Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin des Haricots - Ft Aston

 :: RP :: Propriété de l'Éducateur :: Jardin & Potager
Dim 5 Avr 2020 - 17:17
Ft Ass thon
La fin des haricots.


La douce chaleur des premiers jours de printemps. Ha, la petite chienne appréciait tout particulièrement ces rayons chaleureux qui avait disparue depuis un petit moment déjà : alors leurs retours lui procurait une joie intense. Ainsi Nini en profitait pour sortir un peu plus, rester dans le jardin, s'étendre de tout son long dans l'herbe grasse qui parsemait les lieux, sentir la douce odeur qui envahissait l’espace clos avec l’arrivé des premières petites fleurs multicolores.

Le soleil déjà bien bas, entouré de son ciel pastel faisait baigner le jardin dans une lueur chaude orangé, ainsi la noire et feu vadrouillait depuis une petite heure déjà dans son havre de paix, laissant ses maitres vaquer à leurs occupations personnel, enfin très personnel.  Au loin Nini percevait avec aisance le potager de l’éducateur, défendues par de vastes clôtures relativement haute relié à un portillons laisser vaguement ouvert. Elle laissa échapper un souffle amusé : sérieusement Pierre ?

Comment ne pas y mettre la truffe ? Une douce odeur sucré obstruait sa respiration à chaque bouffé d’air qu’elle prenait : puis pour un ou deux fruit, qui s’en rendrait compte ? L’homme maudirait surement les « sales piaf » d’avoir gouter à SA production aussi maigre soit-elle.

Alors, à pas de loup, la chienne se dirigea vers l’entrée resté un peu trop ouverte, y glissa son museau et poussa le portail, créant une brèche assez grande pour s’y engouffrer : une fois le premier obstacle passer, elle se dirigea au flair vers les plantes dont l’arôme émanait puis reconnu bien vite le fruit en question : des petites baies rouges, en forme plus ou moins de cône arrondis, parsemé de petite graine claire. Les bipèdes appelaient ça des « Fraises ».

Avec une certaine délicatesse elle en saisit une ou deux puis les croqua plus violemment : le goût exquis se répandait dans sa gueule tandis que ses babines se colorait d’une teinte quelque peu rougeâtre. La chienne savoura le moment, tout en commençant à faire demi-tour, quand un bruit la stoppa net.

Des pas…

Quelqu’un ou quelque chose marchait vers elles et si c’était l’humain ? Elle se ferait punir sans aucuns doute, sa mâchoire taché, la terres sur ses pattes, les brins d’herbes sur son pelages, tout l’incriminait. Peut-être parce qu’elle était la fautive… Mais cette fois elle ne pourrait pas se dédouaner d’un regard rond et mignon. Elle souffla puis se tourna lentement, le regard suspicieux.    
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Dim 5 Avr 2020 - 19:13

ft. Nirvana

La fin des haricots


Le Printemps, c'est merveilleux! Aston tu as progresser depuis ta première arrivée au Chenil! Shawn à beaucoup travailler toi, tu te montres moins craintif qu'à tes premiers jour. Enfin, disons simplement que ton enclos intérieur et les boxes extérieures ne te terrorise plus autant. Tu t'es familiarisé avec cette endroit, réussite dut à la détermination de Shawn ainsi que d'autre des éducateurs du chenil. C'est avec un peu de reculer que tu laisses quelques éducateurs t'approcher et te caresser, te mettre la laisse n'est plus un problème et tes manteaux pour te couvrir non plus. Ce sont des moments beaucoup plus agréable, maintenant qu'une confiance à commencer à ce construit entre toi et les humains.

Maintenant que tes tremblotements on cessé et que la présence de personne dans ton enclos ne te met plus autant la pression. Shawn à décider de passer à l'étape suivante avec le beau temps qui approche. T'emmener en promenade, une simple et petite promenade. Il à mit ton petit manteau de printemps et ta enfiler la laisse !

Peut-être est-ce encore trop tôt? Puisque dès qu'il ta fait passé la porte du chenil dans un lieu que tu ne connais pas (toi qui pensais aller dans l'enclos extérieur, belle surprise tu as eu!) tes oreilles ont pivoté vers l'arrière. Shawn a souhaité retourner vers l'arrière, il est cependant trop tard !

Qu'est-ce qui c'est passé dans ta tête, Aston?! Telle une toupie, tu tournoie sur toi-même en cherchant à rejoindre ton enclos. Convaincu qu'il allait t'emmener en enfer une fois de plus ! Pas question de quitter ton enclos adoré cette fois-ci! Par peur de voir la laisse s'enroulé autour de ton cou, Shawn lâche celle-ci et risquer de t'attraper le torse pour te calmer et retourné à l'intérieur. Tu as complètement perdu là tête, ne te rendant pas compte de la force que tu as, Shawn fini par tomber au sol (sous ton poids ) avant même d'avoir essayé quelque chose pour te calmer. Voyant que la porte du chenil est fermé, tu t'enfuis à toute enjamber...

Tu ne sait ou. Aston, respire! Ta la gueule ouverte à transpirer mais tu ne reprend pas ton souffle !

Ce n'est pas la première fois que tu t'enfuis de la sorte. Shawn soupire, ne prenant pas la peine de crier ton nom. Dans ta torpeur tu n'écoutes rien...

Pas même ton gros bon sens...Comme celle de respirer un peu?

À courir comme une poule sans tête dans le camping, essayant d'éviter tous les gens ou les choses que tu croise (dont ton ombre?). Tu t'arrête un moment, respirant enfin un moment en cherchant de ton regard doré une cachette pour te réfugier. Ah! La-bas! Une porte d'un enclos est ouverte !

Sans réfléchir plus qu'il le faut, tu files droit vers l'enclos. Avant de venir écraser son corps sur l'herbe fraiche. Cette douceur te calme un peu, te faisant réaliser que l'endroit ou tu est n'est pas du tout un enclos du Chenil. Plutôt, un jardin? De peur que des bipèdes t'ai suivie, tu jet un bref regard derrière toi...

- Je...Je suis sauve là...? Pourquoi il veut que je retourne là-bas. Pourquoi ? J'ai rien fait de mal pourtant, je pensais juste qu'o.....HAAH!

En observant autours de toi, un chien la gueule remplis de sang se cachait derrière les végétaux...Tu recules rapidement, jusqu'à ce que ton dos heurte une planche accoter sur un mur. Le choque fit trembler celle-ci, déstabilisant la pelle tenu en appuie. La pelle vient tomber  directement sur un vase en terre cuite...Éclatant sous le poids du manche, le bruit te fit sursauté de plus belle et déclancher des tremblottements incontrôlable.


- N..N..Ne me dévore pas! S'il te plait!! Je...Je m'excuse, je croyais. Je croyais, que c'était mon enclos..Mais...Mais c'est le tiens..Le vôtre!

Aston, voyons...Renifle un peu l'air et découvre qu'il s'agit simplement de l'odeur de succulente fraise que ton confrère à autours de la gueule...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Dim 5 Avr 2020 - 20:46
Ft Ass thon
La fin des haricots.


- Je...Je suis sauve là...? Pourquoi il veut que je retourne là-bas. Pourquoi ? J'ai rien fait de mal pourtant, je pensais juste qu'o.....HAAH!

Le crie du petit être accompagné du boucan qu'il venait de faire la fit tout d'abord sursauté, puis toujours pris dans l'émotion la chienne effectua un geste vif de recul écrasant quelques plants diverse au passage, avant de ce concentré sur le nouvel arrivant qui n'était autre qu'un petit chien à l'air aussi étonné qu'elle..

Nirvana tourna légèrement la tête observant un peu plus le canidé qui se trouvait à quelques mètres d'elle, l'arrière train collé à la barrière, entouré du bordel monstre qu'il venait de créer : le fameux inconnue qui avait fait tout ce bruit n'était pas autre qu'un chien à poil, enfin un chien sans poil mais avec un manteau..?

La berger eut un souffle de soulagement ; au moins ce n'était pas Pierre et elle n'était plus la seule à être dans la panade... Une pensée lui monta plus soudainement encore à l'esprit : ils étaient bien deux à avoir participé à la création de ce no man's land, mais ce soir, elle serait bien seule devant Pierre et Kath. Dans un dernier geste désespérer elle porta sa patte à son museau : espérant se rendre invisible de la sorte... Puis un son désagréable et instable la sortie de ses songes :

- N..N..Ne me dévore pas! S'il te plait!! Je...Je m'excuse, je croyais. Je croyais, que c'était mon enclos..Mais...Mais c'est le tiens..Le vôtre!

Trop occupé à faire son testament mental (Léguant légitimement son panier et Pierre à son Nugget de Yago) la noire et feu en avait totalement zappé la présence fantôme du plus foncé. Celui-ci paraissait apeuré, à la limite de la crise d'angoisse. Elle posa sur regard ambré sur lui, et s'immobilisa immédiatement, reposant tout de même ses quatre pattes à terre. Puis d'une tonalité qui se voulait gentille elle lui répondit :

"- Ho, ça, c'était des fraises..."

Un soupçons de désespoir la traversa, comprenant pourquoi la gourmandise était un pêché. Si seulement elle pouvait remonter le temps juste pour ne pas avoir cette succulente idée ; trop tard, ce qui est fait est fait... Puis elle se reconcentra sur son interlocuteur, s'ébrouant doucement au passage en signe d'apaisement, et toujours sur le même ton l'interrogea :

"- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas... Mais d'où viens-tu comme ça, petit monsieur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Dim 5 Avr 2020 - 22:46

ft. Nirvana

La fin des haricots


Du sang et des fraises, c'est clairement pas la même couleur Aston! En plus de sentir très différemment... Tu passes véritablement pour un idiot maintenant! Dans tes folies, tu a même fais peur à la pauvre chienne ! Avec son air si doux au bout du museau, bien qu'un peu étonner de te de voir, comment peux-tu croire qu'elle va te dévorer ! Ce n'est pas le Malinois que tu as déjà rencontrer !

En fait, peut-être que tu lui fais honte. À placer ses pattes devant son museau, c'est probablement ta laideur à ses yeux qui lui as donné un petit reflux gastrique...Ne t'en fais pas Aston, en fait c'est une autre raison pourquoi aucun canin ne voudra te dévorer...C'est une bonne nouvelle non ? Tu n'a pas à t'inquièter pour ça!
Droit comme une barre, tu n'oses pas bouger d'un seul plie de peau au risque de te faire mordre. Heureusement, elle pris parole dans un ton de douceur. Tu ne comprends pas les paroles sur le coup, trop préoccuper à fixer sa gueule de meurtrière.

- Ho, ça, c'était des fraises.

Comment elle osait mettre la mort d'un être vivant, sur les fraises! Cette tueuse de...Des fraises ? Ton regard de terreur s'estompe faiblement, réalisant enfin de quoi il s'agissait vraiment. Si tu écoute un peu plus ta truffe au lieu des voix dans ta tête de chien malade...Tu relâche un soupir de soulagement, éloignant du même coup les tremblements ayant capturés ton corps.

- Oh...Ah! Bien oui...Hahaha, des fraises...Évidemment...

Lâche tu d'un rire nerveux, avant de baisser la tête pour éviter de la regarder. Tu te sens idiot, c'est normal après tout. À hurler ainsi de peur de te faire dévorer, y'a rien que les fous sortie d'asile pour faire ça! Il ne faut pas t'en vouloir, après tout une simple petite étincelle te fais partir dans tout les sens !
Tu viens soulever ton corps dépouiller de ses poils pour t'avancer un peu dans les jardins. Les odeurs printanières inondes tes naseaux, frétillant de plaisir face à ses parfums sucrés. Tu ose même timidement, de peur que ton petit bonheur s'envole, battre de la queue.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas... Mais d'où viens-tu comme ça, petit monsieur ?

- Tu es certaine ? Que je n'ai pas à m'inquiéter ? Ils vont revenir me punir...J'ai... Brisé un de leur objet non... ?

Dis-tu, avant de tourner ton corps pour venir renifler doucement le pot fracasser contre les dalles de pierre...Un si grand vase, complètement explosé à l'impacte. Tu ne veux pas revoir le visage crisper des humains en colère, il n'y a rien de plus effrayant que ça ! La gueule de tes confrères et sœurs remplies de fraises n'est absolument rien face à un humain ! Les humains en fureur, c'est l'enfer !

- Oh non-non-non-non... C'est pas bon du tout ! Je dois me cacher, ils vont vraiment pas être content que j'ai brisé leur objet! Je n'ai pas fais exprès ! Mais ils comprennent rien...

Tu lances un regard affolé et piteux vers la douce bergère. Tu t'approches lentement, la queue entre les pattes en marchant presque à ras le sol. Cherchant à tout prix la protection d'un de tes compères. Aston, cette chienne est nul autre que la propriétaire de ce jardin! Et ce pot que tu viens de brisé, c'est celui de son maître! Mais ça, tu l'ignore...Et heureusement!

- Tu pourrais leur faire peur, avec tes crocs...Et les éloigner de moi! Je ...Je vais me cacher sous les fraisier et tu me protégeras...Hein ?

C'est avec peu d'assurance, tu cherches son approbation.

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Lun 6 Avr 2020 - 17:25
Ft Ass thon
La fin des haricots.

- Tu es certaine ? Que je n'ai pas à m'inquiéter ? Ils vont revenir me punir...J'ai... Brisé un de leur objet non... ?

La berger le fixa du regards quelque peu interloqué, elle en connaissait des grands stressés de la vie, mais à ce point ? Elle se retourna alors, jetant un coup d’œil vif à la porte ; toujours fermé elle ne semblait pas avoir bougé du tout : dans ce cas qu’est-ce qui mettais le petit chien dans cet état ? Elle voulue lui demander mais ne pus argumenter plus couper par une cascade de paroles confuse.

- Oh non-non-non-non... C'est pas bon du tout ! Je dois me cacher, ils vont vraiment pas être content que j'ai brisé leur objet! Je n'ai pas fais exprès ! Mais ils comprennent rien...

Puis la chienne eut à peine le temps d’ouvrir la gueule pour ne serais-ce essayer de le rasséréner que l'étranger fut pris d'une sorte de pulsion assez soudaine qui la cloua sur place : celui-ci rasa le jardin, ventre à terre et regards fuyant pour venir se placer non-loin de la petite chienne, continuant au passage d'écraser divers plants...    

- Tu pourrais leur faire peur, avec tes crocs...Et les éloigner de moi! Je ...Je vais me cacher sous les fraisier et tu me protégeras...Hein ?

Définitivement, Nirvana lécha échapper son exaspération. Par quelle bout commencer ? La noire et feu se creusa quelques peu les méninges afin de tenter une autre approche avec le peureux, laissant tomber au passage l'idée de savoir d'où il venait. Elle reprit alors, doucement pour ne pas l’effrayer :

"Écoute-moi : ce vase, personne n'y tiens, mes maîtres seront même presque heureux que quelqu'un est finis par cassé cet immondicité. Il n'est pas arrivé dehors par hasard."

Elle essaya alors d'échanger un regard entendue avec le plus petit pour lui faire comprendre, que non, vraiment personne ne tenait à ce cadeau que belle-maman avait pourtant mis tant de temps à choisir. Pierre gronderait peu-être pour la forme, sans élever la voix, ou grognerait juste de devoir ramassé tout les morceaux de ce misérable pot, l'embêtant jusqu'à sa propre fin. Espérant avoir capté l'attention du sans-poil elle reprit dans la foulée  :

"Par contre du devrais sortir des fraisiers. Pas sûre que mon bipède apprécie de voire tes fesses collées à ses précieux fruits."

Elle l'encouragea d'un mouvement de patte à venir plus près d'elle, tout en pouffant d'un petit rire malicieux. Un léger sourire niait se figea sur ses babines, imaginant Pierre en pleine dégustation... Maintenant elle avait presque hâte qu'il vienne dans les parages ; elle ne put retenir un mouvement de queue enjoué balayant l'espace vide sur laquelle celle-ci reposait. Elle coula un regard au chien nu, espérant ne pas l'avoir trop brusqué tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Lun 6 Avr 2020 - 18:31

ft. Nirvana

La fin des haricots


- Écoute-moi : ce vase, personne n'y tiens, mes maîtres seront même presque heureux que quelqu'un est finis par cassé cet immondicité. Il n'est pas arrivé dehors par hasard.

Personne ne tien à ce vase, tu as entendu Aston ? Pe...Ah, bien sûr, tes oreilles on simplement retenu qu'il s'agissait des maîtres de la chienne ici présente! Ta grosse tête pivote vers elle, on pouvait lire la terreur dans tes yeux une fois de plus. Tu allais partir en vrille encore une fois, t'excusant en te laissant tomber sur le flanc, les quatres pattes en l'air pour montrer ton ventre.

Heureusement, qu'elle poursuivie pour te redescendre sur terre. Accompagner d'un regard tendre, tu n'avais rien à craindre avec elle. Évitant, ainsi un autre de tes numéro.

- Par contre du devrais sortir des fraisiers. Pas sûre que mon bipède apprécie de voire tes fesses collées à ses précieux fruits...

- Oh...Pardon...

Lâche tu en te redressant spontanément, venant retirer tes fesses nues de sur les fraisiers. Les branches des végétaux se prennent légèrement dans ton manteau, alors que tu essai de sortir de là sans faire plus de dégât. Quelques branches se brise à ton passage, évidemment tu ne pouvais pas sortir en douce sans empirer ton cas! Au moins, tu ne t'en aperçois pas vraiment. Tu te secoues vigoureusement, ton manteau te démangeait et la laisse à ton cou t'agaçait.
Malgré toutes les gaffes que tu venait de faire, elle garde un air détendu battant de la queue. Tu vient alors timidement faire de même.

- C'est le jardin de tes maître ? Ils ne te blesseront pas pour tout ça ? Les miens ne sont jamais revenus après que j'ai fait une gaffe...

Aston, tu confonds vraiment tout. Cette histoire ta retourné le cerveau, arrête d'être surpris qu'elle ne vie pas la même chose que toi. Arrête d'être paranoïaque et apprend à les connaître cas par cas. En vrai, tout les chiens qui on une bonne amitié avec les bipèdes t'étonne. Comment font ils font pour ne pas être maltraité de la sorte ? Pour toi, tout les humains ont une part de méchanceté, un démon qui les insistes à te frapper !
Rend toi à l'évidence, elle n'a aucune marque sur le corps qui laisse croire que ses maîtres sont vilain...

- Tout ce que je fais se retourne contre moi..."Bon chien Aston" ma t'il dit, alors qu'il m’a mis  la laisse et on est partie pour.... Tu prends un moment, cherchant visiblement dans ta tête vers ou Shawn souhaitait bien t'amener...Et l'absence de réponse te glace le sang.

- Pour...Je ne sais ou...

Tu ferais mieux d'arrêté de parler, on va te prendre pour un vrai débile...Si ce n'est pas déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Mar 7 Avr 2020 - 17:01
Ft Ass thon
La fin des haricots.

- Oh...Pardon...

Le plus petit sortie alors avec une certaine "douceur" du potager, où visiblement le passage des deux canidés ne pourrait pas passé inconnue. Une légère inquiétude apparue sur le visage de la berger en voyant les deniers morceau de plants se prendre dans le manteau épais du sans poil, craquant sous la force qu'employait celui-ci pour se dégager de sa prison verte. Une fois libre, le chien se secoua vigoureusement, faisait virevolter sa laisse dans le geste. Puis ils se mit à timidement battre de la queue tout en reprenant la parole, d'un ton pas vraiment en accord avec ce qu'il exprimait :

- C'est le jardin de tes maître ? Ils ne te blesseront pas pour tout ça ? Les miens ne sont jamais revenus après que j'ai fait une gaffe...

Ow... Nini eut comme un petit coup au cœur, comme un poque à la carrosserie. Elle ne s’attendait pas à ça, ni en ces lieux, ni avec ce toutou. Elle l'observa un peu plus de ses yeux ambrés ; c'est vraie qu'habiller de ce manteau et de cette laisse guillerette, rien ne laissait penser à de tel choses. Enfin, qui peut percevoir ça, autre que la personne elle même ? L'habille ne fais pas le moine et ce genre de "secret" reste souvent bien trop longtemps caché, terré, là au fond de chacun ayant vécut ces actions destructrices...

La chienne souffla, un peu perdue, en pleine réflexion : tant de chose devenait lucide une une seule fraction de secondes... Ces réactions exagéré et sa peur panique n'était donc que l’instrumentalisation de son vécut...

-Tout ce que je fais se retourne contre moi..."Bon chien Aston" ma t'il dit, alors qu'il m’a mis  la laisse et on est partie pour.. Pour...Je ne sais ou...  

Les aboiement du plus petit sortit la chienne de ses songes ; elle écouta ses dires d'une oreille attentive, tout retenant qu'il se prénommait "Aston", du moins, c'était une supposition plus que légitime. Elle releva la tête, essayant de figurer à ce que le nue pouvait penser ; il abordait un air si, si, si triste et perdu ? Un malinois du coin aurait surement suggérer un "air pitoyable", mais Nini értait très loin de partager ce genre d'avis.

Qui n'aurait pas peur, seul avec un inconnue qui fais le double de votre taille sur un territoire isolé, sans repère ? Personne ; ce genre d'émotion est bien de trop commun à tous, seulement certain apprennent à les maitriser, tandis que chez d'autres ils sont exhorter par le long chemin que représente la vie.

Alors la noire et feu se releva, puis expliqua à "Aston" :

"Aston ? Tu devrais souffler un petit coup, tout va bien, je suis certaine que l'humain qui t'a sortie sera content de te revoir sain et sauf."

Puis elle commença à avancer d'un pas lent vers le portillons, invitant le chien à la suivre d'un geste de tête amicale :

"Et puis tu t'es perdue au bon endroit, mon maître c'est Pierre, l'éducateur du camping... Il connait toouuutt le monde et retrouvera ton bipède en moins de deux."

Elle insista sur le "tout" : quand elle disait tout le monde, c'était pas que pour imaginer un propos, nan sérieusement son humain était du type sociale ++. A chaque balade, il croisait quelqu'un qui connaissait, à chaque sortie même : jamais Nirvana ne l'avait vue se promener avec elle sans s'arrêter pour saluer la mamie avec son déambulateur las-bas au loins, le monsieur qui attendait sur le banc du centre-ville... Une pipelette, Pierre était une vraie pipelette, en plus d'être un bout en train. Parfois elle demandait comment il arrivait encore à avoir de la crédibiliser au près de ses clients à toujours blaguer de la sorte... M'enfin là n'était pas la question pour le moment.

Puis toujours avec douceur elle rajouta, (bien que tardivement) :

"Et toi c'est Aston, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Mar 7 Avr 2020 - 21:47

ft. Nirvana

La fin des haricots


C'est s'en doute grâce au tempérament serein de la chienne, petit à petit l'angoisse rongeant tes os disparait de ton esprit. L'énergie qu'elle dégage réussi à t'apaiser rapidement, avec un compagnon à tes côtés tu te sent en sécurité. Tu crois pouvoir compter sur elle si jamais un danger se présente à toi, tu auras un corps sous lequel te réfugier. Une personne pour te rassurer! Pour un petit être terrifié dans ton genre, elle dégage une prestance digne d'un chef de meute. Le modèle idéal pour trouver du réconfort....Bien mieux que le Malinois aux crocs tranchantes, la douceur ce n'était pas son genre...

Tu en as rencontré d'autre chiens depuis que tu es ici, mais jamais aussi rassurante qu'elle. D'ailleurs, Aston, tu devrais lui demander son prénom?

- Aston ? Tu devrais souffler un petit coup, tout va bien, je suis certaine que l'humain qui t'a sortie sera content de te revoir sain et sauf.

Ooh, non! Ça tu en doute ! Surement que Shawn s'inquiète, il aurait dû réfléchir avant de vouloir t'amener dans un autre lieu horrible ! Pour ta première propriétaire, tu penses vraiment que tout est fini...Tu avais encore espoir au début, qu'elle reviens te chercher. Après tout, elle ta si longtemps chouchouté et câliner avant que son compagnon ne débarque. Elle n'aurait quand même pas choisit lui plutôt que toi ?
Après autant de temps passé avec Shawn...Tu penses que son choix a été fait...Et elle ne reviendra pas. Tu secoues la tête vigoureusement, voulant éloigner le plus vite possible ses pensés. Tu tes suffisamment torturés l'esprit avec ça les autres jours.
Tu viens suivre ta nouvelle compagnie lorsqu'elle te fit un signe d'approcher.

- Et puis tu t'es perdue au bon endroit, mon maître c'est Pierre, l'éducateur du camping... Il connait toouuutt le monde et retrouvera ton bipède en moins de deux.

Pierre, ce nom te dit quelque chose...

- Uhm, non...Je ne crois pas qu'elle reviendra..Et pour l'autre...Je ne suis pas sûr, je n'ai pas voulu le suivre. Je ne veux pas retourner là-bas. Il sera s'en doute mécontent de mon comportement... Dis-tu, en abaissant les oreilles un moment.
- En fait, je ne sais pas si je veux le revoir...Je lui faisais confiance, je sais pas si je peux encore. Hhm...Puis-je rester avec ce Pierre et toi? Je me sens en sécurité...

Demande-tu, en redressant les oreilles. Tu reste incertains de toi, dans tes paroles. Tu lui faisant pleinement confiance pour remettre ta vie entre ses pattes. C'est facile à voir, ta aucune confiance en toi même. Tu ne connais pas Pierre, bien que le nom te dit quelque chose. Pourtant, tu est prêt à le rencontrer, à lui faire confiance simplement parce qu'elle le faisait? Tu ignores ou Shawn souhaitait t'emmené, tu à fuis lamentablement par peur d'un autre abandon. Tu le connais déjà depuis un petit moment ce Shawn, pas Pierre. D'ailleurs, tu connais sa chienne que depuis le début de cette rencontre et tu lui fais d'avantage confiance que Shawn? Franchement!
Dans ta petite tête, c'est toujours plus sécuritaire de suivre un compagnon que de prendre son propre chemin. Tu es si dépendant des autres Aston...

-Et toi c'est Aston, c'est ça ?

- Oui, c'est ça...Et, toi ?

Doucement, au lieu de rester derrière elle, tu viens te mettre un peu plus à sa hauteur. Pris soudainement d'un peu plus de confiance avec la discussion qu'elle a entamée avec toi. Te faisant oublier ta crise de paranoïa.

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Mer 8 Avr 2020 - 18:42
Ft Ass thon
La fin des haricots.


- Uhm, non...Je ne crois pas qu'elle reviendra..Et pour l'autre...Je ne suis pas sûr, je n'ai pas voulu le suivre. Je ne veux pas retourner là-bas. Il sera s'en doute mécontent de mon comportement... En fait, je ne sais pas si je veux le revoir...Je lui faisais confiance, je sais pas si je peux encore. Hhm...Puis-je rester avec ce Pierre et toi? Je me sens en sécurité...

-Et toi c'est Aston, c'est ça ?

- Oui, c'est ça...Et, toi ?

Le sans-poil lui glissa un regards d'espoir pure, les oreilles dressés, les yeux brillant d'une ferveur certaine. Comme s'il venait d'acquérir une confiance en la berger et qu'il lui demandait déjà de le mener là où il serait le mieux. La chienne fut quelque peu toucher par ce "geste" à son égard. Comment ne pas l'être ? Mais d'un autre point de vue, il en découlait une tristesse cristalline ; le plus petit semblait tellement traumatisé par les bipèdes...

Un léger soupire se fana sur les babines de Nirvana ; comment lui expliquer, qu'il fallait, qu'il devait retourner avec l'humain qui le sortait. Celui avec qui il venait de s'échapper, pas les précédent évidemment.  La chienne jeta un regards en arrière suivant la venue du plus petit avec douceur, tout en réfléchissant à comment lui expliquer, que parfois, la réalité n'est pas celle qu'on à envie d'entendre, mais une chose que l'ont doit écouter. Pas simple à comprendre et encore moins à faire comprendre. Puis plus gaiement, elle pris le temps de répondre étape par étape au dénommé Aston :

"Mois c'est Nirvana, enchanté !"

Elle avançait à présent délicatement afin de pouvoir maintenir la discussion tout en continuant de marcher : elle se dirigeait alors vers le jardin, où il serait mieux installer, au milieu des premières fleurs, de l'herbe taillé, des arbres divers. Elle espérait aussi voire Pierre par une des bais transparentes qui illuminait la maison ; l'éducateur remarquerait bien que sa chienne avait trouvé un peu de compagnie non ? Au pire des cas elle aboierais une ou deux fois ; c'était leurs "Batsignal" personnel, le trentenaire déboulerait alors fièrement, afin de percer le mystère qui faisait hurler son toutou. Mais pour l'instant, elle se contentait d’avancer...

Toute réflexion faîte, la noire et feu repris la parole, un peu plus gaiement que les dernières fois, comme pour éloigner la peine que dégager le sujet :

"Tu sais, il faut persévérer, je sais que ce n'est pas simple, mais celui qui t'a sortie ne de demande surement pas ta confiance tout de suite... Et dit toi que s'il essaye de faire des balades avec toi, c'est qu'il t'apprécie... Ce serait dommage de passer à côté de ça, non?"

La chienne lui envoya un léger sourire, tout en acquiesçant involontairement à ses propres paroles ; après tout elle venait d'un refuges à la base. Ho, les conditions étaient très différentes, et seule sa mère avait été abandonner avant de partir pour quelques chose de meilleur à son tours. Mais de ce fait la chienne se permettait de comprendre la peine que les abandons injecte au plus profond de chaque être. La solitude, les visages qui défilent, une stabilité à en faire pâlir les vagabonds... Et puis le après, la difficulté, les questionnements "comment je peux faire confiance à lui alors que le précédent m’a laisser là ?". Une épreuve longue et rude, traumatisante pour certain.

Mais plus une nouvelle relation se développe, plus le mur tombe, plus la vie devient belle. C'est une conclusion bien trop synthétique pour être exacte, bien trop courte pour être vraie, mais ça n'en restait pas moins une conclusion faîte avec le temps et de l'amour... La chienne repris alors, soulevant le dernier questionnement :

"Et puis je crains que la maison soit trop étroite pour nous tous, mais tu sais, le village est petit, et il suffit que tu me dise où tu es pour que je vienne te passé visite régulièrement !"

...

"Ha ! Et ton bipède de sortie, il s’appelle comment ?"

La chienne apostropha Aston un peu plus subitement sans être brutal, petit détail mais important ; ça se trouve elle le connaissait elle-même ! Un éclair de savoir passa dans son regard aux touches dorés, tandis que ses pattes foulaient les premiers brins d'herbe verdoyant du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Jeu 9 Avr 2020 - 17:23

ft. Nirvana

La fin des haricots


Nirvana...

Si ce nom chez les bipèdes peux faire penser à un groupe de musique ou à la libération intérieure... Pour toi, ce mot si doux à tes oreilles, est un grand soulagement comparable à la bouée de secour lancé au bon moment avant de sombrer sous les eaux. Un jet de lumière, d'espoir ! Un super-héro, possédant quatre pattes et un habit noir et feu...Enfin, tu exagères peut-être un peu ta vision sur l'individue, mais à ses côtés du papillonne un peu plus...

Rien d'extraordinaire venant de toi. Dès que tu ne te retrouves pas dans une situation stressante, tu papillonne...

Tu ne prends pas vraiment le temps d'observer l'environnement autour de toi, jusqu'à ce que celle-ci vienne s'installer dans une autre partie du jardin. Délaissant les pauvres fraisiers... Une nuée d'oiseau passe rapidement, t'arrachant un léger sursaut à sentir l'ombre passer au-dessus de ta tête. L'ambiance détendu te fait respirer de nouveau, le parfum se dégageant des fleurs, l'odeur de l'herbe fraichement couper. Sous les rayons du soleil, ton corps se réchauffe un peu plus malgré l'air frais du printemps...

- Tu sais, il faut persévérer, je sais que ce n'est pas simple, mais celui qui t'a sortie ne de demande surement pas ta confiance tout de suite... Et dit toi que s'il essaye de faire des balades avec toi, c'est qu'il t'apprécie... Ce serait dommage de passer à côté de ça, non?

Des balades? Apprécier ? Ta tête de chauve se penchait un peu de côté, affichant un air plutôt sceptique, désapprouvent grandement les paroles de Nirvana...Quand alors son sourire se dessine sur ses babines, tu ne peux pas t'empêcher de réprimer tes pensées. Elle a s'en doute raison...Tu es partie sans même qu'il ait le temps de faire trois pas hors du Chenil...Mais pourquoi cette peur reste au fond de toi?

- Hmm....Mhh...Je l'ignore ? Fini tu timidement par lâcher. Tu n'arrives pas à ignorer cette partie au fond de toi, tu n'es pas prêt mentalement. Il y a une raison fondée derrière ce sentiment, mais Nirvana t'ouvre les yeux sur ta chance de raté un événement positif. Après tout, elle semble si bien avec son bipède. Toi aussi, tu aimerais de la même relation!
C'est d'autant plus déprimant lorsqu'elle sous-entend que ce type de plaisir ne pourra pas être partagé avec toi. La maison est trop petite...

- Mais je peux resté dans l...

- Ha ! Et ton bipède de sortie, il s’appelle comment ?

Ta voix n'est pas suffisamment forte pour lui couper son discours...Et loin de vouloir lui couper la parole, tu te tais doucement. Comme ci le vent avait emporter tes mots...

-...Oh, eehmm....Shawn. Il se prénomme Shawn...Il as un drôle d'accent et ...Il est juste bizarre.

Toi, Aston, dire que quelqu'un est bizarre ? Tu n'es pas très bien placé pour utiliser ce mot! Après avoir passé un moment debout à discuter avec elle. Ton corps fini par en avoir marre de tenir sur tes quatre pattes. Doucement, tu viens étendre ton corps sur l'herbe qui chatouille tes membres et ton ventre puisque ton manteau ne couvrait pas tout. Tu hésiste un moment à fourrer ton museau dans l'herbe pour détecter certaines odeurs, c'est donc timidement que ta truffe viens ce posé au sol, alors que tu regarde Nirvana. Reprenant différement tes mots de tout à l'heure...

- Tu crois le connaitre ? Et, hm...C'est dommage que, je ne puisse pas venir avec toi...Au moins me rendre visite serais vraiment... Ça serait chouette, vraiment ! Je ne m'entends pas toujours, bien avec mes voisins...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Lun 13 Avr 2020 - 15:33
Ft Ass thon
La fin des haricots.

Ho, ses quelques interventions faisaient pivoter les oreilles de Nini en son sens : le plus petit ne semblait pas vraiment convaincue par les explications de la Berger, mais celle-ci ne put profiter de l'occasion pour revenir dessus ; déjà le précédent sujet laissais place à un tout autre.

-...Oh, eehmm....Shawn. Il se prénomme Shawn...Il as un drôle d'accent et ...Il est juste bizarre.

La noire et feu tourna un peu la tête, éprise dans une recherche soudaine, Shawn ? Avec un accent ? Le nom lui disait quelques chose - particulier et inoubliable-, Pierre avait surement dût le lâcher en parlant de chose divers avec Kath, mais elle était pratiquement sûre de ne jamais l'avoir vue de ses propres yeux. Et si, en plus, l'homme abordait un accent étrange, elle l'aurait retenue. Un léger soupire s'évada de ses babines.

Doucement Aston vint alors s'allonger sur l'herbe fraîche qui recouvre le jardin ; avec une timidité certaine il pose sa truffe au sol, puis renifle les quelques effluves qui y sont resté. Nirvana le regarde faire, curieuse ; qu'allait-il trouvé ? Son odeur est présente partout dedans et en dehors de la maison, mais peut-être reste il encore des traces de Yago ?

- Tu crois le connaitre ? Et, hm...C'est dommage que, je ne puisse pas venir avec toi...Au moins me rendre visite serais vraiment... Ça serait chouette, vraiment ! Je ne m'entends pas toujours, bien avec mes voisins...

La chienne opina du chef doucement, tout en s'étendant à son tour sur la pelouse chatouillante du lieu. Évidemment qu'elle essayerait de lui rendre visite, maintenant qu'elle le savait non-loin et enjoué de la proposition ! Elle se coucha en sphinx, juste à côté du sans-poil, à l'aise de la sorte, puis repris à son attention :

"Son nom ne m’aie pas inconnue, Pierre doit le connaître."

Elle lui offrit un petit sourire, se voulant réconfortante avant de continuer, intriguer pas les paroles d'Aston :

"Ce n'ai pas trop indiscret de te demander pourquoi tu ne t'entends pas toujours avec tes voisins ?"

Peut-être était-il un peu peureux et visiblement il n'avait pas acquis la plus grande confiance en soit qu'un canidé n'est jamais eut, mais cela n'était pas un problème aux yeux de la chienne. Non vraiment, elle préférait un chien comme Aston plutôt qu'un imbue de soi-même, un captain grosse-tête ou un violent -à son exception prêt-. Le plus grand mystère de la berger restant comment ceux-ci pouvait ce faire apprécié malgré tout le mal que proférait le fait de juste les côtoyer ; non, vraiment, les personnes toxiques dans le genre lui donnait des frissons dans le dos. Jamais méchant, mais profiteur à souhait, dégradant leurs entourages peu à peu, puis les abandonnant du jours au lendemain, ayant épuiser toute les ressources dont ils bénéficiaient. Triste.

Alors, oui, Nirvana n'arrivait certainement pas à comprendre comment on pouvait détester un chien tel qu'Aston...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Mer 22 Avr 2020 - 19:41

ft. Nirvana

La fin des haricots


Ta truffe peu fournis tapote légèrement le sol, soulevant les effluves coller contre chaque brin d'herbes. L'odeur de Nirvana y est bien présente, évidemment, mais ce n'est pas ça qui t'arrache une drôle de grimace. Il y a une autre odeur familière, pas très rassurante contrairement à celle de la femelle... As-tu simplement mal inspirer ?
C'est avec un peu plus d'insistance que ton museau s'écrase contre le sol avant que tu ne relèves la tête, pris de surpris. Légèrement confus en fixant le sol les oreilles bien droites...

- Ha? P..Pierre connait beaucoup de monde...

Tu es trop préoccupé par ce que tu viens de renifler pour te questionner. N'est-ce pas terrifiant de savoir qu'un homme connait à peut près tout le monde Aston?...Aston? Cette odeur te rend fébrile, tu te rappel comme ci c'était hier son souffle de démon contre ta peau...La proximité de sa gueule t'arrache encore des frissons de frayeur et ce n'est vraiment pas à cause du vent frais qui souffle en ce moment. Tu cherchais tellement le mâle dominant courageux et fort pour te protéger que cette apparence de prince ta berné.
Tu hésites à vouloir t'assurer qu'il s'agit bien de l'odeur du Malinois. Avec un peu plus de prudence,  tu reviens chercher entre les brins d'herbe son odeur terrifiante en bégayant un peu à la question de la bergère...

- J...Je..Eh bien, disons que...Ils sont...Il est surtout terrifiant...Est-ce qu'il se trouve dans le jardin?

Te revoilà anxieux ! Tu ne t'arrêtes jamais hein?
Doucement tu te redresses, les fesses en premier, en scrutant les lieux affolé à l'idée de le voir surgir devant toi. Nirvana est déjà près de toi, pourtant en un rien de temps tu viens envahir de ton corps sa bulle personnelle. Comme un chiot allant se réfugier dans la fourrure de sa mère, tu ne veux absolument plus la quitter ! Tu crois vraiment qu'elle sera capable de te défendre si jamais le malinois pointe le bout de son museau.

- Il est déjà venu ici...Je le sais, son regard est terrifiant, vide, sombre...Une gueule remplis de crocs, il a passé proche de...De me tuer, de me dévorer vivant! Ce Malinois, c'est un démon. Ils ne sont pas tous comme ça mes voisins, mais je ne veux pas m'approcher des autres...Juste au cas...Ou ils seraient tous comme lui...

Aston, calme toi bon sang...Tu ne remarques pas que tu es entrains de légèrement piétiner Nirvana en essayant de te coller contre elle ? C'est bien une autre raison pourquoi tes camarades confiés ne te tolère pas vraiment, tu leur marche sur la tête!

-Appel Pierre! Je...Je veux pas le revoir! Crie tu soudainement, terrifier à l'idée que le Malinois soit libre comme l'air ici...Sans grillage pour te protéger, tu peux simplement compté sur Nirvana pour éloigner les crocs du meurtrier loin de toi...


Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Ven 1 Mai 2020 - 16:17
Ft Ass thon
La fin des haricots.


- Ha? P..Pierre connait beaucoup de monde...

La chienne hôcha simplement de la tête observant de nouveau le petit chien, qui semblait partit ailleurs. Son air pensif et sa truffe collé au sol n'indiquait pourtant rien de spéciale si ? Que reniflait-il de la sorte ? Avait-il trouvé quelques chose d'interréssant ? Une effluve de petit gibier peu-être ? La berger pencha la tête sous l'incompréhension de la gestuelle d'Aston.

- J...Je..Eh bien, disons que...Ils sont...Il est surtout terrifiant...Est-ce qu'il se trouve dans le jardin?

Nirvana plissa les yeux, "il" est terrifiant ? Pierre -non ce n'était pas possible- ou...? Il y avait bien quelques traces de Yago encore présente, mais il ne le connait pas si ? Le dénudé se redressa subitement, l'air terrifié, comme à l'aguet de cette fameuse personne, puis tout aussi rapidement viens se coller à elle, reprenant la parole sans prendre le temps de souffler :

- Il est déjà venu ici...Je le sais, son regard est terrifiant, vide, sombre...Une gueule remplis de crocs, il a passé proche de...De me tuer, de me dévorer vivant! Ce Malinois, c'est un démon. Ils ne sont pas tous comme ça mes voisins, mais je ne veux pas m'approcher des autres...Juste au cas...Ou ils seraient tous comme lui...

Ce malinois ? Un petit battement de cœur sauta, toujours un peu émue de parlé de lui... C'est con l'amour, surtout quand votre Malinois préféré à surement terrorisé un sans défense. La chienne souffla pour elle-même, une question au bord des babine ; qu'avait-il encore fait ? Elle espérait de tout son être qu'il ne l'avait pas décemment attaquer, mais même dans le cas contraire, une discutions prochaine serait la bienvenue.  

-Appel Pierre! Je...Je veux pas le revoir!

Le crie horrifié du plus foncée la rappela à l'ordre immédiatement , la chienne se redressa un tout petit peu à l'aide de ses pattes avants, puis dans un petit geste doux, offris une petite léchouille sur la crane sans poil d'Aston -qu'elle étrange sensation- afin de le réconforter un petit peu. Sans plus de grâce la chienne se recoucha dans un tombé lourd, un tout petit peu plus loins, afin de ne pas être éternellement collé à la petite glue sur patte. D'une voie assuré elle s'autorisa à parlé :

"Le malinois c'est Yago n'est-ce pas ?"

Un énième souffle lui échappa, ça ne ressemblait pas à une question, puisqu'elle en était sûre... Que c'est compliqué tout ça... Elle reprit alors rapidement pour ne pas affolé l'autre plus que déjà fait :

"Ne t'inquiète pas, si je suis là, il ne se passera rien, il me connais bien. Mais dit-moi, enfin si tu veux en parler, qu'est-ce qu'il t'as fais pour que ça te mette dans un état pareille ?"

Une légère pensée échappa la chienne, il ne fera rien, normalement : elle le savait bien, quand il était hors de contrôle ni même elle ou Pierre ne pouvait le raisonner. Puis une autre tout aussi différente lui revient ; que diable avait-il fait ? L'incendié, lui montré les crocs ? L'insulté ? Toutes ses proposition réunie ? Hummm, Nini dirigea son regards désolé vers l'autre canidé, nan, vraiment elle en était désoler d'avance...

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Ven 8 Mai 2020 - 20:58

ft. Nirvana

La fin des haricots


Meurtrier...Un si gros mot pour un chien n'ayant même pas caresser ta peau de sa gueule. Il ne t'a pas blessé, mordu encore moins saigner ! Dans ta petite tête, ce chien ta pourtant fait bien pire que tout ça (comme ci c'était bien plus atroce.) mais on ne se cachera pas que tu as un don pour exagérer la situation.

La bergère t'offre une agréable et réconfortante petite léchouille sur le dessus du crâne. T'obligeât à fermer un instant les yeux, éloignant les images épouvantables se bousculant dans ton cerveau. Elle s'écrase de nouveau dans l'herbe et pour ta part, ton corps entier lâche prise sur ta nervosité. Tu restes mollement coucher à ses côtés, lâchant un profond soupire de bien être. Pas facile d'être à ce point angoissé, misère!

Ce démon à quatre pattes se prénomme donc Yago ? Quel nom terrifiant ! Court, dénudé d'amour, d'affection, remplis de froideur...Pourquoi est-ce que Nirvana connait son nom ? Comment fait-elle pour le prononcer avec ci peu de tremblotement ? C'est son ami ?!

- Ne t'inquiète pas, si je suis là, il ne se passera rien, il me connais bien. Mais dit-moi, enfin si tu veux en parler, qu'est-ce qu'il t'as fais pour que ça te mette dans un état pareille ?

Voilà, tu es si rassuré d'entendre ça! Elle ne semble pas être ami avec lui, enfin c'est ce que tu entend par là. Ta queue de rat se met même à battre doucement l'herbe, relevant timidement ton corps pour redonner (un peu) l'espace personnel de ta sauveuse.

- Qu...Quel prénom...J'ai des frisons jusque dans l'échine... Tu n'oses pas prononcer son nom, au cas où celui-ci s'invoquerait comme les esprits malveillants. - Il ne ta rien fait à toi ?...J...Il as voulu me dévorer! Il m’a montré les crocs, si proche...J'ai senti son souffle chaud, putride...Je pouvais presque sentir ma...Peau ce faire déguster...Il ma dit que la-bas on ne servait à rien. C'était pourquoi nous étions là...

Oh cette pensée te remis mal alaise...Ton regard ce fait légèrement piteux, dans le moment présent avec ce Yago tu n'avais pas pensé plus loin à cette conversation. Trop hanté par l'image de son regard et de sa gueule, tu t'étais arrêté à ton désir de vivre...Mais qu'est-ce vivre si tu ne reçois aucun amour, attention ?...Tu réalise enfin peut-être que Shawn essai de te donner ça depuis le début...Non ?

- Oh....M...Mais...Shawn...Tu crois que c'est faux, toi ?  Pourquoi il as dit ça alors ?!

Bah oui elle croit que c'est faut tête de linotte ! C'est elle-même qui à mentionner qu'il essayait de te montrer qu'il t'apprécie ! ....Jamais trop tard pour apprendre, hein Aston!

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: