Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !

Sometimes I hoped to burn until my ashes disappear in the wind † Libre

:: RP :: Montagne :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 26 Juil 2018 - 14:50

Sometimes I hoped to burn

FT. ???

Surprise ? M'attends-tu ? Oh, quelle question ! M'avais-tu déjà regardé au point de lire tout l'amour dans mes yeux ? Pourquoi m'attendrais-tu, à présent ? Et puis, cette attente serait vaine. Tu sais très bien que l'on ne se reverrait jamais. Je le sais très bien. Nous ne sommes pas destinés aux mêmes paradis, si la Mort n'est qu'une porte. Je suis démon et tu es ange. C'est aussi simple que ça. Mais dans la pierre, dans les ténèbres vides de mon cœur, ton nom restera gravé à jamais. Vais-je t'oublier ? Quand je ne serais plus, peut-être même avant, quand je perdrais l'esprit – il n'est déjà plus très sain. Vais-je oublier ton visage, ta tendresse, ton nom ? Comment pourrais-ce être possible ? Tu me hantes. Tu es tout mon univers. Il n'y a rien d'autre que toi. Et tu combles ce gouffre moisissant de ta présence éternelle.

J'ai beau errer, j'ai beau désirer, il n'y a qu'une seule lumière au bout du tunnel vide de sens qu'est l'existence. Et elle est celle qui m'attire, irrépressiblement, comme un papillon – que dis-je, comme une mite, une futile mite indésirable. Et c'est sans doute celle du plus ardent, du plus fatal des brasiers. Me jeter dans ses flammes empoisonnées serait probablement la seule chose qui illuminerait cette morne existence, cet état de semi-mort permanente. Vie superficielle, mort artificielle, il n'y avait dans ce monde que les fous pour subsister. Et j'avais grandis. Petit Hamilton était devenu grand, petit roi était devenu fou.

(c) Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Sam 3 Nov 2018 - 21:31
ft.
Mimi'
Sometimes I hoped to burn until my ashes disappear in the wind

Une nuit. Enfin, plutôt un soir. Pierre et Yago. Yago et Pierre. Un malinois, chien de combat déchu, et un propriétaire de camping. Le bruit de leurs respirations saccadées par l'effort des dures montées raides qui leur déchiraient les muscles. Mais ils le faisaient quand même, pour la satisfaction d'arriver au sommet et de voir le monde vu d'en haut, adossé à un arbre, voir la vie d'en haut, et de sentir la cime redonner de l'énergie. Enfin, ça, c'était pour Pierre. Pour Yago, escalader, enfoncer ses griffes dans la terre molle, haleter, c'était pour oublier. Pour oublier l'Homme qui hantait ses pensées, un fantôme du passé, qui reprenait la vie, la nuit. Se promener, dieu que ce mot faisait niais, il ne convenait qu'à un caniche en promenade, c'était les seuls moments où il pouvait se donner à fond. Était-il utile de préciser qu'il n'était pas le genre de chien à courir après une balle, lors des lâchages dans les enclos ? Même de marcher dans le petit pré, l'ennuyait à mourir. Fallait-il aussi parler des cessions d'agility, ou d'obéissance ? Non. Non plus. Ca ne l'intéressait pas. Plus ...

Et là. Un chien. Un mâle. De la même stature que lui. Enfin non. Plus grand, plus large. Le malinois soupira, lassé. Il ne pouvait pas être libre, un peu. Non, jamais il n'avait pas le choix de libérer son âme torturée le temps d'un tour en forêt. Il fallait que ses origines, les origines de son mal à lui, le retrouvent, et viennent le suivre jusqu'à ses instants de paix. Et bien, ce mâle ne saura que retrouver un chien qui veuille le bouffer. Juste le bouffer pour qu'il ne soit plus qu'os, et un os ne parle pas. Donc il pourrait reprendre sa balade.
"Jamais on peut être tranquille, sérieux."

merciii Shukara  smiley excité
Lun 5 Nov 2018 - 20:20

Sometimes I hoped to burn

FT. YAGO

L'image de la belle louve immaculée s'envola, comme brusquement emportée par un glacial vent d'hiver, lorsque le son disgracieux d'une course bruyante vint rompre le silence. Hamilton plaqua ses oreilles en arrière. Il ne voulait rien entendre, il ne voulait rien voir, il voulait seulement que tout ce cauchemar en finisse pour de bon. Ah, si seulement...

Une flamme embrasa le mort regard du chien-loup. Ne seraient-ce pas les effluves nauséabondes d'un humain qu'il sentait-là ? Ses babines se retroussèrent sur un grondement muet, à l'instant où surgissaient d'un chemin deux silhouettes haletantes. Hamilton s'aperçut à peine de la présence canine, son regard glacial braqué sur le bipède qui le fixait avec une surprise mêlée d'hésitation. Si semblable à ceux qui l'avaient tué par leur trahison, et tué en décimant les siens, et tué encore en l'envoyant dans l'arène, et tué une fois de plus en lui sauvant la vie. Ils avaient mortifié son être en le tuant tant de fois sans lui arracher cette stupide vie. Une haine sourde envahit son cœur, son poison ardent s'infiltrant dans chacune de ses veines.

« Jamais on peut être tranquille, sérieux... »

Et il y eut une formidable explosion dans son pathétique être martyrisé. Ses pattes s'arrachèrent au sol, un cri qui tenait plus du rugissement que de l'aboiement échappa à sa gorge. Ses dents luisirent, à découvert, fonçant vers le thorax de l'humain. Prêtes à déchiqueter, encore, toujours, la chair fragile et tout ce qu'elles rencontreraient au-delà.

(c) Hamilton

HRP :

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1