Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de Marsh ~ OPEN

 :: Feu de camp et jeux :: Graphisme :: Commande
Lun 26 Aoû 2019 - 16:27



Bienvenue dans mon atelier ! Je fais du graph depuis quelques années maintenant en travaillant sur Gimp ! Je peux faire des signatures, des avatars (donc kit entier si besoin) et également des transparences !



Donc ! Si vous souhaitez passer commande pour une signa ou pour un avatar, je vous demanderais de copier/coller ce code et le remplir !



Code:
[center]<div style="overflow: auto; height: 300px; border: 5px ridge #ffffff; background-image: url(http://www.guimaraes.fr/tmp/blanc-calacata-marbre-italie.jpg); width: 300px; border-radius: 20px; box-shadow: 3px 5px 6px #ffffff;">
<div style="text-align: center; font-size: 26px; font-family: monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#ECABAB]MA COMMANDE SIGNATURE / AVATAR[/color]</div><div style="text-align: center; font-size: 20px; font-family: 'Courier', monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#BF6767]PUF[/color]</div>

<div style="text-align: justify; font-size: 14px; padding: 20px;">[color=#BF6767]
Nom du Perso:
Image: Lien ou en Spoiler
Sous-Texte: Une phrase en rapport avec un trait de caractère, une histoire,...
Couleur Principale:
Tons (chaud, froid, plutôt clair, plutôt sombre,...):
Avec ou sans cadre:
Élément supplémentaire: un objet, un élément naturel,...
Autre chose ? :
[/color]</div>

<div style="text-align: center; font-size: 10px;">(c)Marsh</div>
</div>[/center]


Et enfin, pour une commande de transpa, utiliser ce code:


Code:
[center]<div style="overflow: auto; height: 300px; border: 5px ridge #ffffff; background-image: url(http://www.guimaraes.fr/tmp/blanc-calacata-marbre-italie.jpg); width: 300px; border-radius: 20px; box-shadow: 3px 5px 6px #ffffff;">
<div style="text-align: center; font-size: 26px; font-family: monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#ECABAB]MA COMMANDE TRANSPA[/color]</div><div style="text-align: center; font-size: 20px; font-family: 'Courier', monospace; text-shadow: 3px 5px 6px #000000;">[color=#BF6767]PUF[/color]</div>

<div style="text-align: justify; font-size: 14px; padding: 20px;">[color=#BF6767]
Texte: Votre Puf ? Une phrase ? Un surnom ?
Contenu: Laissez libre court à votre imagination ! Que ce soit un objet, un animal, un personnage que vous aimez, un monument, faites vous plaisir !
Scénarisation: Tous les éléments que vous choisissez peuvent être utilisé pour créer une scène (comme la poolparty de Kirby ou la patinoire d'Ocy)
[/color]</div>

<div style="text-align: center; font-size: 10px;">(c)Marsh</div>
</div>[/center]




Ah ! Une dernière chose ! Voici quelques exemples de travaux que j'ai fais ! Bisous moelleux sur vos joues !



Avatar + gif:

Signature:

Signature + Transpa:

Transpa:

Signature + gif:

Signature + transpa:

Avatar pour Nonochou + gif:

Avatar + gif:

Transpa:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Gardien Berger
Pixie
Pixie
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 25
Pixie
Page 1 sur 1
Sauter vers: