Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Boyau de la mort (Suite Event)

 :: RP :: Voyage voyage
Sam 4 Avr 2020 - 23:19

ft. Packo

Le boyau de la mort (Suite Event)


Oooh, si Packo ta fait aventurer sur un lac à moitié geler...Voilà que celui-ci t'amène dans une bien étrange grotte et sans penser au conséquence, le jeune carlin s'aventure dans un boyau à peine plus gros que son ventre. Tu n'est vraiment pas fan de l'idée de pénétrer dans un aussi petit endroit, déjà que tu n'a jamais été fan de partir à l'aventure...

Il n'est jamais trop bon de ce le faire souvenir : mais c'est vraiment la pire de tes idées d'avoir suivie un carlin en pleine hiver ! La prochaine fois, reste dans ce café !

- P...Packo ! Je, ne pense pas rentrer....

Dis-tu, alors que très clairement ce n'est pas ta grosseur le problème. Si Packo, qui est plus large que toi, entre, nécessairement tu peut y entré aussi! Seul le bout de tes oreilles touchera un peu au plafond, ce n'est pas si pire ! En fait, tu n'a simplement pas envie d'emprunter ce chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Dim 5 Avr 2020 - 19:07
Le Boyau de la mort (Suite Event) 16gk
Le boyau de la mort



Toujours et encore, Packo suivit ses instincts de chien affamé, poursuivant son aventure en empruntant, sans réfléchir, un boyau peu praticable. M'enfin, à ses yeux, c'était le chemin parfait; coupé du vent froid, amusant, et... Bah c'était tout, en fait.

Sans aucune hésitation, comme s'il connaissait la route pour se rendre au sommet, Packo se glissa peu agilement à l’intérieur du grand conduit. Il était un peu coincé pour être honnête, les parois écrasaient ses bourrelets et faisaient un peu pression sur son bedon, mais il pouvait quand même se déplacer avec facilité.

- Ne dis pas de bêtise! Si le Packo entre, le Aston entre aussi! Héhé... Tu n'as rien à craindre, regarde; tu n'es plus sur un lac gelé, n'est-ce pas? Il y a aucun danger ici!


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Packo
Compagnie
Packo
Packo
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : Devant sa gamelle
Packo
Dim 5 Avr 2020 - 19:07
Le membre 'Packo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 68

Bien joué ! Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, la route est longue …
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Lun 6 Avr 2020 - 17:52

ft. Packo

Le boyau de la mort (Suite Event)


Le hamburger sur patte s'infiltre avec difficulté dans l'étroit passage, essayant de te rassurer. S'il avait un don pour penser qu'au présent, tu aimerais bien qu'il réfléchisse un peu plus au future. Passer le lac était une chose vraiment débile, tu as risqué ta vie pour passer de l'autre côté! Sous ton poids la glace aurait très bien plus céder et sans issus tu serais tombé dans la flotte! Pourtant, sans Packo tu n'est pas tomber...Tu n'approuves peut-être pas la sécurité de ses activités, il faut dire qu'il ne ta pas blesser encore.

Contrairement aux humains, que tu croyais si gentil.

- Je...Mh, d'accord.

Tu n'est vraiment pas convaincue que ce soit le meilleur chemin (surtout vue la difficulté des bourrelets du carlin à se frayer un chemin) tu viens à pas de loup t'approcher du boyau. Avant de t'y glisser lentement. Suivant de près l'arrière-train de Packo.
Tu te sens si coincé, enfermer, prisonnier...Et pour ne rien aider, ton regard doré analyse les parois de terre: te rendant compte que tu ne peux même pas faire demi-tour...

- P..Pa...Packo, je vais faire de l'hyperventilation...C'est trop étroit...

Fini tu par te plaindre...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Lun 6 Avr 2020 - 18:38
Le Boyau de la mort (Suite Event) 16gk
Le boyau de la mort



-Tu es un peu nerveux, c'est tout! Détends toi, l'ami, ton courage sera bientôt récompensé! Tu n'as qu'à imaginer que tu es la chair tendre et juteuse d'un saucisson bien frais et que cette parois n'est rien d'autre que notre épaisse peau assaisonnée qui nous maintient ensemble, unis, nous empêchant de tomber... Dit-il fièrement pour rassurer son camarade, salivant sous ses alléchantes paroles si bien que quelques gouttelettes de bave tombèrent au sol.

Finalement, après quelques minutes à se tortiller pour avancer, le carlin se rend compte qu'il n'y a effectivement rien à craindre. Il suffit de continuer jusqu'à temps de revoir la lumière et de pouvoir ressortir, rien de plus simple! Ce n'est pas comme si le tunnel pouvait s'effondrer sur eux à tout moment, non, bien sûr que non! Ce genre de chose n'arrive que dans les films.

Par contre, le système de digestion de Packo était un problème bien réel. Lorsque celui-ci sentit son estomac lui parler d'une drôle de manière cette fois, il comprit rapidement qu'il n'allait pas pouvoir se retenir encore bien longtemps. Tout vas bien lorsqu'on est à l'extérieur, mais dans un endroit aussi clos...

-Oh-oh... Tiens, moi aussi je me sens tout bizarre, maintenant que tu le dis... Dit-il alors que son ventre émit d'étranges et forts gargouillements.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Packo
Compagnie
Packo
Packo
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : Devant sa gamelle
Packo
Lun 6 Avr 2020 - 18:38
Le membre 'Packo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 5

Horreur ! Au loin, vous remarquez sans peines que de petits animaux grouillent : vous venez tout juste d'attiser la curiosité d'une colonie de rongeurs... Plutôt affamé et coriace... Bonne chance à vous... A bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Lun 6 Avr 2020 - 20:54

ft. Packo

Le boyau de la mort (Suite Event)


Étrangement, les paroles de Packo ne réussi vraiment pas à te faire apprécier la situation étroite dans laquel vous vous êtes mit. Le fait de ne pas pouvoir ce retourné avec aise t'angoisse, l'idée qu'un danger proviens vers l'avant te donne des frissons de terreur. Comment tu fera pour rebrousser chemin ?!!

- J...Je me sens plutôt comme ...Un tube digestif qui à besoin d'être évacuer....

Dis tu, timidement en essayant de regarder ailleurs. Ton museau collé à l'arrière-train de Packo n'a rien d'amusant...Puis...Les ennuies commence...

- Oh-oh... Ti ens, moi aussi je me sens tout bizarre, maintenant que tu le dis...Lâche t'il, suivie d'un gargouillement peut rassurant venant de l'estomac du Carlin...Aston, tu écarquilles les yeux pris de panique.

- Non! Non pitié! Mon museau est juste derrière toi ne te relâche pas !

Comme si ce n'étais pas suffisant.Tu entends des bruits de pas s'approcher...Pas qu'un seul bruit de pas, mais des dizaines! Voir des centaines! Tu viens te coucher au sol, observant sous les pattes de Packo. Dans la mince ligne de mire que laisse son ventre près de toucher le sol. Des rats s'approches à grande vitesse de toi et ton compagnon !

- PACKO !! O...ON VA MOURIR JEUNE !

Hurle tu, absolument terrifier à l'idée de finir ta vie ici, comme repas pour les rongeurs ! À peine tu as le temps pour t'affoler que ceux-ci sont déjà à ta hauteur, bondissant sur tes pattes dénuder de poil. Glissant sous ton ventre et celui de Packo. Les moustaches tordues frétillantes, chatouillant ta peau alors que leur queue de rats crasseuses se frotte contre toi...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Mar 7 Avr 2020 - 21:04
Le Boyau de la mort (Suite Event) 16gk
Le boyau de la mort



Malgré le message que son corps lui passait, Packo fait tout ce qu'il peut pour se retenir, bien qu'il ne peut pas garantir qu'il ne s’échappera pas. Et puis, il sait parfaitement que, comme disent les humains, ce n'est pas très bon pour la santé de retenir ses pets.

Mais bon, pour son compagnon, il est prêt à vivre avec les conséquences...

- Désolé, l'ami, mais j’essaie de me contrôler comme je peux...

C'est donc avec de plus en plus d'inconfort que notre pug poursuivit lentement mais surement son ascension. Mais malheureusement pour nos deux canins, leur venu allait en déranger plus d'un.

- Hein? Droit devant eux, Packo remarqua d'étranges formes qui s'agitaient dans tous les sens accompagnés de petits cris aigus. Il s'arrêta aussitôt, plissant les yeux, pour finalement s’apercevoir qu'il s'agissait d'une horrible colonie de rats qui fonçait droit sur eux!

- PACKO !! Fit aussitôt Aston. - O...ON VA MOURIR JEUNE ! Mais le carlin répliqua rapidement d'une voix confiante et héroïque. - Bien sûr que non, mon toutou! C'est le moment de passer au plan B: on recule!

Peut-être voulait-il simplement rassurer son camarade une seconde fois, cependant la réalité le rattrapa très vite lorsque les rats firent rendu devant lui, lui sautant violemment au visage tout en le mordant un peu partout sur le corps. Certains s'attaquèrent même à son magnifique harnais rouge! Le grassouillet poussa alors ses premiers cris de détresse et dans sa panique, ses grosses fesses expulsa cette énorme et bruyante flatulence qu'il retenait depuis trop longtemps de son corps.

A-Aston! Vite, recule! Ils attaquent mon harnais!!! Vite, VITE!!

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Packo
Compagnie
Packo
Packo
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : Devant sa gamelle
Packo
Mar 7 Avr 2020 - 21:04
Le membre 'Packo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Mer 8 Avr 2020 - 1:39

ft. Packo

Le boyau de la mort (Suite Event)


La situation dégénère rapidement, Packo avait un plan B ?! Pendant un moment tu croyais pouvoir te sauver du pétrin, réellement. Avec un super Plan, Packo pourrais te sauver la vie!
N'oublie pas que Packo reste le même gros et gras pug que sur le lac...

Alors, lorsqu'il hurle "on recule", tes espoir tombe aussi vite qu'il était venu.

Les rongeurs essais de sauté sur ton dos, s'accrochant à ton manteau d'hiver. Certains on même commencer à ronger tes chaussettes d'extérieur! Tu piétine sur place, incapable de reculer vers l'arrière de peur d'écraser la queue d'un des rats qui ce faufile sous toi.

- Pa, PACKO! J...JE NE PEUX PAS! NON JE NE PEUX PAS RECULER !

Le grincement de leur dents, leur fourrures grasses contres tes jambes dénudée, tu as beau grouiller dans tout les sens pour essayer de te débarrasser de leur présence près de toi! La peur est trop présente pour que tu puisse reculer rapidement pour sortir de là. De peur de sentir le corps frêle de la petite bête s'écraser sous ton poids...Bref, tu n'arrive à rien! Même pas à bouger le bout de ta queue!  Leurs petites griffes commence à l'acérer ta peau, alors qu'ils tentent de grimper sur toi. Te paralysant de peur. Peur d'être dévorer vivant, sans pour autant être capable de te défendre. Légèrement pathétique, n'est-ce pas?

- A-Aston! Vite, recule! Ils attaquent mon harnais!!! Vite, VITE!!

Les hurlements de Packo et ses couinements t'angoisse encore plus. Ton coeur se met à battre à la chamade, tu est certains que tu vas devoir y laisser ta peau ici.


- JE NE PEUX PAS JE TE DIT! ....Ouhaach! Oh non...Tes sérieux?!

Tu te mes à tousser, incapable de trouver ton air...Enfin, de la bonne air! De l'oxygène pur, respirable et qui ne sent pas mauvais ! La flatulence de Packo te monte dans les naseaux, sa puissance est telle que tu pouvais presque y goûté sur le bout de ta langue. C'est infecte, comme odeur, bien plus pire que des poubelles, de la moisissure ou les vieilles chaussettes d'un sportif. Cette odeur te donne envie de vomir!

- PA...Kof-kof...PACKO! JE.. J'ÉTOUFFE! Kof-kof !!


Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Mer 22 Avr 2020 - 18:37
Le Boyau de la mort (Suite Event) 16gk
Le boyau de la mort


C'est horrible, HORRIBLE! Qui aurait pensé que son harnais se ferait attaquer ainsi?! N'était-ce pas censé être la plus belle journée de sa vie? Dans tout les cas, Packo tenta diverses techiniques pour se débarasser de ces détestables bêtes. Premièrement, il en mordit quelques-unes bien que sa mâchoire n'était pas des plus puissante pour essayer de les effrayer. Malheureusement, la plupart était plus rapide que lui et lorsqu'il avait la chance d'en attraper une, elle avait un gout terriblement infecte! Ces rats n'avaient décidément rien à voir avec les délicieuses saveurs des burgers!

Sa deuxième idée fut de le écraser entre son corps ainsi que la parois. Mais pour une seconde fois, sa puissance n'était pas suffisante et de toute façon, ils étaient si nombreux que c'était cause perdu. De plus, bien que Packo, lui, ne sentait rien du tout, son gaz malodorant semblait les avoir énervé davantage!

- Okay... Okay! A-Aston, pas de panique! Reprit-il lorsqu'il en eut l'occasion. - On passe au plan C, alors. C'est à dire on fonce tout droit le plus rapidement que l'on peut. T'es prêt?

Certains commençaient à lui mordre et à lui ronger la peau et ça lui était fortement désagréable et douloureux. Mais malgré tout, Packo comptait bien sortir son camarade de là et peut-être qu'en sortant d'ici, on construira une statut à son effigie.

Bref, le pug mit son fameux plan à exécution, se dandinant du mieux qu'il le pouvait et repoussant les rats devant lui à l'aide de nombreux coups de tête tout en encourageant Aston à faire de même.

- Courage mon ami, je sais que nous pouvons y arriver! Tu n'as qu'à me suivre, je te promets que nous allons en ressortir vivant!


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Packo
Compagnie
Packo
Packo
Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2019
Localisation : Devant sa gamelle
Packo
Mer 22 Avr 2020 - 18:37
Le membre 'Packo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Mer 22 Avr 2020 - 20:45

ft. Packo

Le boyau de la mort (Suite Event)


Quel fin minable tu auras Aston....Dévoré vivant par des rats, dans un tunnel étroit qui sent la mort à cause de Packo. Aucun humain ne pourra te retrouver, pleurer ta mort...
De toute manière, qui pleurera ta mort ? Tes maîtres ton lâchement abandonné dans un parc loin de chez toi. T'effaçant de leur vie comme une marque de craie sur un tableau...Tu as envie de tout laisser tomber, de t'avouer vaincu. Que les rats te dévore ! Tu t'en fiche!

Mais la réalité est tout autres. Ce sentiment, que tu avais ressenti face aux crocs acérées du Malinois, tu t'en souviens? Cette envie de vivre, battant si fort dans le creux de ton ventre...Eh bah ce battement cogne très fortement dès qu'une douleur à ta patte arrière ce fait sentir...

Tu lâches un couinement de douleur, sursautant vers l'avant. Voyant qu'une de tes pattes arrière est désormais dénuder : les rats avait déchiré, mordu et arracher ta chaussette d'extérieur. L'odeur de la flatulence de Packo les avaient énervés d'avantage, devenu complètement fous de rage. L'adrénaline provoqué par la douleur ne te fais pas remarquer le saignement de la blessure, d'ailleurs tu ne remarques même pas la morsure. Au moins, la souffrance te fais oublier l'odeur abominable du pet.

- Okay... Okay! A-Aston, pas de panique! On passe au plan C, alors. C'est à dire on fonce tout droit le plus rapidement que l'on peut. T'es prêt?

Hey misère...Un plan C ! Le plan "Cours" !!

- Packo! On va mourir, on va mourir....Je ne veux pas mourir....

Pleurniche tu, complètement effrayé en voyant les dizaines, les centaines de rats s'attrouper autours de vous deux. Le bruit des griffes glissants contre ton manteau t'arrachais des tremblements insupportable et chaque fois qu'ils plantaient leur petits dents dans ta chair tu sursautais de plus belles larmoyant de douleur. Chaque sursaut emporte avec toi les rats lâchant prise sur toi, rebondissant contre les paroies du boyau avant de revenir à la charge.

- Courage mon ami, je sais que nous pouvons y arriver! Tu n'as qu'à me suivre, je te promets que nous allons en ressortir vivant!

- NE ME PROMET RIEN!! Aïe !! P..Packo !! Pourquoi aller de l'avant quand on peux simplement aller vers l'arrière! Aïe !!

Toujours négatif, ce Aston! Mais ta frustration envers Packo est justifiable...Malgré tes paroles, tu ne peux pas t'empêcher de le suivre tout de même... La douleur que provoque les rats commence petit à petit à te rendre furieux. Dans un élan de fébrilité, tu te secoues rigoureusement, décrochant les petites bêtes de sur ton dos. Avant de faire une grande enjamber pour rattraper Packo, écrasant sur ton passage plusieurs rongeurs...

- HAAA! J'en ai piétinés !!

Un mélange de dégout, de terreur et de chagrin...


Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: