Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izanami - visage d'ange, langue de diable [Pensionnaire]

 :: Les Mémoires :: Les mémoires :: Présentations archivées/ délaissées
Sam 13 Juin 2020 - 14:11
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Izanami

« Tu crois sérieusement que tu peux me dire quoi faire ? Tsss j’t’écoute déjà plus, cherche pas ! »


۞ NOM :  Izanami

۞ SURNOM : Nami c’est un surnom mais tout le monde l’utilise pour l’appeler. Il faut dire que c’est plus court et plus mignon.

۞ AGE : 5 ans

۞ SEXE : Femelle

۞ GROUPE : Pensionnaire

۞ RANG : Réguliers


۞ RACE (ou non...): Un croisement on suppose qu’il y a du huski et du berger allemand sans doute.

۞ TAILLE : 58 cm

۞ POIL : Poil mi long assez touffu, toujours lustré et bien entrenu telle la petite princesse qu’elle est. Sa couleur est assez complexe a décrire un mélange de feu aux extrémités blanches

۞ YEUX : Bleu ciel

۞ MARQUES DIVERSES : Petite tache blanche qui remonte le long du museau avec un collier blanc. Une chaussette blanche qui remonte assez haut sur sa patte avant droite, et trois autres petites chaussettes blanches sur les autres pattes.


MENTAL & CARACTÈRE

Au premier abord beaucoup qualifieront cette chienne d’arrogante petite diva. Et la vérité c’est qu’ils n’ont pas vraiment tort. Izanami est une chienne qui a tendance à se croire au-dessus des lois, il faut dire que ce n’est pas rare qu’à cause de son faciès de belle gosse on lui laisse passer certains crimes. La chienne a une opinion sur tout, absolument tout, même les sujets dont elle ne connait rien. Et puis vous aurez face à vous une véritable tête de mûle qui ne reconnaitra même pas ses torts. Un peu beaucoup je m’en foutiste, si vous lui faites des reproches, il y a de forte chance que cela rentre par une oreille et ressorte par l’autre.

De nature rebelle, elle n’hésitera pas à désobéir aux humains qu’elle ne juge pas comme digne de sa confiance et de son écoute. De ce fait elle autorise seulement très peu d’humains à lui donner des ordres, et encore moins à s’approcher. Non elle ne se montrera pas agressive mais si vous lui tendez la main, avec la prestance d’un poulpe, elle se pliera de mille et une façon pour qu’aucun contact ne soit possible.

Elle a tendance à être particulièrement sèche avec ceux qu’elle ne connait pas, n’hésitant pas à critiquer les comportements qu’elle trouve ridicule. Ceci dit sa sévérité et ses attentes sont les mêmes envers elle. Toujours présenter la meilleure version possible de soi, ne jamais dévoiler ses faiblesses.

Une aventurière pleine de courage, elle n’a pas peur de se jeter dans l’inconnu dans la mesure où elle est accompagnée de sa maitresse. La chienne adore explorer les moindres recoins d’une grotte sombre et les bois si épais que la lumière du soleil n’y filtre même pas.

Mais au fond, Izanami a une grande peur de l’abandon à cause de ce qui lui est arrivé. Lorsque sa maitresse la laisse seule, cela devient l’enfer. Les doutes la gagne, elle gémit dans son coin dans l’attente du retour de Lisa. Cette anxiété de séparation est si forte qu’elle pourra se montrer agressive si elle est entourée de chiens qu’elle ne connait pas et en qui elle n’a pas particulièrement confiance.

HISTOIRE

Izanami ne se souvient plus exactement de sa jeunesse. Il ne reste de cette époque que l’odeur des mamelles pleine de lait de sa mère et de la sensation de chaleur d’être entouré par ses frères et soeurs.

Les souvenirs deviennent concret lorsqu’elle a rejoint sa famille. Deux jeunes parents très heureux de pouvoir agrandir leur famille avec un animal de compagnie. Mais Izanami était une chienne vraiment pleine d’énergie, ce que le couple n’avait pas anticipé. Lorsqu’elle n’était haute que comme trois pommes cela n’était pas un problème, mais vint l’adolescence où les dégâts commençaient à prendre de l’ampleur. Après deux ans de vie commune ce fut trop, avec un autre enfant en chemin, et déjà deux petits à  gérer au quotidien, Izanami était de trop. La famille décida de s’en départir et elle fut donné sur le bon coin à un type lambda.

Mais elle après cet abandon, Izanami était encore plus terrible, devenue destructrice, son maitre fini par la mettre dans le jardin en permanence ne lui accordant que peu d’attention. Et puis un beau jour excédée par sa situation la chienne se sauva. Elle fut recueillie par une association qui contacta les propriétaires enregistrés sur sa puce, mais la famille n’ayant pas fait le changement de contact avec le nouveau propriétaire d’Izanami, et ne connaissant pas les détails de ce dernier, déclinèrent de récupérer les chiennes.

Elle ne passa que quelques jours dans le refuge car ses aboiements étaient pitoyables, son agressivité envers les autres chiens ingérables, elle aurait dû être euthanasié si ce n’était pas pour une des volontaires qui se proposa comme famille d’accueille pour lui donner une chance. De ses 2 ans jusqu’à ses 3 ans, elle resta avec cette personne, jusqu’à ce que Lisa tombe sur l’annonce à son sujet. Et ce fut le coup de coeur. La jeune femme l’adopta.

Au départ ce fut une relation très difficile, Izanami n’avait aucune confiance en cette dernière, ayant vécu trop souvent des abandons mais après beaucoup de travail le lien commença à se forger, l’écoute fut plus facile, si bien que les progrès se firent sans trop de difficultés. Bien évidemment, Lisa devait gérer les dégâts matériel engendrés par sa chienne mais en trouvant des solutions, la situation devint gérable, maintenant ce sont comme des soeurs, une entente et une complicité qui peut parfois être tendue.

Elle passe de nombreuses vacances au camping d’Orcière sur Val où elle retrouve la famille de sa maitresse.


۞ CODES DU RÈGLEMENT :  Validoche par le gros doggo Yago
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : You can chose whatever x)
۞ AGE DU JOUEUR : Trop vieille pour être encore en train de RP … me jugez pas !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Yago a peut-être sa part de responsabilité là-dedans ? x)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Intéressant mais certains groupes mériteraient d’être mieux expliqué/développer pour respecter un équilibre (bon vous connaissez mon avis hein x)) - J’ai besoin d’un contexte détaillé avec 50 annexes x’D Bon quand même pas.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Très variable à cause de mes études.
۞ DOUBLE-COMPTE ? : Charon mon inapte social, ceci dit quand je vois Izanami je me dis qu’il était pas si mal x’D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juin 2020 - 19:56
Hey ! Rebienvenue à toi et Nami' du coup !

Le code est bon, l'histoire est bonne, le caractère assez pénible pour rentrer dans nos rangs, et une gueule d'ange comme tu l'as dit : t'as tous les critères pour rentrer dans notre petit village et donc de pouvoir rp avec nos persos car … Tu es validée ! Amuse-toi bien !

Au plaisir de pouvoir rp avec Pepsi, ça pourrait causer quelques embrouilles, avec deux têtes brûlées comme les deux, là :3
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Jeu 18 Juin 2020 - 17:45
Mici bien :)

(oui je sais c'est un peu tard pour répondre mais voila x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: