Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Rivière enchaînée : rencontre tumultueuse !

 :: RP :: Montagne :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yago
Agressif
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2018
Sam 13 Oct 2018 - 21:54
ft.
Pao
Rivière enchaînée : rencontre tumultueuse !


   Le paysage était magnifique. Derrière les montagnes, le soleil éclatait de toute sa splendeur, ne révélant que la moitié de l'astre. Quelques cumulus tranchaient avec le rose bleuté des cieux paisibles, parsemés par quelques oiseaux qui planaient paisiblement. La rivière n'était pas aussi calme, cependant. Elle tourbillonnait, les flots étaient enchaînés, quelques gouttes voletaient même à quatre ou cinq mètres. Le petit son des galets se cognant les uns contre les autres, les vagues violentes, tout y était. C'était le paradis. Enfin, pas pour Yago.

    Le malinois se baladait avec le fameux Pierre. El famoso Pierre. Il ne le lâchait pas, hein. Mais malgré tout, il fallait se l'avouer, il faisait beaucoup d'efforts pour qu'il l'accepte enfin et qu'il ne grogne pas dessus à son entrée dans l'enclos. Et ce n'était pas gagné. Ou bien le mâle tentait de se faufiler, ou bien il essayait de choper son pantalon pour arracher le tissu. Mais il s'accrochait, et, trois ou quatre fois par semaine, il le baladait en solitaire dans la montagne. En même temps, il ne laissait que le propriétaire du camping l'approcher. C'était en général lui qui donnait à manger, parce que sinon il ne touchait pas à sa gamelle.

      Et là, ils se baladaient le long de la rivière, l'Homme passant son temps à babiller des propos incompréhensible, pour une raison qui échappait complètement au chien. Mais vraiment. Il ne captait pas. Enfin bref, c'était vrai qu'il appréciait quand son maître lui parlait, mais c'est qu'il n'était pas bavard. Donc, bon. Voilà. S'il allait avoir mal aux cordes vocales, ce serait de sa faute. Et là. Et là. Un chien. Un Bipède. Un chien et un Bipède.

     Yago ouvrit des grands yeux, et dévoila ses crocs, totalement insensible à la voix apaisante de Pierre, de ses "ohoh, calme". Quelqu'un était là. Il n'avait pas le droit. Pas le droit d'être là, non. C'était son territoire, c'était l'une de ses balades hebdomadaires, les seuls moments qu'il appréciait, à peu près. Il n'ouvrit pas la gueule, attendant que l'autre se trouve une raison valable de sa présence.


_________________



merciii Shukara  smiley excité
Revenir en haut Aller en bas
Paolina
Nouveau
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 14
Localisation : Poitiers
Dim 14 Oct 2018 - 13:37
Rencontre Tumultueuse


ft.Yago


pensées en Italique
dialogue en Blue Lagon

Paolina gambadait tranquillement près de son humain, s'éloignant de temps a autre, car n'étant pas atachée, elle pouvait s'éloigner comme bon lui semblait. Le son de la rivière qui lui parvenait au oreilles ne lui disait rien de bon, et le choc des galets montrait que la rivière n'était pas des plus calmes.

Aujourd'hui, avec l'humain qui la promenait, ils avaient emprunté un nouveau chemin en forêt, non loin de la dite rivière. Paolina, toujours curieuse, adorait découvrir de nouveaux endroits. Elle passait donc son temps a galoper entre les arbres ou renifler les plantes, avant de revenir tourner autour de l'humain et de repartir pour son petit manège.

Soudain, elle stoppa net, a une quinzaine de mètres de son humain, ente quelques arbres. Un humain qu'elle avait vu plusieurs fois, Pierre, tenait un gros malinois brun et noir, qui montra les crocs des qu'il la vit.

Voyant son agressivité, Pao se mit a grogner et montra les crocs, ses poils se dressant sur son échine. Elle resta éloignée de son humain, ne voulant pas être réattachée, et surveilla le malinois.

Elle ne dit rien elle non plus, ses yeux bleus brillant d'incompréhension et d'agressivité, mais aussi d'un peu de peur.

Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2018
Sam 20 Oct 2018 - 13:04
ft.
Pao'
Rivière enchaînée : rencontre tumultueuse !  


     La chienne montra elle aussi les crocs. Mais elle ne savait pas face à qui elle se trouvait. Elle n'avait pas de chance, la petite. Oh que non, elle n'avait pas de chance. Yago n'était pas le genre de chiens à sourire aux bouts de quelques secondes, surtout qu'il se sentait agressé. Peut-être qu'il avait été le premier à grogner, certes, mais il était le maître de ces lieux, le soir. Derrière lui, la laisse était tendue au maximum, pendant que le malinois s'appuyait de toutes ses forces contre le harnais noir qui l'empêchait de sauter à la gorge de la femelle. Pierre continuait à essayer de le calmer, mais en vain. Il ne quittait pas sa proie des yeux, non, loin de là. Il ne voulait que son cadavre sur le sol, voir les mouches tournoyer autour de sa tête dénuée d'expression, les cris et les pleurs de son humain. Quoique … C'était un gars du camping, son odeur lui disait quelque chose en fait. Cet effluve de croquettes, il la connaissait.

    Elle ne prit pas la parole. Elle n'essayait pas de comprendre pourquoi il l'abordait de cette manière. Enfin, aborder était un grand mot. Il ne l'aimait déjà pas. Il jeta un coup d'œil à la rivière, qui, toujours aussi furieuse envoyait des gerbes d'eau à gauche et à droite. Quelques gouttelettes atterrirent sur le chien, formant des petites bulles brillantes sur sa tête, qui n'en avait strictement que faire. Même si l'eau était glaciale. Non. Ce n'était pas son objectif premier, là, en ce moment. Il voulait sa mort. Ou alors, qu'elle fuit sans demander son reste. Parce que Pierre ne voulait pas le lâcher, avec sa poigne de fer qui l'agaçait tant.
"Pars. Pars avant que je ne te tue."

     Il voulait voir la peur dans ses yeux, il voulait voir ses pattes trembler. Voir sa tête se baisser sous la soumission, et sa queue entre les pattes. Il voulait qu'elle déguerpisse sans demander son reste. D'un regard qui pouvait glacer le sang, Yago la fixait, attendant de voir un de ces symptômes de la terreur qui lui feraient pleinement plaisir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu faire trembler quelqu'un, à part les affreux toutous qui passaient leur temps à japper pour un oui ou pour un non.


_________________



merciii Shukara  smiley excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Inauguration du Pont sur la Rivière Pendu
» [WIP] Diorama: "Bataille sur la rivière"
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Camp for Dogs :: RP :: Montagne :: Rivière-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: