Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux manteaux sous la pluie [FT: Princesse)

 :: RP :: Camping :: Chalets
Mar 28 Avr 2020 - 4:38

ft. Princesse

Deux manteaux sous la pluie


Aujourd'hui, c'est loin d'être l'idéal pour aller en promenade. Le temps est gris et par intermittence la pluie s'installe, pourtant sa n'affecte point la bonne humeur de Shawn. Tu aurais bien remis ta promenade à une autre journée, mais celui-ci est bien déterminer à te faire prendre l'air ailleurs que dans la cours du Chenil. La dernière fois, tu as pris la poudre d'escampette dès que Shawn ta sortie à l'extérieur du Chenil. Sauf que maintenant, tu as une vision un peu plus éclairé sur le pourquoi Shawn souhaite te sortir. Grâce à Nirvana, la belle bergère allemande que tu as rencontré la journée de ta fuite. Tu prends moins la situation dramatiquement, il essait simplement d'être sympathique avec toi!


Malgré ça, Shawn à quand même pris une bonne demi-heure à te préparer pour la sortie (ton manteau était mal ajusté, en refusant de bouger vue ton inconfort il te pensait souffrant...). Une fois la laisse enfilée sans problème et tes petit soin prodigés,  la sortie de ton enclos c'est tout aussi bien déroulé. Shawn pensait surement qu'il allait devoir travailler sur ton comportement une fois arriver à la porte de sortie. Surprise, surprise ! Le jeune homme fut agréablement surpris de te voir traversé la porte sans en faire tout un numéro. Il ta félicité gentilment, tapotant ta tête chaude et chauve. Agitant timidement la queue tu a accepté cette douce affection. N'éloignant cependant pas ton dégout de la température: c'est trempé absolument partout ! Il pleut à petite goutte, tu n'es pas déjà pas un fanatique de découverte  et encore moins de sentir la pluie froide ruisseler sur ta peau. Heureusement, au plaisir de Shawn, tu continue de progresser en le suivant. Il est si heureux de te voir le suivre avec moins de crainte que les premières fois!
Après des mois de travail acharné avec toi, il voyait enfin un immense progrès!

Du progrès, Aston tu entend ? Ton comportement c'est beaucoup amélioré, mais n'allons pas trop vite...

Le temps ne te plais pas du tout, tu ne peux pas t'empêcher de te remémorer le triste jour ou ta maitresse ta abandonné dans le parc...Le temps n'étais pas aussi mauvais, mais dans ton coeur c'étais semblable. Tu suit aveuglément Shawn, laissant ton esprit s'emballer dans les mauvais souvenir pour laisser de nouveau l'angoisse te ronger les os.

Ou t'amène t'il ? Va t'il t'abandonner lui aussi ? Devrais-tu vraiment lui faire confiance ? Et si Nirvana avait tords ?

À chacune de tes foulés sur le sentier, fixant le sol de tes yeux ambre perturbé, tu sombres petit à petit dans ta torpeur. Il t'éloigne du centre, de ton enclos qui est devenu réconfortant pour toi...Pourquoi diable, Shawn souhaite mettre de la distance entre ta zone de confort ?!

Quand soudainement une grenouille, un peu paumé disons le, sort brusquement d'une touffe d'herbe en bordure du chemin. Bondissant directement sous ton museau évitant de justesse de finir écrasser sous la chaussure de Shawn. Ses gros yeux globuleux te fixe sans émotion avant de faire un deuxième bond pour partir plus loin. L'effet de surprise t'arrache un sursaut presque exagéré de ta part. Tu retombes maladroitement dans une grande étendue d'eau que Shawn avait fait attention d'éviter. Ton comportement lui arrache un rire, en voyant ton arrière-train s'écraser dans la flaque d'eau un peu boueuse.

- Haha, hey buddy. C'est une grenouille, elle ne te fera pas de mal! Veuillez m'excuser, il est en entrainement... Lâche Shawn, d'un fort accent anglais en te désignant.

À qui pouvait t'il bien s'excuser le bipède ? En relevant ton derrière tremper, tu lève les yeux pour voir où était rendu la grenouille. C'est là que tu remarques qu'un compagnon poilu se trouvait prêt de toi, avec son maître. Shawn avait excusé ton comportement avec sourire, parce que visiblement tu est trop bête pour le faire toi même! Tu vois bien qu'avec le regard fixé au sol, tu n'apperçois pas grand chose!
Timidement, en sachant très bien quel allure idiote tu venait juste de faire paraitre, tu agites la queue.

- Oh, hmm, salut...

La pauvre demoiselle, c'est certains qu'elle à été éclabousser par toi ! Tout ça à cause d'une grenouille...Franchement Aston! Quel chien est effrayer par un amphibien ?

- Je..Je m'excuse, c'est la grenouille.... Tu ne t'exprime pas si fort, un peu honteux de toi même...

Revenir en haut Aller en bas
Aston
Peureux
Aston
Aston
Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2019
Localisation : Cacher sous son plie de peau
Aston
Page 1 sur 1
Sauter vers: