Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prévenir de l'utilisation d'un PNJ & proposer un PNJ

 :: Personnages :: Présentation des personnages :: Présentations des PNJ
Jeu 19 Juil 2018 - 17:36

Utiliser un PNJ:

Pour utiliser un des PNJ dans l'un de vos RP, il n'y a pas besoin de demander la permission, ils sont tous en libre-service. Nous demandons par contre que leurs apparitions soit répertoriées, c'est pourquoi, une fois pour chaque RP, peut importe le nombre de sujet où le PNJ apparaît, nous vous demandons de copier le code ci-dessous et de le remplir à la suite de la fiche du PNJ.

Code:
[b]Titre du RP:[/b] Texte ici
[b]Lien du RP:[/b] Texte ici
[b]Résumé rapide:[/b] Texte ici

Proposer un PNJ:

Nous acceptons avec plaisir toute proposition de PNJ, à la condition qu'il soit utile et utilisable.
Si vous avez une idée, vous pouvez copier le code ci-dessous et le remplir à la suite de ce sujet, un membre du staff viendra répondre.

Code:
[b]Nom & prénom:[/b] Texte ici
[b]Profession:[/b] Texte ici
[b]Résumé rapide:[/b] Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Maître Scénarii
Grand Maître Absolu et Tout Puissant
Maître Scénarii
Maître Scénarii
https://mountain-camp-dogs.forumactif.com
Messages : 72
Date d'inscription : 10/07/2018
Maître Scénarii
Mar 28 Avr 2020 - 13:12
Coucou ici,

Comme vu rapidement avec Yago hier sur le discord j'aimerai si possible faire la fiche de Julien pour qu'elle soit un peu plus complète.

Nom & prénom: Julien Leroy
Profession: Garde Forestier
Résumé rapide: Euh j'ai pas encore trop de matière sur lui vu que j'attendais d'avoir le template de la fiche pour y réfléchir. Globalement il a une histoire assez simple, originaire de Lyon puis a trouvé un travail dans les Pyrénées en tant que garde forestier où il a déménagé avec Charon. Il est très sociable, très gentil et travaille dur. Il a un intérêt particulier pour les chiens et les animaux de façon général.
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Compagnie
Charon
Charon
Messages : 167
Date d'inscription : 17/10/2018
Charon
Jeu 4 Juin 2020 - 22:50
Salut salut ! Je prévois de faire une petite fiche sur le maître d'Achille vu que c'est un personnage que les toutous du coins peuvent connaître. J'ajoute que je fais une petite fiche sur Greta dans le topic de lien d'Achille même s'ils ne se sont jamais vus :p

Nom & prénom: Marin Duchamp
Profession: Technicien dans une usine
Résumé rapide: Ce qui est intéressant, c'est surtout qu'il est chasseur le samedi et qu'il a acheté un mobile-home il y a une quinzaine d'années dans le camping d'Orcière-sur-Val. Il a pris l'habitude d'y venir chaque année avec Greta, celle qui précédait Achille, une vieille femelle épagneul breton, morte l'année dernière, qui était devenue sourde avec l'âge. Tout le monde connaît Marin Duchamp parce que tout le monde avait l'habitude de le voir venir avec Greta, sauf que cette fois, c'est un tout jeunot qu'il emmène : Achille. Marin est de plus un bon ami de Julien Leroy et un expert de la flore des Pyrénées. C'est sa passion, il connaît bien la région car il en est un habitué. Achille ne connaît encore personne dans les Pyrénées, quasiment, mais les chiens sont donc nombreux à avoir déjà senti l'odeur de son maître. Notons que Marin Duchamp ne fréquente Orcière-sur-Val que pendant les vacances, c'est-à-dire deux ou trois mois un  peu éparpillés dans l'année, ses séjours durent rarement plus de deux semaines. Le personnage est gentil (et habile) avec les chiens mais un peu taciturne avec les humains. Ceux qui le connaissent bien savent qu'il est plein de bonhomie. Physiquement, il est assez massif, corpulent, mal rasé et peu soigneux avec ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Nouveau pensionnaire
Achille
Achille
Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2020
Achille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: