'être. Il n'était pas malheureux de le voir, mais pas joyeux non plus.

  Il le salua d'un hochement de tête, peu enclin à bavarder, et se détourna, fixant le brouillard. Une silhouette allemande se détacha du paysage, contre le vent, et il ne fut pas certain de voir Nirvana. Les courbures du corps ne laissaient aucun doute sur la race de ce chien, mais elles étaient deux, ici. Le malinois lâcha un léger aboiement rauque, un aboiement d'espoir, un petit "Eh !" peu discret, attendant une réponse du fantôme. Mais il n'y en eut pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Mer 23 Oct 2019 - 23:11
Charon était bien au chaud roulé en boule dans son coussin igloo. Il entendit Julien sortir du lit, posant un pied sur le parquet avant de l'en retirer dans un soupir. La scène se prolongea encore une bonne minute avant qu'il ne se sorte du lit. Il était tôt, c'était le week-end. On ne se levait pas tôt un week-end, pensa Charon en étirant ses pattes qui dépassèrent de son nid douillet, qu'il rétracta aussi immédiatement lorsqu'il se rendit compte du climat frisquet de la chambre. Il serait temps d'allumer le chauffage.

Quand il entendit son maitre passer dans la cuisine, il dû se motiver à se lever pour aller prendre son petit-déjeuner. Le Tamaskan grignota les croquettes dans sa gamelle avant d'aller s'assoir devant la porte vitrée, signe qu'il souhaitait sortir dans le jardin. Julien qui s'était emmitouflé dans un sweat épais, se dépêcha de lui ouvrir. Charon trottina jusqu'à la haie qui séparait la propriété de son maître de celle des voisins et leva la patte pour marquer son territoire. Il continua à farfouiller dans le jardin, reniflant les odeurs déposés par les créatures nocturnes qui étaient passés par là. Il aboya sur l'écureuil qui sortait de son nid comme tous les matins, avant d'aller gratter à la porte pour rentrer.

Là, il découvrit Julien avec sa laisse. Une sortie ? La boulangerie peut-être, ou l'épicerie ? Charon remua la queue avant de s'étirer en baillant. Parfait ! Il aurait droit aux quelques miettes qui tombaient sur son chemin. Il s'en lécha les babines avant de se laisser atteler, façon de parler. Mais ce fut bien étrange, ils ne prirent pas du tout la bonne direction. Julien marchait vers le camping et la pension canine. Étrange, très étrange. Ils ne venaient jamais ici. Pourquoi ce changement soudain ? Tsss en plus avec le brouillard on voyait pas plus loin que le bout de son museau. Charon pouvait seulement se contenter de son odorat pour deviner ce qui l'attendait. D'autres chiens. Oui, un petit groupe même. Ils sociabilisaient ? Hmmm ce n'était pas ce qu'il avait envie de faire de si bon matin, mais soit, pour faire plaisir à Julien pourquoi pas.

Ensemble, ils pénétrèrent une petite arène herbeuse, un champ où se dressaient plusieurs obstacles. Charon était familier avec la majorité d'entre eux car son maitre avait les mêmes dans le jardin. Á leurs heures perdu ils se faisaient des petits parcours d'obstacles pour s'amuser. Visiblement aujourd'hui c'était l'heure de démontrer ses compétences devant la foule. Il s'assit au pied de Julien qui avait salué quelques personnes sur son chemin avant de s'arrêter, et observa les alentours. Il ne reconnaissait pas grand monde si ce n'est le chien de combat qu'il avait croisé dans la forêt. Ce dernier semblait préoccupé par une silhouette à l'horizon, un berger allemand qui s'éloignait d'eux. Charon dressa aussitôt les oreilles, se demandant si ce n'était pas Shukara. Il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé depuis leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Lun 2 Déc 2019 - 21:53
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser


 Il surveilla la forme fantomatique qui marqua le pas, puis repartit doucement, s'éloignant, se mêlant au brouillard. Il lui semblait que son cri n'ait pas été entendu, à son grand désarroi, et suivit l'allemande des yeux, espérant que fixer la silhouette lui permettrait de se retourner. Il fut peiné de la voir se détourner, indifférente au terrain d'agility, comme s'ils n'étaient que des brindilles, mobiliers du paysage. Prince déchu d'une Nirvana inaccessible, il revint sur ses pas, pour tomber sur l'espèce de loup qu'il avait pu croiser dans sa mauvaise période. Celui qui lui avait rappelé à quel point les maîtres étaient les bases des chiens, et qu'il était impossible de vivre sans. Là où il avait été déchiré entre sa loyauté et la haine envers celui qui lui avait tout appris mais qui l'avait abandonné comme un lâche.

  Le gros mâle regardait lui aussi les environs, une lueur fort intriguée dans ses yeux. Et c'est avec un grand déplaisir que Yago aperçut aussi de l'espoir, comme si la chienne fantôme n'était pas sa seule dulcinée. Son cœur vrilla, et il ne put échapper un grognement outré, presque menaçant, à l'encontre du tamaskan qui lui semblait un peu trop près de la femelle qui occupait ses pensées. Qu'il retourne dans sa forêt avec son brun ténébreux, qui risquait lui aussi de faire exploser des palpitants en quête de beauté. Les âmes faibles risquaient de lui tomber dans les pattes, au gris, et cela l'inquiétait. Après tout, il était grognon, imprévisible voire dangereux, et ne possédait aucune sympathie pour tout autre être qui n'appartenait pas à Pierre.
"Tu regardes quoi comme ça ?", grogna-t-il, hargneux.

  Comme un signal pour éviter la bagarre, l'éducateur canin toussota, et comme un seul homme, tous les campeurs bien emmitouflés se tournèrent vers lui. Georges en fit de même, et même les plus bruyants des chiens se turent, respectueux. Il les remercia chaleureusement, fit quelques blagues qui firent rire, et, en claquant les mains, désigna le premier obstacle. Un slalom. Un caniche maladroit passa en premier, et sa jeune maîtresse, rouge de timidité, ne l'aida point, lui donnant des violents coups de laisse pour le bousculer de chaque côté des piquets. Très vite, un ciré jaune courut l'aider, et Yago s'assit, impatient d'en découdre. Il avait eu des heures d'entraînement, et gauche-droite, gauche-droite, ce n'était pas fort compliqué.

"Stupide clébard !"grommela-t-il, sans parler à quiconque en particulier. Sûrement que le gros mâle ait réussi à l'entendre, puisqu'ils se trouvaient près. Georges essayait de créer une discussion entre lui et le bûcheron, tout souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Lun 27 Avr 2020 - 16:32
Charon était en train de se hisser sur la pointe de ses griffes pour essayer de discerner la silhouette canine qui s'éloignait. Il avait cru reconnaitre Shukara mais était très loin de pouvoir le confirmer. La bergère allemande était loin de l'avoir laissé indifférent lors de leur première rencontre. Sûrement que son coup de croc avait sa part à jouer dans les impressions qu'elle avait laissé sur le mâle. Il tourna finalement les yeux vers le malinois.

" Rien de particulier. "

Déclara-t-il avant de jeter un dernier coup d'oeil dans la direction de la silhouette fantomatique mais elle avait belle et bien disparu.

" Je croyais qu'il s'agissait d'une amie. "

Le cours commença bien vite après leur brève discussion. Le Tamaskan n'avait pas relevé la hargne du Malinois. Il ne l'avait pas vraiment relevé la première fois non plus. Charon était toujours assez impressionné d'être face à un chien de combat et il tenait une admiration particulière pour Yago. Ceci dit si le chien décidait de se battre, le Tamaskan aurait peut-être besoin de revoir son jugement sur le personnage.

Les gens et leurs chiens passaient le premier obstacle et Julien et le maitre du malinois étaient dans les derniers à passer. Il fallait donc combler l'attente en observant le cours. Charon qui n'était pas à son premier cours d'agility mais n'était pas non plus un expert en la matière ne se faisait pas trop de soucis sur le slalom. Par contre il était bien moins fan de la balançoire si ça venait ensuite. Il écouta les commentaires de Yago d'une oreille distraite. Il ne se permettrait pas d'insulter les autres, ce n'était pas dans son éducation. Charon c'était le genre de personnage qui voit toujours le bien chez les autres même dans la pire des situations.

Ce fut bientôt à son tour et il effectua un passage sans faute, il était plutôt content de lui, et surtout satisfait de l'attention que lui portait Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Mer 13 Mai 2020 - 20:35
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser


  Le gros mâle levait les yeux vers la silhouette fantomatique, qui s'était comme par un sortilège de magie noire évaporée. Yago lui aussi espérait silencieusement qu'elle revienne, mais elle avait disparu. Colérique que le loup ait accordé beaucoup trop d'attention à son goût à ce corps, le malinois broyait du noir. Les jappements des autres participants au cours l'agaçaient plus encore, et il mourrait d'envie de tous les mordre un par un, peut-être jusqu'au sang pour qu'ils daignent enfin se taire. Il n'était pas vraiment sûr que Georges le laisse faire, mais cet espoir vain lui réchauffait son cœur glacé.
" Rien de particulier. Je croyais qu'il s'agissait d'une amie. "

    Une amie ? Rien de particulier ? Le mâle le fusilla du regard, mais l'autre ne s'était même pas intéressé à lui. Il avait cessé de fixer le portail, et s'était concentré avec une attention très concentrée sur le slalom qui s'offrait à eux.
 Faute de trouver quelque chose de plus intéressant à faire, il en fit de même, et grommelait dans sa barbe des commentaires méprisants sur tous les chiens qui défilaient entre les poteaux. Quelquefois Pierre les reprenait, mais c'était simplement l'ennui qui prenait Yago. Il observait ses pattes, appréciant de voir ses muscles se raidir sous l'effet du froid. Il ressentait quelque chose. Etonnant, pas vrai ?

Le gris s’élança avec son maître sur le premier obstacle. Ils le franchirent sans grand difficulté et revinrent non loin du malinois, qui les avait regardé évoluer d’un œil vide, peu attentif.
« Wouah ! Quel talent ? T’es né dans un cirque pour savoir passer les slaloms ou tu tournes tellement autour de ton maître pour demander des caresses que c’en est devenu une seconde nature ? »

Le vieil employé l’avait poliment laissé aboyer, puis il le tira doucement et ils s’apprêtaient à passer le slalom. Comme Pierre n’avait pas totalement confiance en lui, il était l’un des seuls à devoir faire parcourir à l’homme au bout de la laisse l’obstacle. Suivant sans grande détermination Georges, il effleura nombre de poteaux, mais s’en contrefoutait totalement. Insensible à la caresse et aux félicitations, il rejoignit sa place, défiant le loup d’oser se moquer de lui du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Ven 5 Juin 2020 - 12:49
Lorsqu'il revint s'installer près de Yago, ce dernier continua dans une voix toute aussi déplaisante que précédemment. Charon qui jusqu'à lors se disait qu'il passait simplement une mauvaise journée, commençait à trouver son ton agaçant. Il coucha une oreille en arrière et ignora le Malinois. Il ne comprenait pas la colère de l'autre mâle. Il n'aurait jamais pu comprendre. Charon était né désiré depuis des années, il avait toujours connu une place au sein d'une famille dans un foyer aimant. Il ne comprendrait jamais les chiens qui se faisaient abandonner et qui de ce fait n'avait plus confiance en l'humain. Julien était son maitre et il lui était fidèle, et il n'avait pas honte de lui demander de l'affection.

Charon observa le passage de Yago et lorsque celui-ci revint s'installer, le Tamaskan garda le silence. Il ne jugeait pas, il ne se moquait pas. Il n'avait jamais été de ceux qui commentaient les actions des autres. Mais en découvrant le sale regard que lui lançait le Malinois, le loup détourna les yeux pour observer une berger des pyrénées faire son deuxième passage au slalom avant d'enchainer sur un obstacle. Lui qui était tout excité de faire de l'agility, avait soudain une chute de motivation intense, et puis son esprit était préoccupé par la silhouette qui était apparue. Il voulait savoir s'il s'agissait de Shukara. Il jetait distraitement des regards dans cette direction, ignorant le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Mar 16 Juin 2020 - 21:14
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser


   Le malinois en avait ras-le-bol. Plus que tout, il avait envie de se barrer, de se tirer de ce terrain qui lui donnait des envies de meurtre, de morsure. Les cabots, le frottement des bâtons et même les félicitations de Pierre données par sa joie douce et enthousiaste l'insupportaient au plus haut point. Mais voilà qu'il était condamné à rester dans cet endroit jusqu'à ce que fin de leçon s'ensuive, et ce n'était que le début. Sans doute devraient-ils ensuite passer par le tunnel, puis la balançoire, et enfin sauter par-dessus les obstacles rouges et blancs, bien semblable à ceux que survolaient les canassons.
  Bêtes de cirque, c'était tout ce qu'ils étaient tous.

  Le voisinage n'était pas aussi remonté que lui. Cependant, c'était avec un léger sourire moqueur que le malinois voyait le loup petit à petit perdre sa motivation, et jeter ses oreilles en arrière, comme si la remarque lui déplaisait. Tant mieux. C'était le but de la manœuvre. Rendre les autres aussi malheureux que lui était impossible, mais il pouvait bien les enfoncer un peu, leur enfoncer doucement des petits crocs dans la poitrine, sournoisement.
Il se sentait fourbe, et c’était le cas, au fond. Ca lui faisait étrangement plaisir d’être si affreux, si méchant. Il jeta un œil aux alentours, alors qu’une grosse chienne faisait le parcours. Le tamaskan lançait de furtifs regards dans la brume à l’arrière. Là où la silhouette avait disparu. Son sang pulsait dans ses veines, par jalousie. Il continua à parler, sans prendre en compte du silence qui voulait pourtant tout dire du mâle gris :
« Tu espères que ton amie va venir te parler ? Tu espères qu’elle t’observe dans le brouillard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Mer 17 Juin 2020 - 13:51
Le cours d'agility continuait en arrière plan, mais le Tamaskan était à présent réellement déconcentré. Flair au vent il cherchait à capter l'odeur de la chienne qu'il avait cru voir. Il pensait avoir détecté son fumet flottant dans l'air. Il se demandait si elle se tenait un peu en retrait à observer les chiens courir sur le terrain. Peut-être le regardait-elle lui ? Après tout ils étaient amis, non ...

Lorsque le Malinois reprit la parole d'un ton amer, Charon finit par tourner la tête dans sa direction. Il s'était un peu calmé et ses oreilles étaient droites sur son crâne. Il fixa le mâle en silence avant de se décider à répondre.

" Elle ne viendra pas me parler je le sais bien. Elle ne chercherait pas à déranger le cours d'agility. Mais je suis sûr que de loin elle garde un oeil sur le terrain. Elle m'a dit qu'elle me trouvait spécial, alors elle doit chercher à en savoir un peu plus à mon sujet, non ? "

Demanda-t-il à l'autre.
Ce que Charon avait totalement oublié de préciser était que Shukara ne le considérait pas comme quelqu'un de spécial car elle l'appréciait ou voyait en lui plus qu'un ami, mais simplement car il n'y avait qu'un idiot pour vouloir donner un coup de patte à une chienne dangereuse comme la bergère allemande à la fourrure noire. Un idiot qui peut rendre service, on ne le refusait pas.

La conversation fut coupée court car déjà Julien et Charon étaient invités à passer sur un nouvel obstacle. Le chien s'exécuta. Le cours étant relativement facile pour le moment, il repassa par le slalom et enchaina avec un obstacle assez bas. Rien de trop compliqué. Le Gris revint se mettre à sa place, loin de savoir ce que Yago avait eu le temps de penser pendant son absence. Les deux chiens ne savaient toujours pas de qui ils parlaient, les deux connaissant une différente bergère allemande, ils ne pouvaient qu'assumer pour l'instant qu'ils parlaient du même chien.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Jeu 13 Aoû 2020 - 21:06
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser


Le silence n'était que brisé par les jappements des autres, ou des explications de Pierre, qui bondissait par-dessus un obstacle blanc strié de rouge, au grand plaisir des autres bipèdes, qui riaient à chaque mot qu'il prononçait. Au fond, lui et le brun étaient respectés tous les deux dans leur propre univers, mais pour les raisons totalement opposées. L'un faisait la loi par la violence, cherchait la soumission chez les autres pour se sentir plus puissant, tandis que l'autre visait avant toute chose le plaisir et la joie chez ses congénères. Et Yago était bien désolé quand il voyait que l'amitié et la sympathie avait l'avantage sur la force.

   Il détacha son regard de l'homme, pour se reconcentrer sur le loup, qui, pour sa part, avait totalement repris le contrôle de lui-même. Un nouveau silence pesa à la suite de sa question. Le temps pour les deux chiens de se regarder dans le blanc de l'oeil, et le temps pour Yago de voir en l'autre tout ce qu'il n'avait pas. Il n'était pas un chien pour elle, pas un compagnon stable qu'elle méritait. Non, il n'était qu'un sale clébard qui ne recherchait que la merde pour faire du mal aux autres.
" Elle ne viendra pas me parler je le sais bien. Elle ne chercherait pas à déranger le cours d'agility. Mais je suis sûr que de loin elle garde un oeil sur le terrain. Elle m'a dit qu'elle me trouvait spécial, alors elle doit chercher à en savoir un peu plus à mon sujet, non ? "

  Le malinois sentait un étau qui se resserrait doucement autour de lui, lui tordant l'estomac violemment. Des petites dents acérées venaient lui picoter le cœur avec une hargne qu'il subissait, inarrêtable. Spécial. Ce mot pouvait avoir des milliers de sens et pourtant voilà que forcément le premier sens qui lui venait à l’idée était sentimental, amoureux.

Yago répliqua bien vite, trop vite même, et ça se voyait bien qu’il aurait préféré sauter à sa gorge plutôt que de parler :
" Alors elle est trop discrète pour rentrer dans le cours ? Mademoiselle ne veut pas gêner alors que tu es si spécial pour elle. Spécial, spécial, qu'est-ce que ça veut dire? "

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Mar 18 Aoû 2020 - 13:01
Charon qui était parti effectuer son parcours n’entendit que partiellement les propos de Yago, et pour être honnête il s’en fichait bien. Le malinois était bien retombé dans son estime depuis leur première rencontre. La dernière fois il avait accepté toutes ses humeurs sans vraiment y prêter attention, mais aujourd’hui c’était différent. Il sentait la colère et l’agressivité du chien directement adressé à lui. Et ce n’était pas plaisant. Même Charon totalement inapte socialement avait remarqué l’humeur désagréable du chien et il avait envie de couper court à la conversation. Ce n’était pas intéressant, aucun d’eux ne profitaient de l’échange. Lui tout ce qu’il souhaitait faire était d’imaginer Shukara en train de courir librement dans la brume. Il imaginait la chienne en train de pister des biches et de bondir dans la rivière. Il sourit bêtement. Si elle était effectivement en train de faire tout ça, il aurait mille fois préféré la rejoindre que d’être là. Il en avait assez et espérait que le cours prendrait fin bientôt.

Julien avait remarqué que Charon n’avait plus vraiment le coeur à travailler, trop distrait par ce qui l’entourait. Il s’excusa auprès de Pierre, demandant s’il pouvait aller lui faire un petit tour de l’autre côté du terrain afin de l’aider à se concentrer de nouveau. Dès que ce fut bon, il trottina avec son chien afin de tenter de retrouver cette étincelle qu’il avait au début de l’entrainement, mais ça ne semblait pas bien parti …
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Mer 19 Aoû 2020 - 22:41
ft.
Charon
Camping
Une allemande qui fait jaser


Mais voilà que l'autre ne disait mot. Ah, peut-être sentait-il la jalousie qui lui arrachait le coeur ? Ou bien il se jouait bien de ce sentiment déchirant qui morfondait le malinois. Après tout, l'amour et la haine n'étaient qu'à un pas. Et en ce moment, il détestait cordialement le loup. Il aurait aimé se défaire de la laisse, et plonger dans son pelage épais. Mais non, il ne pouvait pas, alors seuls ses yeux émettaient des rayons lasers sensés le faire clamser jusqu'à ce qu'il ne soit plus que néant, et que Nirvana ne soit plus qu'à lui.

   Charon s'éloigna et s'en alla plus loin, attiré par son maître. Yago s'assit, l'arrière-train lourd et profondément ancré dans le sol. Il n'avait même pas envie de se bouger. Et pourtant Georges, lui aussi sentant l'humeur morose du charbonné, l'entraîna un peu plus loin, à l'opposé du loup. Leur différend et les aboiements violents n'avaient donc pas été très discrets. Traînant la patte, Yago obéit, léger grognement guttural en fond sonore. Il ne comptait pas faire comme si de rien ne s'était passé, et comme si la décision de l'employé de le déplacer lui plaisait. Il était énervé, et la séance lui paraissait bien longue.
   Afin de marquer son désaccord, il tenta de rendre le cours fort désagréable pour le vieil homme. Et cela lui remit un peu de baume au coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: