Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recap' du mois de septembre !

 :: Administratif :: Nouvelles et informations :: New's
Lun 3 Sep 2018 - 10:35
Illustration des groupes
Bienvenuuuuuue & merciii

Nous voulions profiter de ce petit journal pour souhaiter la bienvenue à une petiote adorable. Elle est couleur d'Oreo (gâteauuux), un peu rêveuse (à force de garder des nuages sur patte en même temps), et elle s'appelle … Laguna ! Oui, notre petite nouvelle qu'on adore ! Donc c'est pour dire que tout le staff est content de ta venue ! Voilà, c'était notre petit message gentil pour te dire qu'on est heureuses que tu aies rejoint nos rangs ! ❤️

Mais nous n'oublions pas de remercier de tout notre cœur l'un des piliers de ce forum : Hamilton ! Elle nous a beaucoup aidé, malgré sa présence qu'elle aurait défini de "fantôme". Des conseils, un personnage tout en couleur, de l'activité et des idées, notre fan de chaussettes aura tout fait !

Membre à l'honneur & Posteur du mois

Ce mois-ci, le choix pour le membre à l'honneur a été difficile... Mais nous félicitons finalement Yago, à l'honneur jusqu'au prochain récap' ! Ce personnage traîne une sombre histoire derrière lui, qui a encore des conséquences sur son comportement d'aujourd'hui... dont sa fascination pour les gorges. Et c'est ce qui laisse toute la marge pour son futur: deviendra t-il un réel tueur, ou s'adoucira t-il pour oublier son passé ? En attendant, le malinois continue de déchaîner son esprit dans les rps, pour notre plaisir !

Quelques citations...

"Le malinois soupira, et planta son regard sombre dans celui du mâle pâle. Il essaya même de ne pas loucher sur sa gorge. Mais on ne peut pas effacer deux années de sa vie comme ça, en un claquement de doigts. Il arrivait presque à distinguer le mouvement de son poitrail sous toute la fourrure."

"(...) en expliquant à ses clients qu'il fallait toujours faire comprendre à l'animal que ce qu'il avait fait était bien. Yago repensa avec nostalgie que rien ne lui ferait plus plaisir qu'un chien-appât."



Egalement, ce mois-ci, le meilleur posteur a été Aldeï, avec un total de 4 messages (et oui, on peut faire mieux !) Alors, à qui sera-ce le tour le mois prochain ?
Quelques RPs...

Alors, on ne peut pas dire que vous y êtes allé de la main morte ! Déjà quatre rps lancés depuis notre ouverture !

Le premier rp, par Aldeï et Nirvana, est la rencontre entre la super-star du camping (pas si contente de ça) et l'espèce de croisé aux comportements étranges, et à l'humour un peu bancal (par ici: www).

Ensuite, nous avons Le premier obstacle (par ici: www), qui regroupe Yago, Nirvana et Aldeï, alors que les humains tentent de leur faire faire leur initiation à l'agility... avec Yago qui zieute sans arrêt les gorges, Nini qui n'y trouve pas le moindre intérêt, et Dédé, qui se contente comme d'habitude de coller aux basques de sa maîtresse.

Puis, vient le rp au titre le plus long (jusqu'à présent...), lancé par Hamilton, où l'errant songe à Surprise, son amour impossible... (ouvert par ici: www) Il est libre, n'hésitez pas à le rejoindre !

Et enfin, le dernier rp, celui de la petite Laguna et de Yago. Oùlala, on se demande bien ce que ça va donner, la rencontre entre ces deux là. Laguna va t-elle se faire bouffer ?


Enfin, nous pouvons nous arrêter là ! Vivement vos réponses, pour voir comment avancent ces histoires !
Des prédéfinis libres comme le vent

Vous connaissez Meetic ? Hé bien nous voilà dans ce qui y ressemble le plus, la partie incontournable, celle des  PPC ! Nous (enfin leurs créateurs, Hamilton et Nirvana en soit) vous proposons donc quelques caractères sans joueurs à adopter immédiatement :

Texas, notre Lucky luke moderne (à défaut de ressembler à rantanplan), Jerricho tout droit venue de Détroit (rA9, n'est-ce pas ?), FoxTrot, notre corgi bonne patte, Marie notre pitchoune princesse (Dont je ne citerais pas la race), et enfin Anthéa, notre courageuse staff au tempérament tout doux (un chien nounours donc).

N'hésitez pas à les adopter, et n'hésitez pas à en ajouter ! (sauf pour un loulou, j'en connais un qui vous taperait dessus)
On est aussi des commères What a Face
Oui, oui, oui ! C'est la rubrique que vous attendez tous ! Petites commères, je vous vois arriver la langue pendante, en attendant que je vous dévoile les rumeurs ! Car, oui, j'ai des ragots ! Comme j'ai un minimum de gentillesse, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Voici, mesdames les caniches, messieurs les lévriers, les … Rumeurs !


La belle Nirvana n'aime pas vraiment l'agility. Pour le moment, pas de quoi sauter au plafond et d'aller courir ventre à terre alerter sa voisine. Mais serait-ce pour se montrer plus Rock'n Roll aux yeux du beau berger blanc ? Lequel ? J'imagine déjà cette question dans vos petits esprits tourmentés. Et bien, je vais vous répondre. C'est Aldeï. Elle l'avait déjà rencontré, et son charme aurait-il opéré ? Et oui, car on la connaissait obéissante, mais peut-être serait-ce pour montrer son côté plus téméraire ? Je vois vos queues frétiller mes amis !

Passons au cas suivant. Et pour un cas, c'est un cas. C'est un malinois, et quel malinois les copains ! Yago. Ah oui, rien que ce nom suffit à vous faire frémir. Mais ne prenez pas cet air chamboulé, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! On m'a dit qu'il faisait une fixette sur les gorges. Il passe son temps à les regarder, à se demander s'il en rêve la nuit. Alors oui, on connaît son misérable passé, mais j'en pense toute autre chose. Il serait en pleine recherche. Mais pleine recherche de quoi ? De collier ! Alors, il observe, il regarde chaque chien qu'il croise, à la quête du bout de cuir, ou de tissu, qui s'accorderait parfaitement à sa peau. Et oui, qui croirait que c'est un fan de mode, franchement ? Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine !

Et Laguna, la petite border collie. Non, je ne l'ai pas oublié, pas de panique ! J'ai pu constater (car dans les ragots, il faut surtout, absolument, impérativement … Observer les amis, oui, oui, oui) qu'elle était tout le temps avec le chien au nom imprononçable. Quoi ? On me chuchote à l'oreillette qu'il s'appelle Tseru. Ah nan, Txeru. Ouais, bah pas la peine d'aboyer, moi aussi je sais hurler. Voire te mordre. Ouais, c'est bon, j'accepte tes excuses. Bref, excusez-moi, je me chamaillais avec ma collaboratrice. Et quand elle n'était pas accompagnée du chien de berger, elle se parle toute seule. Oui, elle est assez étrange d'ailleurs. Je vous conseille de vous méfier, un chien sain ne passe pas son temps à se taper la discut' solo. Non, non. M'enfin, à vos risques et périls !

Voilà, c'est tout pour les rumeurs de ce journal. Non, ne geignez pas, ne me suppliez pas, ça me fend le cœur. Et je ne peux plus rien pour vous. Mais ne vous inquiétez pas les loulous, ça reviendra la prochaine fois. Et je peux même parier que vous les attendrez avec plus d'impatience que l'os que vous donne le gentil boucher. Allez, rendez-vous à la prochaine les copains ! Avec des ragots toujours plus appétissants, plus choquants, plus émouvants, que votre petite commère favorite va vous dégoter ! smiley fou  smiley excité
Ce n'est qu'un au revoir
Hé bien il est temps de se dire au revoir, ou de te (oui, toi derrière ton écran) remercier d'avoir lu le journal jusqu'à la ! Pour ça rien de mieux qu'une petite annonces, EX-CLU-SIVE ! Alors prépare ton verre de lait et prends un petit cookie :

Il paraitrait ainsi que tout le personnel du camping s'active ses derniers jours : balises, petits objets et plaques chiffrés ont disparues des réserves ! Tandis que le forêt et ses alentours regorge d'un peuple unis par le t-shirt à l’effigie d'un endroit de vacances... Alors que les dernières affiches sont collées dans le petit village, une fiche vierge viendrais d'être posé sur le comptoir, celui de l'accueil. Mais pourquoi ?

Il est donc temps pour moi de vraiment vous laissez, avant de me faire taper parce que j'en ai trop dit ! Portez-vous bien, pleins de bisous et vous savez quoi ? BONNE RENTRÉE (niark niark  What a Face )

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Page 1 sur 1
Sauter vers: