Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 23:07
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
BENJI

« shake shake shake your little pretty ass »


۞ NOM : Benjamin Junior II de son vrai nom, mais rares sont ceux qui l'appellent ainsi.

۞ SURNOM : couramment appelé Benji.

۞ AGE : deux ans et demi.

۞ SEXE : mâle.

۞ GROUPE : locaux.

۞ RANG : chien de particulier.

۞ RACE : Welsh Corgi Pembroke.

۞ TAILLE : 30cm au garrot.

۞ POIL : Benji est doté d'un poil plus long que la plupart des Corgis, d'une belle couleur blonde. Son poitrail, son ventre, ses pattes et ses favoris sont blancs. Bien entretenu par sa propriétaire, le mâle possède une fourrure souple et brillante, toujours bien brossée.

۞ YEUX : ses yeux sont bruns foncés, comme la plupart des représentants de sa race.

۞ MARQUES DIVERSES : aucune en particulier.


MENTAL & CARACTÈRE
La vie de star a quelque peu contribué à façonner le caractère actuel de Benji. Habitué à attirer tous les regards sur lui, le blondinet aime être au centre de l'attention. Doté d'un sacré ego, il a une grande estime de lui et ne supporte pas d'être rabaissé ou insulté, mais lorsque c'est le cas... il se contente de prendre un air suffisant et préfère éviter le conflit. Benji a beau avoir le melon, il n'est pas bête pour autant et il sait pertinemment que, du haut de ses 30cm, il ne peut pas tenir tête à grand monde. Cependant, pour sauver sa fierté, il préférera justifier son absence de réplique en précisant qu'il n'est pas un "vulgaire bagarreur".
Avec ce genre de description, on peut penser que Benji est un chien hautain voire désagréable, mais c'est en réalité loin d'être le cas. Certes, il a une grande opinion de lui, mais ce n'est pas pour autant qu'il considère les autres comme inférieurs ou sans intérêt, loin de là. Sympathique et sociable, le blond se montre ouvert avec ses congénères, appréciant volontiers faire de nouvelles rencontres, papoter ou même partager un moment de jeu, même s'il n'est pas des plus sportifs. Il est souvent le "bon pote" du parc à chien, celui qui s'entend avec tout le monde et qui sait s'adapter à la personne en face de lui. Avec les humains, le corgi est tout aussi sociable et, du fait de sa notoriété sur les réseaux, a l'habitude d'être souvent touché et manipulé par les inconnus. Il se prête d'ailleurs volontiers au jeu, adorant recevoir de l'attention de la part des bipèdes.
Précieux, Benji aime être propre et supporte difficilement la saleté sur le long terme. Devoir marcher dans la poussière ou dans la boue, ok, mais à condition d'être vite débarrassé de sa crasse ensuite. Le blondinet apprécie également son confort et une vie sans oreiller et sans panier douillet lui serait insupportable. Gâté et choyé par sa propriétaire, il ne manque de rien et a toujours été habitué à une vie assez aisée.
Benji tente d'entretenir l'image d'un chien sûr de lui au quotidien, mais il demeure plus sensible qu'il ne veut le laisser paraître. Il est très attaché à son image et ne supporte pas d'être ridiculisé; il en faut peu pour le vexer. Complexé par sa petite taille, c'est cependant une chose qu'il n'avouera jamais. Benji est aussi très malin, et bien plus intelligent qu'il n'en a l'air. Avec les humains, il comprend vite ce qu'on attend de lui et serait prêt à tout pour faire plaisir à sa propriétaire.
Le corgi a aussi ses petits travers; vraie commère, il a une passion pour les ragots. Il aime être au courant de tout et mettre tout le monde sans la confidence dès qu'il a une anecdote croustillante à raconter, sans doute car c'est une façon pour lui d'attirer l'attention et de se donner de l'importance. Il a beau être un bon ami, en qui on peut à peu près avoir confiance, il est incapable de garder un secret.

HISTOIRE
D'aussi loin qu'il se souvienne, Benji a toujours vécu à New York. Les buildings, la ville, les parcs à chien, voilà ce qu'était son quotidien, un train-train habituel auquel il était très attaché. Il ne se souvient pas de sa vie antérieure, avant qu'il ne soit adopté par sa propriétaire actuelle, mais elle ressemblait sans doute au début de vie de la plupart des chiens de race: une naissance dans un élevage aux côtés de frères et soeurs dont il n'a plus aucun souvenir.
A deux mois, Benji fut adopté par une photographe New-yorkaise célèbre sur les réseaux sociaux, une dénommée Nolwenn Allison. Evidemment, le corgi lui servit aussitôt de modèle et le petit blond joua le jeu dès les premiers mois de sa vie, se plaisant à poser pour cette humaine qu'il se mit très vite à chérir. Face au succès inattendu de son chien sur les réseaux, Nolwenn lui créa même son propre compte instagram et ce dernier décolla aussitôt. Voilà qu'à à peine un an, Benji était devenu une star des réseaux, connu par les passionnés de chien dans tout New-York. Evidemment, en tant que chien, le blondinet n'avait pas totalement conscience de la situation, mais toute cette attention autour de lui lui plaisait énormément. Nombreux étaient ceux qui s'arrêtaient sur son passage, voulaient le toucher, le porter, le prendre en photo, et tout ce beau monde qui n'avait d'yeux que pour lui gonflait l'égo du petit chien.
Il vivait une vie de star grâce à sa propriétaire qui gérait à merveille la notoriété de son chien et profitait de l'argent qu'elle gagnait grâce à lui pour le gâter. Cela aurait pu durer encore longtemps si Nolwenn n'avait pas eu cette stupide idée de soudainement quitter leur petit monde bling-bling et leur appartement luxueux pour déménager à l'autre bout du monde. Française de part ses origines, la jeune femme voulait revenir dans son village natal pour un petit moment, lassée de la vie urbaine et américaine.

Voilà comment la star canine New-yorkaise atterrit dans ce petit village paumé ou plus personne ne le reconnaissait dans la rue. A New-York, les chiens du quartier savaient qui il était, tout le monde était agréable avec lui et il attirait tous les regards lorsque lui et Nolwenn venaient se balader au parc à chien. Ici, c'était très différent... les chiens eux-mêmes étaient différents, en fait.
Depuis, Benji tente tant bien que mal de s'habituer à cette nouvelle vie et de sympathiser avec les chiens du coin. Après tout, s'il avait réussi à devenir aussi populaire dans l'une des villes les plus célèbres au monde, pourquoi pas ici ?

۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validoche par le gros doggo Yago
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mad.
۞ AGE DU JOUEUR : pas vieille  What a Face
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ça faisait un bout de temps que je le connaissais vite fait via les top-sites, puis finalement Yankee m'a ramené ici !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? bien sympathique !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : hebdomadaire, peut-être pas journalière suivant mon emploi du temps. Ceci dit, je passe tous les jours sur Discord.
۞ DOUBLE-COMPTE ? : non
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Compagnie
Benji
Benji
Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2020
Benji
Mar 28 Avr 2020 - 0:20
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Désobéissant
Yankee
Yankee
Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2020
Yankee
Mar 28 Avr 2020 - 10:04
Bienvenue sur le forum !

Il est tout chou ce corgi x)
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Mar 28 Avr 2020 - 10:06
Bienvenue à toi et à Benji ! Faudra qu'on se fasse un rp avec Pepsi, elle a tendance à un peu lui ressembler, ça risque de promettre !

C'est bon pour nous, tu es validée. Tu peux désormais rp et profiter du forum avec ta petite star 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: