Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 22:06
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Charon, le passeur

« T'as une sale tête toi ! »


۞ NOM : Charon

۞ SURNOM : Il y en a trop pour tous les écrire

۞ AGE : 3 ans

۞ SEXE : Mâle

۞ GROUPE : Locaux

۞ RANG : Chien à son papa (ah mince ça existe pas) bah juste un simple domestique


۞ RACE (ou non...): Tamaskan

۞ TAILLE : 80 cm

۞ POIL : Il a un poil mi long, des marquages proches du loup, couleur roux, crème avec quelques extrémités plus sombres.

۞ YEUX : Brun

۞ MARQUES DIVERSES :  Un masque plus sombre sur le visage, et de longues chaussettes crèmes sur toutes les pattes.


MENTAL & CARACTÈRE
Comme tout Tamaskan, Charon est un chien posé et amical envers les humains comme les animaux. Il possède une grande réflexion. Dérivé de croisements de chiens de travai,l il est intelligent comme ses pairs et apprend donc très vite pour le bonheur de son maitre.

Il est de nature assez calme, mais apprécie tout de même la compagnie des autres, bien qu'il ne se fasse pas toujours des amis. En effet, le jeune Tamaskan est très franc et ne prendra jamais des pincettes pour dire ce qu'il a à dire.

Ayant eu une vie très privilégiée, il a tendance à dire des choses que d'autres prendront mal. Ils iront jusqu'à le considérer comme un être hautain et méprisable. Mais Charon ne dit jamais des choses avec méchanceté, disons juste qu'il n'est pas très socialement apte.

Á part ce petit défaut de franchise, il est amical et aime bien rencontrer d'autres chiens au cours de ses aventures dans la montagne.

HISTOIRE
Charon est un chien extrêmement désiré. Après tout, lorsqu'il faut être en liste d'attente, parfois sur plusieurs années, avant d'avoir un chien, on peut dire que sa famille était motivée à l'avoir.

Il est né dans un petit élevage en Suisse où il a grandit en bonne compagnie. Ses frères et soeurs l'ont accompagné jusqu'à ses deux mois, de même que ses parents qui ont beaucoup veillé sur lui. Charon était un petit démon, profitant de la première occasion pour faire des bêtises, lorsqu'il était plus jeune.

Il a rejoint une famille française à Lyon, où il était grandement attendu par son nouveau maître Julien. Effectivement, le jeune homme rêvait depuis plusieurs années d'avoir un chien qui ressemblait à un loup. Durant ses études il n'avait pas le temps d'avoir un ami canin, ni même l'argent. Mais après cette période, et quelques mois d'économie, il pouvait enfin se permettre d'acquérir son chien.

Ils ont passé quelques mois à la maison familiale où Julien s'était ré-installé le temps de trouver un travail stable. Ce ne fut pas long avant qu'ils ne déménagent ensemble, direction les Pyrénées où le jeune homme avait trouvé un poste de garde forestier.

Charon était bien content de quitter la banlieue pour rejoindre la campagne. Il ne s'est donc pas senti dépaysé. Il s'est très vite fait à sa nouvelle vie. Il profite des longues balades avec son maître, des moments câlins sur le canapé quand Julien regarde la télé. On peut dire qu'il est choyé. C'est le chien à son papa. Cela ne l'empêche pas d'être débrouillard. Il n'a pas besoin de Julien, mais c'est bien mieux quand il est là.

Bien que ce ne soit pas son travail, il accompagne souvent son maître pendant ses journées. Ensemble ils filent une petite vie tranquille sans personne pour venir les déranger.



Évolution physique
Petit historique de croissance, parce que why not ?



۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validé - Aldéï
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Charon m'ira très bien x')
۞ AGE DU JOUEUR : Á mon âge c'est devenu impoli de poser la question.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je me suis fais constamment harcelée (nuit et jour) par Yago pour venir x'D
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympathique ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Grandement variable. Je ne prendrai que 2 RPs maximum donc ça va dépendre de la fréquence de réponse de mes partenaires, et de ma présence. Mais je dirai moyenne, voir pas très présente.
۞ DOUBLE-COMPTE ? : Nope




Quelques petites infos sur Julien :

°Prénom : Julien
°Age : 25 ans
°Métier : Garde forestier
°Description : Voici une image parce que j'ai la flemme d'écrire x')
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Mer 17 Oct 2018 - 23:19
Bienvenue à ce sympathique petit loulou ! :)

Ta présentation m'a l'air bonne, et le code est bon (au passage super comme idée les photos à différents âges ^^).

Tu es donc officiellement validé ! Je t'ajoutes ta couleur c:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Mer 17 Oct 2018 - 23:22
Merci beaucoup ^^

Pour l'évolution physique, c'est surtout que ça vient du fait que je n'avais pas décidé de l'âge du chien avant de commencer sa présentation donc j'en avais plusieurs x') Alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de les mettre dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Jeu 18 Oct 2018 - 9:47
Bienvenue à toiiiiii!
Hâte de RP avec ce magnifique chien **
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Jeu 18 Oct 2018 - 11:35
Hello Yago ! :3

J'espère que tu es satisfaite à présent x')
Pour un RP, c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: