Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Confié] Victor, un p'tit désobéissant

 :: Personnages :: Présentation des personnages :: Prédéfinis
Mer 15 Avr 2020 - 13:46
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Victor

« Croquons la vie à pleines dents ! »


۞ NOM : Victor

۞ SURNOM : Victo'

۞ AGE : une dizaine de mois

۞ SEXE : Mâle

۞ GROUPE : Confiés

۞ RANG : Désobéissant


۞ RACE (ou non...): Caniche

۞ TAILLE : Une vingtaine de centimètres au garrot (n'atteindra pas au-dessus des 25cm à l'âge adulte)

۞ POIL : Blanc et très duveteux

۞ YEUX : Marrons (teinte plutôt noisette)

۞ MARQUES DIVERSES : Son collier porte un petit nœud papillon rouge


MENTAL & CARACTÈRE


Très actif, joueur, câlin avec les hommes, jovial pacifiste, naïf, niais, désobéissant, ne supporte pas qu'on veuille faire du mal aux autres, tête en l'air

  Victor, c'est un petit chien très attachant. En fait, on fond presque quand on le voit, même ceux qui n'apprécient pas forcément les caniches de base. Il se balade partout, court vous voir, vous saute dans les jambes, vous lèche les mains, le visage … C'est une boule de bonheur qui propage sa joie partout où il va, ne se rendant même pas compte qu'il est amusant.
   Toujours à la recherche de compagnons de jeu, il préfère garder son temps pour rire plutôt que de pleurer ou de se disputer. Pacifiste, il aimerait que tout le monde s'aime, se vénère et devienne les meilleurs amis du monde. D'ailleurs, quand il croise un de ces chiens qui s'amusent à embêter les autres, il ne peut s'empêcher d'aller les gronder, avec sa petite voix suraiguë, en essayant de régler le problème.
   Un peu niais sur les bords, il peut croire tout ce qu'on lui raconte. Il boit les paroles des plus âgés, ne les remettant jamais en cause. Comme si c'était évident que le monde n'était fait que de personnes plus cultivées les unes que les autres. Au fond, il est pas très intelligent, presque stupide. Y'en a pas beaucoup dans le ciboulot, il s'en rend compte, mais ça ne le dérange pas, il préfère être heureux comme ça.
  Victor, il a aussi pas beaucoup de mémoire. Les prénoms s'en vont, s'en viennent dans son esprit, et il les mélange tous. C'est peut-être pour ça qu'il a tant de mal à saisir les ordres des hommes ? Victor, il fait partie de ces chiens qui désobéissent sans même s'en rendre compte. Il a beaucoup de mal à garder une couverture neuve sans l'abîmer. Il préfère jouer en la déchiquetant. Il a aussi énormément de mal à se concentrer, causant des torts aux employés du camping qui essaient tant bien que mal à l'éduquer. Ce n'est pas fait exprès, non, simplement il ne parvient pas à forcément comprendre ce qu'on attend de lui, mais il essaie de bien faire.

HISTOIRE
Qui n'a jamais entendu dire que les caniches étaient des chiens de mamie ?
 Et bien, en réalité, Victor n'est pas forcément différent. Il a été offert par une fille à sa vieille mère, qui habitait, isolée, dans une petite maison dans un village en campagne. En fait, Marylène, de son prénom, avait toujours été fan des caniches, mais n'avait, à cause de leur prix, jamais pu s'en offrir un.
 Mais voilà qu'un particulier en vendait, et Samantha, sa fille, est tombée sur l'annonce. Si bien qu'à peine sevré, quelques mois plus tard, Victor prenait la route pour aller porter compagnie à une femme âgée mais encore capable de marcher, et dotée d'une grande parcelle de jardin.
 Après les premières journées d'adaptation et de rencontre timide mais heureuse, le chiot prit pleinement compte de la chance qu'il avait. Malgré les nombreux jeux qu'on lui avait offert pour son arrivée, il préférait largement mordre dans le canapé, déterrer tous les légumes poussant dans le jardin de Marylène. Folle de ce petit caniche, celle-ci grognait, mais repassait derrière ses bêtises sans vraiment lui apprendre l'obéissance.  
  Quatre mois plus tard, la femme dût se rendre loin dans le pays, pour passer des examens de santé, celle-ci se détériorant. Hospitalisée, elle ne pouvait s'occuper de son cher petit Victor, qui déménagea une fois encore, pour se retrouver chez Samantha. Mère de famille débordée par les enfants et le boulot, elle n'avait en réalité pas vraiment le temps de trouver l'envie et l'énergie de s'occuper de cette boule de poil qui saccageait tout dans sa maison. Malgré la tentation de le garder encore un peu, déçue de devoir se séparer de ce rayon de soleil, elle décida de l'emmener dans ce fameux chenil en haute montagne, pour qu'on puisse lui offrir une éducation digne de ce nom.

  Cela fait aujourd'hui deux mois qu'il a été pris en charge, et les efforts des équipes de Pierre commencent très doucement à se faire sentir. En espérant qu'il progresse encore !


۞ LIENS ? : //

۞ COMMENTAIRE ? : Adoptez-le, il est gentil ! ;)

۞ RP TEST ? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Page 1 sur 1
Sauter vers: