Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pensionnaire] Lucky - Un gros nounours

 :: Les Mémoires :: Les mémoires :: Présentations archivées/ délaissées
Sam 13 Juin 2020 - 14:05
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lucky

« Tout le monde me prend pour un nounours mais je crois bien être un chien … »


۞ NOM : Lucky

۞ SURNOM : Á choisir par celui qui l’adopte - on le surnomme n’importe comment et il adore ça x)

۞ AGE : 7 ans

۞ SEXE : Mâle castré

۞ GROUPE : Pensionnaire

۞ RANG : Régulier


۞ RACE (ou non...): Beauceron croisé bouvier bernois

۞ TAILLE : 70 cm

۞ POIL : Mi-long, lisse, tricolore (blanc, noir, feu)

۞ YEUX : Brun

۞ MARQUES DIVERSES : Son poil est tricolore, feu et noir, et le dessous de son menton et son poitrail son blanc. Sinon rien de remarquable à signaler.


MENTAL & CARACTÈRE
C’est très simple, Lucky c’est un gros nounours. Il n’y a pas une once de méchanceté en lui malgré son passé parfois houleux. C’est un chien très posé, qui a tendance à prendre la vie de manière cool sûrement parce qu’il est très paresseux. S’il peut rester couché au soleil plutôt que de courir après une balle ou autre, il le fera. Si on lui demande de se bouger alors qu’il n’y a aucune raison de le faire, il y a des chance pour qu’il lève une oreille puis retourne ronfler tout simplement.

Son passé a malgré tout laisser quelques marques, il est par exemple très gardien et protecteur de son maître. Attention à celui qui regardera Robin de travers ! Pas agressif mais à la première manifestation de mauvaises intentions envers son humain, il sera prêt à le défendre et pas qu’un peu !
[Selon son histoire : Il est également très proche des enfants et un très bon gardien, la parfaite nounou !]

Il a également quelque petit problème de confiance suite à son abandon. Il a du mal à vraiment se lier aux autres, peut-être est-ce pour cette raison qu’il prend tout à la légère ? Son maitre doit veiller au grain à renforcer le lien entre eux sans jamais le briser sinon, il est possible que leur lien se détériore très fortement.


Lucky s’entend bien avec Izanami puisqu’ils passent souvent leurs vacances ensemble. C’est une chienne en qui il a confiance, car il sait qu’elle souffre des mêmes problèmes que lui, et de ce fait ne l’abandonnera pas d’un battement de cil. Et puis vu le caractère de la chienne, il est bien l’un des rares à la supporter donc, elle le tolère bien.

Le reste peut être adapté selon les envies du joueur.

HISTOIRE
On ne sait pas grand chose de son histoire jusqu’à ce qu’il atterrisse un jour au refuge de la SPA de Bordeaux à l’âge de trois ans.

(Cette partie peut être développée par le joueur, sinon voici un scénario proposé :

Une chienne de ferme fut abandonnée suite à une saillie non désirée. Cette dernière parvint à survivre et donner naissance à quatre chiots dans la nature. Les gens du coin la nourrissait un peu, lui permettant de survivre quelques temps. La petite famille finit par trouver refuge auprès d’un couple de retraité de la région de La Rochelle, qui décide de garder la chienne et donner les petits. Lucky coule alors des jours heureux dans une famille, entouré de deux enfants qu’il adore. Malheureusement son rappel étant loin d’être parfait, il poursuit une biche jusqu’à se retrouver perdu dans une forêt. Impossible de retrouver sa famille. Il les cherche désespérément mais fini par être capturé par des bipèdes, et n’étant pas identifié il finira au refuge.)

Lucky passe de longues journées au refuge. Il ne s’en plaint pas vraiment. Sa famille lui manque c’est vrai, mais ayant connu la vie sans foyer avant cela il s’adapte vite à ce mode de vie. Et puis, il en profite pour se prélasser au soleil dès que c’est possible. Dû à sa grande taille, et oui un croisé beauceron et bouvier bernois ce n’est pas petit, il peine à se faire adopter.

Mais la chance tourne pour lui, à 5 ans, un jeune homme du nom de Robin jette son dévolu sur le gros nounours et il trouvera une famille. Ceci dit ce n’est pas sans protestation des parents de ce dernier qui le trouve irresponsable d’adopter un si gros chien à l’âge de 20 ans, sans avoir aucune situation stable. Depuis ils ont fait un petit bout de vie ensemble, et heureusement la famille de son maître l’a très bien accepté. Surtout sa soeur et sa chienne, avec qui le gros pataud s’entend bien.


۞ LIENS ? : Izanami - ce sont de bons amis, il est son protecteur, le seul qui arrive à la calmer lorsqu’elle est loin de sa maitresse. Et puis c’est peut-être le seul à supporter le caractère insoutenable de la chienne.

۞ COMMENTAIRE ? : Lucky ne sera pas placé dans le chenil de la pension, puisqu’il vient ici en vacances avec son maitre Robin. Vous pouvez donc choisir de le mettre en pause quand ce dernier n’est pas présent sur les lieux (malheureusement les vacances ne durent pas éternellement sniffu sniffu). Il est placé en chenil seulement si son maitre prévoit des activités où il ne peut pas prendre son chien avec lui. De ce fait Lucky passe au maximum 48h dans le chenil.
Il est potentiellement envisageable que ce dernier soit confié à la pension pendant une durée plus grande en l’absence de son maitre mais à faire avec une très grande parcimonie car cela risque de vraiment nuire à sa relation avec son maitre puisque Lucky aura l’impression d’être abandonné et aura beaucoup moins confiance en Robin.
Et ce n’est pas le genre de Léo de laisser son chien en pension puisque sa famille peut s’occuper de Lucky pendant ses absences.

۞ RP TEST ? : NON

۞ Images et crédits : (C) PhotoToutou

Image 1

Image 2

Image 3

Si vous voulez un kit hésitez pas à me MP :)


Quelques précisions sur Robin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1
Sauter vers: