Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 

[PENSIONNAIRE] FoxTrot - Welsh Corgi Pembroke ♂

 :: Personnages :: Présentation des personnages :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2018
Ven 27 Juil 2018 - 2:04
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
FoxTrot

« Ce n'est pas le bonheur, qu'on peut lire dans un regard, mais la Vie elle-même. »


۞ NOM : FoxTrot.

۞ SURNOM : Fox.

۞ AGE : 5 ans.

۞ SEXE : mâle.

۞ GROUPE : pensionnaire.

۞ RANG : régulier.


۞ RACE : Welsh Corgi Pembroke.

۞ TAILLE : 27 cm.

۞ POIL : épais, rouge (roux or avec quelques nuances plus sombres sur le dos) avec des panachures blanches asymétriques.

۞ YEUX : vairons dû à sa liste, bleu et noisette.

۞ MARQUES DIVERSES : aucune.


MENTAL & CARACTÈRE
Turbulent - Joueur - Affectueux - Loyal - Franc - Malicieux - Entêté.

FoxTrot, c'est un peu l'ami de tout le monde. La petite mascotte. Il n'est pas le plus ancien au camp, mais c'est devenu un peu comme chez lui. Après tout, il y est une grande partie de l'année, et est plus souvent en compagnie des chiens qui y viennent que de sa propre maîtresse. Oh, il l'aime beaucoup, sa maîtresse, mais il préfère être ici, où il peut se défouler et vagabonder à sa guise. Elle aussi, elle l'aime, et prend sans cesse de ses nouvelles à défaut de l'avoir près d'elle. Mais il est bien trop turbulent pour qu'elle le garde avec elle.
En effet, FoxTrot a beau être d'un naturel agréable, enjoué et farceur, il déborde d'énergie et est incapable de se contenir, jusqu'à devenir insupportable et destructeur s'il est enfermé.

HISTOIRE
FoxTrot n'a pas eut une vie des plus extraordinaires. Il est né d'une portée de particulier, et grandit dans une famille aimante. Déjà turbulent, le jeune chiot qu'il était enchaînait les bêtises, entraînant sans cesse le reste de la fratrie derrière lui.
Il fut sevré en douceur, et avait déjà près de cinq mois lorsque, comme l'un de ses frères avant lui, il fut emmené dans un nouveau foyer.

Il se prit vite d'affection pour sa nouvelle maîtresse, qui lui dédiait de longs moments de ses journées, et ne haussait jamais le ton sans raison. Elle était d'un naturel doux et patient, et le jeune chiot apprit vite les bonnes manières, les ordres de base et même quelques tours pour s'amuser. Mais la jeune femme dû déménager pour préparer un diplôme dans une grande ville, et s'installa dans un petit appartement, ses moyens ne lui permettant guère de trouver plus grand.
Au début, cela se passait relativement bien. Elle s'occupait fort bien de FoxTrot, et chaque jour l'emmenait passer plusieurs heures au parc. Mais elle reprit ses études, et dû s'absenter. Absorbée par les études, et devant de plus travailler sur son temps libre pour payer le loyer, ses promenades se réduisaient de plus en plus. FoxTrot, malgré toute sa bonne volonté, s'ennuyait fermement, et l'anxiété de se sentir seul le gagnait. Il devint agité, et commença à s'attaquer aux chaussures, aux meubles, à tout ce qu'il trouvait pour faire passer le temps.
Sa maîtresse engagea quelques jeunes pour le promener pendant qu'elle travaillait, mais cela n'apaisa guère les choses. Trottiner en laisse dans les rues sur les talons d'inconnus ne l'intéressait pas.

La jeune femme en vint donc à chercher une pension, n'importe qui capable de rendre son petit FoxTrot de nouveau pleinement heureux, sans le lui enlever, parce qu'elle l'aimait trop pour le voir partir. C'est ainsi qu'elle téléphona un beau jour à la directrice du camp. Après une longue discussion, celle-ci accepta d'accueillir FoxTrot pour une somme modique. Et ce fut le début de sa nouvelle vie.

FoxTrot fut emmené au camp par sa maîtresse, qui était tant bien que mal parvenue à se libérer une journée pour cela. Même si les débuts furent difficile, loin de sa maîtresse adorée, il apprit vite à apprécier l'endroit. La jeune femme passe parfois le voir, et le garde parfois le week-end, lorsqu'elle a assez de temps à lui consacrer. Depuis presque deux ans à présent, il est devenu pensionnaire du camp, et a su s'adapter à cette vie tranquille et heureuse.


۞ LIENS : ami de Nirvana

۞ COMMENTAIRE : ...

۞ RP TEST : NON


Signature :
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caniche X welsh corgi de 3 ans ( Aix 13)
» Pour les amoureux des chiens !!!
» OBELIX X EPAGNEUL TIBETAIN WELSH CORGI 12 ANS (RP) 92
» Pamina de l'Amont • Phacochère, c'est mon surnom
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Camp for Dogs :: Personnages :: Présentation des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: