Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Sep 2018 - 8:08
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
THANATOS

“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.”


۞ NOM :  Thanatos

۞ SURNOM : Le border

۞ AGE : 3 ans

۞ SEXE : mâle

۞ GROUPE : locaux

۞ RANG : gardien berger


۞ RACE (ou non...): Pointer anglais x Border collie x lévrier x beaucoup d'autre chien

۞ TAILLE : 60 cm

۞ POIL : Il a une belle robe noire et blanche

۞ YEUX : Il a des yeux ambré

۞ MARQUES DIVERSES : C'est un chien très fier, qui peu ressemblé a un broder, comme a un lévrier selon les situations


MENTAL & CARACTÈRE


Très protecteur, il aime se voir donnait des tâches importantes surtout quand il s'agit de faire plaisir à son maitre, il n'est pas craintif pour un sous, mais ce n'est pas non plus un chien qui prend des risques inutiles sauf s'il a une bonne raison.

Hyperactif il aime courir pendant des heures, mais sait aussi s'arrêter pour sur veillait, il peut être très sérieux comme très joueurs, mais se n'est pas pour autant un chien lunatique, loin de là, il sait simplement reconnaitre les moments de jeu et ceux de travail.

Il aime beaucoup la compagnie des autres animaux comme des hommes, mais il peut se montrer associable quand on vient le déranger, peut importe que ce soit une belle chienne séduisante ou un gros mâle agressif, si on l'embête on paye le prix fort, il n'est pas méchant, mais ne se fait pas marchait sur les pattes non plus.

HISTOIRE


On ne connait rien de son arrivée sur la terre, seule chose, son maitre l'a trouvé au bord d'une nationale, pauvre petit chiot de 5 mois terrifié. Les débuts ont été des plus difficiles, il devait reprendre confiance en lui et en l'homme, tout lui semblait si beaux, mais les souvenirs revenait sans cesse, cette terreur au bord de la route, ces jours d'errance.
C'est avec beaucoup de patience que son maitre a pu lui faire retrouver le gout de la vie, lui apprendre les bases pour devenir un chien parfait, mais pour lui après une semaine il a dû à nouveau changeait de maitre, cette fois il arrivait dans une famille, de l'amour plein d'amour pour lui tout seul, il était en plein bonheur. Il a appris à combattre ces traumatismes, à se maitriser, ce n'est qu'à ces deux ans qu'il est arrivé sur ces terres avec ça maitresse, qui a quitté le reste de la famille avec lui. Avec bonheur il a continué ces concours d'Agility puis un jour, ça maitresse lui a montré des moutons et a commencé à le formait, le jeune chien n'a rien comprit au tout début, puis il y a trouvé de la fierté à travailler avec ça maitresse pour garder ces bestiaux fait avec des nuages.
C'est comme ça que sa vie est rythmé par la garde des moutons et les concours d'Agility, de petit chien maltraité et abandonné, il a fini chien de berger et grand compétiteur, il faut dire qu'il n'est pas peu fier de sa catégorie 2 en Agility et du regard fier de ça maitresse quand il finit un parcours sans faute.

۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validés | Aldéï
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lilou // Coco' ou Thana'
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? bonne quetsion
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Pas mal pas mal  Rolling Eyes
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Yep maintenant je vais être plus dispo !
۞ DOUBLE-COMPTE ? : OUi mais enfaite non
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Gardien Berger
Sultan
Sultan
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018
Sultan
Sam 8 Sep 2018 - 11:37
Bienvenuuue c:

edit: Je te laisse finir ta présentation, ajouter un kit et corriger les quelques fautes d'orthographes, puis tu pourras être validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Mer 31 Oct 2018 - 13:55
Je reviens donc vers ta fiche ! :)

Alors, premièrement, j'ai besoin d'un unique rang, est-ce que c'est gardien berger ? Dans ton histoire cela semble plus tendre vers chien de compagnie, mais c'est comme tu préfères ^^

Ensuite, les fautes, mais je te laisse t'en charger puisque tu disais que c'était en cours c:

Et pour finir, il manque le code.

Après tout ça, tu pourras être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Mer 31 Oct 2018 - 14:20
c'est toi ok normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Gardien Berger
Sultan
Sultan
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018
Sultan
Jeu 1 Nov 2018 - 19:31
Bienvenue à toi à ton toutoutout mignon :D (je sais, c'était pas drôle, mais je crois que je ne pourrai pas m'en empêcher) !
Validoche ! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: