Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 18:38
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Princesse

« Arrogante ? Ah ? Peut-être. »


۞ NOM : Princesse

۞ SURNOM : Majestée, Madame, Prin'

۞ AGE : 6 ans

۞ SEXE : femelle

۞ GROUPE : Pensionnaire

۞ RANG : Habituée


۞ RACE (ou non...): Lévrier Whippet

۞ TAILLE : Moyenne (46 cm)

۞ POIL : Court - Bringée à panachure blanche (de larges tâches mélangeant sable et noir tranchent sur le reste de son corps blanc)

۞ YEUX : Dorés

۞ MARQUES DIVERSES : Museau entièrement blanc, large collier vert, porte souvent un manteau


MENTAL & CARACTÈRE
Princesse porte bien son nom. Elle reconnaît peu de choses, et se donne peu ou prou tous les droits. A côté de ça, elle déteste le bazar et tout ce qui nuit à sa petite tranquillité, et elle râle souvent haut et fort contre tout ceci. Ainsi, si une bagarre démarre devant elle, elle se fera un devoir de l'arrêter. Au contraire, si elle est la cible d'une attaque, elle se contentera de prendre de haut l’attaquant et d’esquiver jusqu’à ce que son congénère abandonne.

Elle peut être gentille si on lui laisse l’occasion, mais ça n’arrive pas très souvent, son attitude royale primant par habitude sur son caractère. Elle adore également courir, ce qui la met toujours de très bonne humeur. Elle se laisse seule juge du tempérament d’un de ses congénères, mais une fois cette opinion forgée, il est très rare qu’elle revienne dessus.

Du côté des humains, elle les aime beaucoup, mais a une très mauvaise opinion d’eux. Une caresse de temps en temps, pourquoi pas, mais n’imaginez même pas essayer de la retenir contre son gré… dans des bras, ou dans une cage par exemple.
HISTOIRE
Princesse naquit au sein d’un petit élevage de whippets. Elle fut adoptée par un gentil jeune homme, et leur quotidien s’organisa doucement, parmi les immanquables bêtises du chiot qu’elle était alors. Les années passèrent, et le jeune homme devint un mari, très occupé par son travail. Il eut de moins en moins de temps pour elle, alors… “J’ai entendu parler d’une pension dans les Pyrénées… Elle y sera très bien. Juste le temps que ça se calme ici, pour nous.”

Ainsi Princesse arriva au camping. Cela fait des années maintenant, et elle ne revoit son maître plus que annuellement. Elle est devenue une résidente peu ou prou permanente, et bénéficie de petits avantages, comme la liberté de se promener toute seule dans le camping, ou un coussin un peu plus confortable dans sa cellule, achat de son ancien maître.

۞ CODES DU RÈGLEMENT : Je s'appelle Groot Validés
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Je s'appelle Groot
۞ AGE DU JOUEUR : Je s'appelle Groot
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fonda'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Parfaitement perfectiblement parfait :3
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Irrégulière
۞ DOUBLE-COMPTE ? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Page 1 sur 1
Sauter vers: