Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 

Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2018
Mer 11 Juil 2018 - 23:00
Illustration du contexte
Le Règlement

Et oui mon petit chiot, tous les nouveaux sont obligés de le lire, essayons donc d'abréger au maximum, pour le plaisir de tes yeux et de mes mains. Mais avant tout, sache qu'il y a plusieurs codes cachés (3 en tout), afin de tester ton flair, à toi de jouer !


Premier point - Le Joueur

Ice cube- Les généralités

J'ai bien peur de ne rien t'apprendre sur cette partie, mais récapitulons tout de même :

Nous ne tolérons pas les insultes, offenses et autres blasphèmes quelle qu'en soit l'origine, à l'encontre d'un autre joueur. Il est important que tout le monde se respecte et puisse exposer ses idées sans médisance : c'est plus agréable ainsi pour tout le monde.

Nous prohibons tout poste dans lequel pourrait se trouver des caractères / images / vidéos, choquantes de par son caractère ; c'est un forum tout âge, doit aussi en être son contenue.

Respectez vos propres yeux ! Je ne parle n'y d'aller chez l'oculiste, ni chez l'optichien, mais essayez d'éviter au maximum les photes d'orthografes, quitte à passer par un correcteur tel que BonPatron !

Le vol de création est évidemment sanctionné. De plus si vous utilisez des fiches pour vos rps, vérifiez bien qu'elles soient libres de droits et d'usage, de même pour les photos.


- Une ponctualité

Si une longue absence tu as, prévenir tu dois : simple mais efficace, rend toi dans la section prévu à cet effet et écris deux, trois lignes afin de nous prévenir.

Ici, c'est relax, nous ne te demandons pas de rédiger un rp par jour, ni de venir quotidiennement, cependant une activité régulière est appréciée, même si elle n'est pas dense (ou même si ce n'est que pour jouer aux jeux ou participer aux discussions !)


- Les comptes

Tout d'abord, le pseudo de ton compte devra être celui de ton canidé, l'avatar (format 200 x 320) la signature le représentant (sans déformer les pages).

Ensuite, ton compte ne détiendra qu'un seul et unique personnage, la première partie du code est 'les loulous', pour obtenir un deuxième compte et donc personnage jouable, tu devras attendre au moins un mois après ta validation et bouclé 5 rp's au minimum.

Et pour chaque nouveau compte (sans limite, c'est la niche qui offre), la règle ne change pas (1 mois et 5 rp's sur tous les comptes enregistrés).

Enfin avant de pouvoir rp, il faudra se faire valider et recevoir sa couleur.


Deuxième point – Personnages et relations

Ice cube- Création d'un personnage :

Bien, les formalités sont réglées, vous vous lancez dans la création d'un chien à votre image, vous êtes libres de tout (races, type, forme..), dans la limite que le réalisme impose :

Les couleurs excentriques sont bannies, pas de chien rose, bleu et j'en passe. Les yeux aussi sont régis par cette loi ; essayer au maximum de prendre des couleurs simples et qui existe : il y a déjà tellement de possibilités !

Les marques peuvent exister si elles sont justifiées (brûlures, coupures...), les tâches, marques, ayant des formes plus ou moins extravagantes aussi : cependant gardes à l'idée que je n'ai jamais vu une tâche en forme de pégase sur un canidé bicolore.

Ensuite, pour le caractère n'oubliez pas le 'ying' et le 'yang' : aucun être est totalement méchant, aucun être est totalement gentil : n'hésite pas à varier les traits de personnalités, bon ou méchant.

Dernièrement, l'aventure peut impacter ou non l'allure de votre chien ! Trace de vieillissement, cicatrice....


- Les relations :

Choisissez vous-même, vous êtes libres, ou presque :

Les coups de foudres ont beau exister, toujours est-il que nous demandons plusieurs rp's avant qu'une relation officielle « existe », la suite du code est 'c'est', de plus à vous de choisir l'orientation de votre toutou !

Nous vous laisserons gérer les chaleurs, mais sachez qu'avant de mettre bas, nous vous imposons deux semaines (en irl) de grossesse après la clôture du rp de la reproduction.

Enfin, pour les chiots, vous pourrez au maximum en avoir quatre, sachant que vous pouvez les placer en personnage pré-crée. Cependant ne comptez que sur une seule portée par année réelle, vous n'êtes pas encore une lice d'élevage.



Troisième point – Les rp’s

Vous y êtes presque, courage !

Tout d'abord, le langage sms est IN-TER-DIT au même titre que le flood (nombreux messages sans intérêts à la suite). Ensuite, nous n'imposons pas de lignes, de temps que le rp n'est pas bâclé ni incohérent; de plus vous devrez écrire en prose à la façon d'un livre (écriture basique), nous ne sommes pas encore des poètes !

Ecrivez comme vous voulez ! Veillez seulement à bien différencier vos actions de vos pensées de vos paroles : afin que l'autre joueur comprenne toutout de votre réponse !

Ensuite, le PG (power Gaming, jouer le personnage de l'autre sans son accord) est banni de tout rp's, la dernière partie du code est 'moche'.

Les rp avec du contenu sensible, (sans aller dans les extrêmes, on n'a pas besoin de TOUT savoir), peuvent être posté mais, uniquement sous hyde.

Hé bien, toujours vivant, toujours debout ? Tu peux désormais te hâter d'aller te présenter ! Aller, bonne chance pour la suite !  ❤

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Camp for Dogs :: Administratif :: Paperasse & co-
Sauter vers: