Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 

Prise au piège de la patience.

 :: RP :: Camping :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shukara
Agressif
Shukara
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Sam 3 Nov 2018 - 22:33
Cette fois, l’humain se méfiait. Il avait constaté à ses dépends que Shukara n’était pas juste une brute épaisse , par conséquent, elle se retrouva affublé d’une muselière et d’un collier étrangleur, au cas où madame désirerait prendre la tangente.
Aussi l’humeur de la sombre dame était orageuse.

L’humain se nommait Jonathan. Avait-ce son importance?pas vraiment. En tout cas, plus maintenant pour la belle.
Toujours est-il qu’il lui fit prendre la direction...d’un terrain d’entraînement. Première fois depuis 2 ans. Histoire de tester Shukara eut pour le bénévole un ou deux tours de sa connaissance, qui ne prirent pas mais elle l’aurait parié.
De toute manière, il fallait encore attendre.
Jonathan la conduisit donc au milieu du terrain à peu près, accrocha une longe bien plus longue au collier de la berger allemand noire et tenta de lui faire exécuter quelques exercices sans aucun succès. Las de la conduite bornée de cet animal dont il voyait bien la vivacité d’esprit, il finit par discuter avec une femme qui se trouvait là.
Shukara avait donc une marge de 2 mètres environ, mais se contenta de s’éloigner de l’humain et de s’asseoir. Elle n’allait pas s’étouffer bêtement. Autant patienter.
Elle haïssait du plus profond de son être cet endroit, les gens ou les chiens qui s’y trouvaient. Elle voulait juste respirer loin de cette atmosphère pesante, elle voulait retrouver un peu de liberté, et une solitude parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2018
Lun 11 Fév 2019 - 20:55
Yago, toujours amer de sa trahison, grogna quand Pierre arriva, son harnais et une friandise à sa main. Son pas souple le prévint de sa venue, et il s'étira, avant de se lever et d'aller s'asseoir dans le coin de son boxe. Il jeta un œil morne à l'homme et à sa démarche peu stable, souvenir de sa morsure quelques semaines plus tôt. Il ne se souvenait pas de comment ça s'était passé, mais l'homme sans doute. Ses prunelles reflétaient une inquiétude nouvelle quand il l'approchait, une ou deux fois par jour. Cependant, c'était plus une peur pour le malinois que pour lui-même. Il en avait vécu, des cas, Pierre.

Il claqua des dents quand la porte grinçante s'ouvrit, et ne daigna pas jeter un regard au biscuit que l'homme lui tendait. Jamais il ne se lassait d'amener ces bonbons et de tenter de les faire grignoter au mâle, qui ne prenait pas plaisir à dévorer ça. Il préférait un chien, à la limite du possible. Mais les seuls accessibles étaient protégés et choyés tels des petits princes, donc il pouvait faire une croix sur cette possibilité. Déjà, les bipèdes pouvaient être heureux qu'il mange leurs croquettes.

M'enfin, dans tous les cas, après des aboiements furieux, et des tentatives vaines d'apaisement, le duo prit la route du terrain d'entraînement. Oui, effectivement, ils allèrent reprendre l'obéissance, et les ordres de base ainsi que les plus complexes. Le rappel. Mais la séance que le propriétaire du camping appréciait et que le confié détestait en cet instant (il laissait la plus grande distance entre lui et l'humain) tomba à l'eau. Une chienne noire à l'aspect physique très sympathique et au regard sombre se tenait près d'un employé, il lui semblait.

Le malinois la fixa méchamment, et Pierre s'approcha des autres, tenant fermement la laisse entre ses mains. Il ne dit rien, trop blasé, trop haineux, trop mal.

_________________

Prise au piège de la patience. Signa_10


merciii Shukara  smiley excité
Revenir en haut Aller en bas
Shukara
Agressif
Shukara
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2018
Dim 17 Mar 2019 - 23:43
Jonathan vit Pierre aux prises avec l’autre bête fauve du campement, un malinois à l’air mauvais, et lui fit un bref signe de la main en guise de salut.
Shukara, quant à elle, ne cillait pas d’un pouce. Assise, avec un air détaché, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un animal très paisible.
En vérité elle rongeait son frein, et n’autoriserait personne à la toucher ou à lui donner des ordres.
Le jeune homme essaye par ailleurs quelques ordres sommaires « Couché », « Au pied » etc....Oh oui, elle connaissait ces ordres, tous deux le savaient. Mais elle ne réagissait pas.

« Qu’est-ce que tu regardes ? »

Grogna-t-elle, une lueur dans ses yeux noirs, à l’autre dont les yeux se faisaient trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est une grande bêtise de la part de la souris, une fois prise au piège, de ne pas dévorer le lard qui la leurra [Livre II - Terminé]
» Prise au piège | Guilhem
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise de sang et test HIV
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mountain Camp for Dogs :: RP :: Camping :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: