Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

In the cage | Yago ft Ornella |

 :: RP :: Propriété de l'Éducateur :: Box des confiés
Jeu 1 Oct 2020 - 20:39

Ornella et Yago // In the cage
⚜ Bull terrier - femelle - bringée - confiée ⚜

Les yeux de la chienne s'ouvrirent difficilement sur le monde tandis qu'elle poussa un long bâillement. Son regard se posa immédiatement sur des barreaux, des murs en béton et un sol en béton. Elle n'avait donc pas rêvé. Non, sa vie était devenue un véritable cauchemar : comment avait-elle pu se retrouver dans une telle situation ? Comment avait-elle pu se retrouver dans une cage ? Elle ne comprenait vraiment pas. Pourtant, sa vie avait tellement bien commencé. Elle se souvenait de ses trois mois, elle se souvenait de son premier câlin avec un bipède et surtout, elle se souvenait des paroles douces qu'on lui offrait. Cette période de sa vie avait tellement été belle pour elle, elle avait même cru que sa vie était un véritable rêve. Et pourtant, sa mère lui avait dit de se méfier. En effet, malgré que sa mère fut aimée par sa propre bipède, elle avait tout de même eu une vie compliquée, mais elle ne lui avait rien dit là-dessus. Et elle aurait du se méfier, elle aurait du écouter sa mère. Malheureusement pour elle, son jeune âge avait fait en sorte qu'elle doutait des paroles de sa mère, qu'elle ne voulait la croire. Elle aurait vraiment du. Elle s'en voulait de ne pas y avoir cru.
La bullette finit par se lever difficilement : elle pouvait sentir une douleur dans sa mâchoire, ainsi que dans ses pattes. En effet, toute la nuit elle avait marché en long et en large dans sa cage, de plus, elle avait mordu les barreaux. Elle n'était pas faite pour vivre dans une cage, elle n'était pas faite pour être enfermé. Déjà, qu'elle avait été enchaîné contre son gré, déjà qu'on l'avait prise sans la connaître et surtout qu'on l'avait fait voyager sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Ce n'était réellement pas sa vie tout cela. La chienne poussa un petit couinement puis finalement, elle se remit à marcher dans sa cage. Elle s'ennuyait, véritablement. Comment avaient-ils pu lui faire ça ? Comment avaient-ils pu lui offrir une vie aussi cauchemardesque ? Qu'avait-elle fait ? Elle ne comprenait pas. Pourtant, elle avait tout fait pour être douce avec les bipèdes, elle avait tout fait pour qu'on l'aime. Et cet homme avait fait en sorte de lui prouver le contraire. Une douleur dans son coeur et la chienne montra les crocs. Ils l'avaient brisé. Elle n'était absolument plus rien.
Soudain, un bruit se fit entendre et sa cage s'ouvrit. Un homme entra avec une gamelle, la chienne poussa un aboiement et montra les crocs. L'homme posa la gamelle lourdement sur le sol et sortit très rapidement de la cage. La chienne se jeta alors sur celle-ci et en mangea le contenu. C'était dégueulasse ! Vraiment. Elle était pourtant habituée aux croquettes hautes gammes, au reste qu'on lui offrait et cette pâté était immonde. Alors qu'elle mangeait, une odeur se fit sentir. Une odeur masculine et canine. La chienne releva immédiatement la tête, sortit les crocs et se mit brutalement à grogner. Elle faisait de la vraie protection de ressources.
" T'es qui, toi ? "
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ornella
Ornella
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2020
Ornella
Dim 18 Oct 2020 - 20:08


In the cage
Ornella et Yago

« Quand mon coeur était seul dans sa flaque de sang, quand mes colères étaient inattendues comme un orage d'été, qui aurait pensé qu'un jour mon coeur battrait plus fort que tous les coeurs ? »



  Yago ouvrit un œil. Les rayons du soleil avaient parvenu à s'immiscer entre l'ouverture de la porte pour se loger pile dans sa rétine. Il leva sa tête, l'air peu aimable, et finalement se décida à se décaler quand il se rendit compte que l'astre brûlant avait pris une grande place dans son boxe, et que l'ombre n'était plus. Il s'en alla à l'extérieur, traversant le petit portail pour ensuite fouler l'herbe moelleuse. Il inspira l'air frais qu'il avait pris à aimer, ce mélange de montagne, de neige maintenant (qu'on pouvait apercevoir sur les plus hauts sommets) et de proies, et de pins.

  Il distingua l'effluve de la nouvelle pensionnaire du refuge, qui résidait en face de son boxe. Il avait entendu toute la nuit ses griffes cliqueter contre le sol, et ses crocs arracher, simplement tenter d'arracher, le grillage. Il avait vu son ombre agrandie par la lumière lunaire, se mouvant telle une âme en peine dans cette cage où elle faisait les cent pas.
Il s'était revu pendant ses premières semaines, avant qu'il ne comprenne que la prison n'était pas que feinte. Il était impossible d'en rééchapper, et malgré sa pointe de compassion, il se moquait bien de leurs essais vains. De plus, c'était à cause d'elle qu'il avait passé une mauvaise nuit.

   Il était dans un de ses mauvais jours, et c'est pourquoi il grogna quand Pierre lui tapota affectueusement la tête, tout en lui versant son bol de croquettes. Il trifouilla dans les profondeurs de sa gamelle, à la recherche d'une friandise, puis se rendit à l'évidence qu'il n'y en avait pas, et alors croqua sans grand appétit son repas. Ses yeux froids restèrent fixés sur sa gamelle à la couleur métallique, mais son regard panoramique lui permit de voir que la bull terrier bicolore se redressa d'un coup, et ses grognements haineux lui parvinrent aux oreilles.
" T'es qui, toi ? "

   Son aboiement hargneux lui fit un redresser les babines dans un étrange sourire. Il n'était que l'ombre du chenil, l'agressif par excellence. Il planta son regard dans le sien un instant, puis recroqua dans une croquette sans savourer le goût de bœuf. Puis il revint vers l'autre chienne, sarcastique:
"Personne. Tu as peur que je te vole tes croquettes à travers les deux grillages ? Pourtant tu as dû te rendre compte cette nuit qu'ils étaient indestructibles."

  Il attendit une réponse, vaguement amusé par cette colère soudaine qui l'avait éveillée.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Mer 11 Nov 2020 - 1:56

Ornella et Yago // In the cage
⚜ Bull terrier - femelle - bringée - confiée ⚜

Elle avait l'impression de connaître ce chien, comme si elle avait déjà vu son regard et son visage quelque part, mais elle ne saurait où. Peut-être l'avait-elle vu rôder dans les couloirs de cage ? Sans aucun doute. Certes, cela ne fait pas bien longtemps qu'elle est présente sur ces lieux, mais elle était assez observatrice. Elle regardait souvent autour d'elle, sans que personne ne s'en rende compte et elle tentait d'analyser autant les lieux que la situation dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement pour elle, elle ne comprenait absolument pas. Elle ne comprenait pas comment ses maîtres avaient-ils pu l'abandonner de cette manière, comment ils avaient pu aimer davantage un petit être qu'elle. Pourtant, dés sa naissance, elle avait apprit à aimer les bipèdes, elle avait apprit à les mettre dans son coeur sans se poser de questions. Sa mère lui avait pourtant dit de se méfier ... Elle aurait du l'écouter. Mais comment voulez-vous qu'elle la croie alors que pendant des années, ces mêmes bipèdes l'ont cajolé comme une enfant née chez eux ? Non, elle n'aurait pu se douter de tout ce qu'elle vivrait à cause d'eux. Ils étaient cruels, et elle les avait aimé. Ils étaient mauvais, et elle aurait tout donné pour les protéger.
Aujourd'hui, elle n'avait envie que d'une chose : se venger. Tous les détruire sans se poser de questions, les anéantir avec une hargne qu'elle ne se connaissait pas, les dévorer pour leur faire comprendre que, malgré sa petite taille, elle était aussi violente que l'enfer lui-même. Avant, elle était une chienne adorable, une petite boule de nerf qui jouait avec tout et n'importe quoi, mais dorénavant elle n'était qu'une arme de guerre, un corps sans âme et une arme qu'il ne vaut mieux pas manipuler sans prudence. Ne dit-on pas que les bull terrier ont deux tonnes dans la mâchoire ? Elle a tellement hâte de leur prouver la véracité des faits, de leur démontrer qu'elle pouvait mordre sans lâcher malgré qu'on la frappe. Elle les détestait tous, autant qu'ils sont. Ils pouvaient être doux avec elle qu'elle s'en foutait complètement. Elle n'avait plus du tout confiance en eux, et cette dernière ne reviendrait sans doute jamais. Ou alors, avec peut-être beaucoup de temps. En réalité, elle était aussi triste que haineuse la chienne. Et cette cage n'arrangeait en rien son comportement, pire encore, elle l'aggravait. Elle la rendait encore plus folle de rage, au point de se faire mal.
" Tu te crois drôle ? Ces barreaux ne seront plus rien bientôt. Je veux les massacrer et j'y arriverai. "
Ornie ne parlait pas seulement des barreaux, mais aussi des humains. Mais cela, le chien n'est pas obligé de le comprendre. S'il y arrivait, tant mieux, si ce n'était pas le cas, elle s'en foutait littéralement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Ornella
Ornella
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2020
Ornella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: