Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Juil 2020 - 12:41
Bonjour à tous, vous qui lisez ce petit message !

  Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je poste ce message, c'est bien parce que je vais m'absenter. Je pars donc du 5 juillet au 12 juillet une première fois, puis du 21 juillet (n'est-ce pas Lagu' ?) jusqu'au 13 août environ.
  La qualité de la Wifi quand je suis au camping est assez détestable, donc je ne sais même pas si je vais pouvoir être très dispo sur Discord, ou même sur le flood du forum par exemple (alors ne parlons pas de rp). M'enfin, j'emporte mon ordi avec moi si jamais j'ai de l'inspiration, pour poster mes rps à mon retour pourquoi pas ! Rien n'est moins sûr cependant.

  Pepsi la p'tite princesse et Yago le gros doggo vont donc prendre un peu la poussière cet été, et j'en suis désolée pour mes camarades de rp Sad .

  Allez, éclatez-vous sur le fofo, et y'a intérêt à ce que y'ait pleins de rp en cours à mon retour je sais que je suis indispensable mais bon faut bien que les stars prennent des vacances aussi 8D !
  Bisettes sur vos p'tites joues ! smiley excité
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Lun 6 Juil 2020 - 10:29
Bonnes vacances Yago !

Sans toi nous sommes tous perdus ! Mais j'imagine qu'avec Achille on va essayer de continuer à faire battre le coeur du forum un petit peu pendant que tu n'es pas là x) -histoire qu'il ne fasse pas d'arrêt cardiaque prolongé- x'D

Profites bien de tes vacances :D

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Dim 12 Juil 2020 - 18:27
Zut, elle va revenir... bientôt fini les vacances lol

(t'en fais pas y'avait un toutou sur terre qui avait hâte de revoir yago xD)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Nouveau pensionnaire
Achille
Achille
Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2020
Achille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: