Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Fév 2019 - 20:22
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EIKA

« Sous l'eau, le monde est plus beau! »


۞ NOM : Eika

۞ SURNOM : Petit clown; amie

۞ AGE : Quatre ans

۞ SEXE : Femelle

۞ GROUPE : Pensionnaire

۞ RANG : Nouvelle


۞ RACE (ou non...): Fox terrier

۞ TAILLE : 37 cm

۞ POIL : Dur, Blanc, avec des taches brunes et noires

۞ YEUX : Noirs

۞ MARQUES DIVERSES : RAS


MENTAL & CARACTÈRE
Eika est une chienne très vive, sportive et pleine de ténacité, comme un bon fox terrier. Cependant, c'est aussi et surtout une chienne très gentille, qui ne ferait pas de mal à un agneau. Son caractère est marqué par une grande douceur envers les gens et les animaux, et une vivacité et une joie de vivre impressionnante au quotidien. Elle donne l'impression de toujours sourire, et adore inventer des clowneries. Elle ne cherche jamais le conflit, la seule manière d'avoir maille à partir avec elle serait de s'en prendre à son maître ou à ce qui appartient à ce dernier. Mais elle n'a jamais eu à se battre, son maître ayant toujours su la protéger.

HISTOIRE

Eika est née dans un élevage, parmi ses frères et soeurs, avant d'être repérée à l'âge de deux mois par un vieil homme, qui la ramena chez lui. Comme il était à la retraite, il passait tout son temps avec elle, et elle pouvait l'accompagner partout, toujours sans laisse. Ensemble, ils se promenaient en ville, en forêt, indifféremment sous le soleil ou la pluie, découvrant tout ce que le monde avait à leur offrir. Le vieil homme apprenait à Eika tout ce qu'elle ignorait de la vie, et elle, en échange, débordait d'imagination pour inventer les meilleures pitreries lorsqu'il fallait remonter le moral au vieil homme, quand il se sentait trop seul. Elle savait aller faire de petites courses pour lui, aller chercher le journal, et lui connaissait les meilleurs endroits pour la caresser et les coins de la forêt où ils trouveraient les meilleures odeurs à suivre. Leur activité préférée était sans aucun doute le bateau; ayant la chance d'habiter près de la mer, ils partaient souvent en excursion dans le petit bateau du vieil homme. Eika se postait à l'avant, pour jouer son rôle de vigie attentive et occasionnellement sauter à l'eau pour tenter de ramener un poisson. Le soir, ils rentraient tous deux, fourbus mais heureux, profiter de leur petite maison. Un jour, alors qu'ils s'apprêtaient à partir en mer, Eika se sentit inquiète: son maître avait une odeur différente de d'habitude, et cela ne lui disait rien qui vaille. Elle se plaça face à lui en grognant, lui interdisant de monter sur le bateau. Le vieil homme, surpris, insista un peu mais finit par abandonner face à la chienne. Ils firent demi-tour, l'homme était un peu fâché mais la chienne était soulagée. Malheureusement, son instinct ne l'avait pas trompée, et à peine eurent-ils quitté la plage que le vieil homme s'effondra. La petite chienne se précipita sur lui en aboyant si fort qu'elle attira des promeneurs qui appelèrent aussitôt les secours.
Mais à partir de ce jour, la vie d'Eika changea du tout au tout. Le vieil homme fut emmené à l'hôpital, et en attendant qu'il se remette, la chienne fut récupérée par les enfants du vieil homme, qui lui rendaient si peu visite habituellement. Ils étaient plutôt citadins: les deux premiers ne voulurent pas garder la chienne, même pour une journée. La fille du vieil homme la prit donc avec elle, mais au bout d'une semaine, elle cherchait à s'en débarrasser: Eika , s'ennuyant dans l'appartement, aboyait toute la journée, et avait même grogné contre un des petits enfants qui lui tirait les oreilles. La petite fille se renseigna donc sur les refuges canins: il y en avait un tout près de chez elle, réputé pour accueillir de nombreux animaux. Elle avait souvenir d'y avoir aperçu plusieurs grands chiens, style chiens loups ou berger allemand. C'était décidé, Eika partait chez les Français!


۞ CODES DU RÈGLEMENT : Validoche par Yago
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Guêpier
۞ AGE DU JOUEUR : Secret!
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympathique! ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Moyenne à faible probablement
۞ DOUBLE-COMPTE ? : NON
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Nouveau pensionnaire
Eika
Eika
Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2018
Eika
Ven 8 Fév 2019 - 19:11
Bienvenuuue à toi et à Eika ! coupains

Tout me semble bon, sauf le rang d'Eika et deux petites choses. Le rang de chien de compagnie n'est valable que pour les chiens locaux, soit ceux qui vivent dans le village ou dans le camping, avec leurs maîtres. Pour ta part, Eika sera donc "nouvelle", puisqu'elle n'a jamais été pensionnaire auparavant. À part ça, il ne te manque plus que ta signature, et ton nom sur ton profil à changer ! Suite à ça, tu seras validé !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yago
Agressif
Yago
Yago
Messages : 235
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 20
Yago
Dim 10 Fév 2019 - 16:42
Bienvenuuee à toi :3 Yago à déjà tout raconter (Quelle voleuse celle-là D:), on te laisse opérer les changements à ton rythme !

Au plaisir de rp' ensemble un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Dim 10 Fév 2019 - 21:45
Bienvenuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Lun 11 Fév 2019 - 13:28
Merci à tous!

Bon, je pensais avoir fait beaucoup plus d'erreurs dans ma présentation, je m'en sors pas mal! Wink

Je change tout ça, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Nouveau pensionnaire
Eika
Eika
Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2018
Eika
Mer 20 Fév 2019 - 20:00
Bon, est-ce que j'ai fait toutes les modifications nécessaires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Nouveau pensionnaire
Eika
Eika
Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2018
Eika
Mer 20 Fév 2019 - 20:41
Tout est parfait, tu es validée :D
Tu peux désormais jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Mer 20 Fév 2019 - 20:45
Super! merci beaucoup!
Je m'excuse d'avance pour les erreurs que je pourrais faire, notamment dans les lieux fréquentés et groupes, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Eika
Nouveau pensionnaire
Eika
Eika
Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2018
Eika
Mer 20 Fév 2019 - 23:20
Pas de souci !
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à faire signe à quelqu'un du staff c:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Habituée ayant (trop) pris ses aises
Princesse
Princesse
Messages : 172
Date d'inscription : 10/07/2018
Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: