Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Oct 2018 - 22:18
Hellow !

Alors, qui a un chien parmi nous (non non, pas la peine de se cacher, je vous vois !) ?
Un petit sujet dédié à nos chères boules de poils, que ce soit pour leurs dernières bêtises ou leurs réussites à enfin tenir le assis c:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Dim 28 Oct 2018 - 19:14
Bon, je commence alors ^^

Toutous ! 15267110
J'vous présente Paris, whippet, qui est la princesse doudouille de la maison xD
Elle est très mimi/drôle avec ça, parce qu'elle connait le assis-couché, et à la maison, elle le fait sans problème, dehors ça passe encore aussi... Mais sur de l'herbe mouillé, là faut voir son regard et sa réaction... C'est genre: QUOI ? MOI, ME COUCHER ICI ? NON MAIS VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA  effrayé
Vraiment une petite princesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Dim 28 Oct 2018 - 19:27
Awww :3 Elle a l'air toute mignonne !

Je peux demander quel âge elle a ?

En même temps c'est cruel de lui demander de s'asseoir/s'allonger sur de l'herbe mouillée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Dim 28 Oct 2018 - 20:55
Elle a cinq ans ^^
Vu sa réaction on a arrêté oui, mais ça reste drôle, surtout vu qu'on a deux chiens à poils longs à côté, qui n'en ont rien à faire eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Dim 28 Oct 2018 - 21:29
Awww :3
Le bébé qui profite de la gentillesse de ses maîtres x') C'est marrant effectivement ^^

On aura droit à la présentation des deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Lun 29 Oct 2018 - 12:35
Allez je suis !

Je vous présente Pepsi, élu chienne la plus snob de la galaxie ! Elle n'en a strictement rien à faire des autres chiens, ou alors ils ne lui inspirent que la peur ? Elle a en ce moment 8 ans, et toutes ses dents. Elle est assez speed donc on pourrait lui en donner 3 ou 4 xD.
Pour ce qui est de son éducation, c est moins ça xD elle connaît bien le assis, allez viens, et pas bouger mais n'obéit que si il y a de la nourriture en jeu D: Petite méchante, ca D:
Sinon, niveau bêtises, elle adooooore les mouchoirs en papier, avec pourquoi pas plein de morve ? Ca rajoute du goût! Et elle n'aime pas particulièrement qu'on lui enlève ce met délicieux de la gueule. Au grand malheur de mes doigts qui sont parfois effleurés par ses dents xD !

Clique si tu veux voir sa sale tronche ! :
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Lun 29 Oct 2018 - 13:16
Charon : Bien sûr, je posterais des photos d'eux à l'occasion ^^

Yago : Ah ah, je suis familière de l'opération aussi, on en a un tout pareil à la maison, il adore les mouchoirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Sam 13 Avr 2019 - 5:13
Oooh! Je veux d'autre photo de Paris! Elle à l'air tellement confortablement installé dans sa couverture haha. Je suis intéresser de voir les autres aussi!

Yago, ton chien semble avoir le pelage mais tellement doux o_o' L'histoire des mouchoires t'inquiète, j'ai connu aussi. Ça et le vol des caleçon/culottes....

Pour ma part j'ai un petit chien de race Yorkshire (enfin ''petit'' parce que tout le monde me dit qu'il est massif pour un York') il va avoir 9ans le 26avril! Il est joueur mais aussi bien câlin à ses heures. J'ai suivit des cours de dressage de premier niveau avec lui, il donc très agréable à promener, il connait assis, couché, il a du mal à donner la pattes et il roule sur le côté! ''Reste'' et ''tapis'' son aussi dans ses "listes de tour" acquise.  Il aurait bien besoin d'un peux plus d'entrainement tout de même, son au pied n'est pas du tout parfait xD Faut le voir décamper aussi quand y'a un chat ou un lapin sur le terrain!

Pour les trucs bizarre, lorsqu'on touche sa langue avec son doigt (ou qu'on s'amuse avec son côté de joue) il fait un truc étrange avec sa langue. Je serai comment l'expliquer, mais il entre ouvre la gueule et sa langue ce met à "vibré" de haut en bas xDD

Voilà sa gueule de chien battu. Rigoler pas trop de sa tronche le pauvre! C'est moi qui le toilette en général et pour les coupes je suis pas très doué xD
Doggo!:
Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: