Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achille ! Cherche le lapin ! Cherche !

 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Recherche rp & relation
Jeu 4 Juin 2020 - 18:42
Wanted Rabbit
Il cherchait des lapins, il trouva des chiens
Achille


   

   
11 mois (06/20) • Innocent • Chasseur • Pensionnaire



   
Il recherche...
De son côté...

   

   

   
- caractère - Cet insouciant se distrait très vite et semble prendre toutes ses relations sociales à la légère, sauf celles avec les lapins. Toujours surexcité, Achille est aussi usant que certains chiots, mais malgré tout, il a bon fond, il ne se méfie pas de l'homme et il a toujours été joueur avec les autres chiens jusqu'ici. Dévoué à son maître, il n'a jamais pris l'habitude d'être séparé longtemps de lui, il espère à chaque instant qu'il apparaîtra à l'horizon pour l'emmener à la chasse.

   - histoire - Acheté par son maître pour remplacer une vieille chienne décédée, il a été dressé pour la chasse, et en particulier pour la chasse du lapin, à l'arrêt. Sa vie routinière dans la campagne a brusquement changé lorsque son maître l'a emmené en voiture non pas pour une nouvelle partie de chasse, mais pour un séjour en pension dans les Pyrénées. De temps en temps, son maître revient le voir là-bas, car il est propriétaire d'un mobile-home dans le camping et ça lui fait plaisir d'emmener Achille se promener ou chasser en montagne, mais en cette période de vacances, il est étrangement moins présent que le reste du temps.

   

   
{pris}- on verra - pour le moment rien n'est pris.

{libre}- une énigme à résoudre - Quand les lapins sont loin, Achille est curieux, et parfois, des personnages énigmatiques le poussent à faire sa petite enquête... Mais ses moyens sont assez limités, et même quand il chasse, Achille choisit souvent les fausses pistes.

{libre}- une toutoune à décevoir - Achille est jeune, inoffensif, son coeur est libre et il est tout disposé à faire le beau devant une jolie chienne... Seul problème : il faudra sûrement un peu lui courir après, car il y aura toujours une lapine qui lui fera oublier sa chérie.

{libre}- un jaloux à énerver - Achille est libre, c'est une cervelle d'oiseau et pourtant, les hommes lui font confiance, son maître lui rend visite, il court de plaisir en plaisir sans même savoir la chance qu'il a... Vous ne pensez pas qu'il est trop heureux et qu'il serait temps de lui rappeler que les puces existent ?

{libre}- le nostalgique de la vieille - Achille est le remplaçant de Greta, une vieille congénère qu'il n'a jamais connue mais qui fréquentait régulièrement la pension. Un copain de Greta pourrait regretter le bon vieux temps en voyant le QI du jeunot.

{libre}- un copain-copain - Achille ne taquine pas beaucoup moins les mâles que les femelles... Bien sûr, on dirait qu'il joue en permanence et qu'il n'est jamais sérieux, mais cette insouciance, pourquoi ne pourrait-elle pas convenir à quelqu'un ?

{libre}- un disciple - Achille est un grand maître de la chasse à l'arêt, les lapins sont toute sa vie... Il ne peut pas vous laisser ignorer plus longtemps l'art bienheureux de la chasse !

{libre}- un formateur - Achille est encore assez "chiot" dans sa tête, voire assez "lapereau", peut-être qu'un de ses aînés pourrait tenter de l'aider à paraître intelligent, un minimum.

{réservé}- un tyran de supermarché - Achille est joueur, mignon, docile, quelqu'un d'un peu tordu pourrait sans risque s'amuser à lui marcher sur les pattes ou à abuser de sa crédulité.


   
Il connaît...

   

   

   
Marin Duchamp
C'est le maître, un célibataire d'une quarantaine d'années passionné par la flore sauvage et par la chasse, qui travaille beaucoup mais qui aime bien s'accorder des vacances dans les Pyrénées. Il a acheté Achille quelques semaines après le décès de sa vieille chienne Greta, qui était devenue sourde mais qu'on connaissait bien dans la pension. On ne l'avait plus vu depuis un an, et voilà qu'aujourd'hui, il revient avec son jeune et nouveau compagnon de chasse : Achille. Achille n'a encore jamais appris à s'éloigner de son maître.



Greta
C'est la chienne qui accompagnait les chasses de Marin, avant Achille. Marin avait l'habitude de l'emmener en vacances et de la déposer en pension, tout le monde avait fini par la connaître, et avec l'âge, elle était devenue sourde. Achille ne l'a jamais vue, mais ils sont de la même race et on ne peut pas s'empêcher de les comparer sans cesse l'un à l'autre.



Lien à poser
On n'a pas fini d'en mettre, des liens pour Achille, alors autant savoir quel code copier-coller facilement pour pouvoir rallonger la liste sans la DÉTRUIRE mwahaha.




L'ami Charon
Leurs maîtres se connaissent depuis longtemps, voilà pourquoi Charon est le seul chien du coin dont l'odeur est familière à Achille.
©️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Nouveau pensionnaire
Achille
Achille
Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2020
Achille
Jeu 4 Juin 2020 - 20:40
HELLO TOI !

J'aimerai beaucoup que tu me réserves le lien Tyran de supermarché avec ce petit Yago que voilà. Je t'avoue qu'il est assez instable psychologiquement, toujours à avoir des baisses de moral.
Pour te le résumer en quelques mots, il est déprimé, malheureux et veut que tous les autres le soient aussi pour ne pas qu'il soit seul. Pour se faire, il se moque, traumatise (ou du moins essaye) en aboyant, montrant les crocs … C'est un ancien chien de combat, et donc il a été éduqué à faire la loi en étant violent et non pas en apaisant et en discutant.

Comme Achille est jeune et insouciant, ça aura donc une forte tendance à l'agacer. Et à le rendre encore plus malheureux et possiblement plus méchant.

Voilà, j'espère que ça te conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Jeu 4 Juin 2020 - 21:50
Yo l'asticot //une rime de qualité//

Après un petit coup d'oeil rapide, je me suis dit qu'on pourrait avoir un truc intéressant entre Marco et Achille, ils sont tellement aux opposé niveau énergie et intérêt que la rencontre serait au moins plutôt cool !

Après à voire quel direction ça pourrait prendre, tellement de choses convainquantes à faire ! Pourquoi pas un espèce de formateur -avec le tiens qui l'entraîne dans ses conneries à son insu évidemment- ça pourrait m'aider à dérider mon toutou, ou à l'achever :')

Enfin tout ça est à rediscuter, mais je suis toujours là pour faire un petit liens sympa !

Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau pensionnaire
Marco
Marco
Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : Pas loins de Léandre
Marco
Jeu 4 Juin 2020 - 22:33
Non... ne me dites pas que... j'ai cassé mon code !  Sad

(EDIT trop fier, déjà réparé !)

Pour ce cher Yago, un tyran de supermarché, ça me va bien ! Je n'avais pas forcément précisé, mais le côté ridicule de la chose, c'est que justement, Achille va souvent lui donner des raisons de s'énerver, à son tyran... Parce qu'il est un peu bouffon au fond.

Pour Marco, eh bien, le mot "asticot" est bien choisi, on pourrait faire d'Achille l'asticot de Marco, toujours à essayer de le faire remuer :p enfin dans un premier temps il faut qu'Achille apprenne à se sentir à l'aise en pension, mais je suis sûr qu'on pourra faire des RP très rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Nouveau pensionnaire
Achille
Achille
Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2020
Achille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: