Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A new beggining

 :: RP :: Camping :: Terrain de camping
Lun 27 Avr 2020 - 19:40
YANKEE


NIRVANA

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Désobéissant
Yankee
Yankee
Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2020
Yankee
Lun 27 Avr 2020 - 20:03



A new beggining


Yankee




Pourquoi son maître l'avait-il laissé là? Yankee n'y comprenait rien. Dans son chenil tout était bruyant, les aboiements et la vie grouillait autours de lui, il avait des copains et des humains attentifs, et surtout il avait Stan, son maître. Il ne vivait que pour lui, son coeur battait la chamade dès qu'il entrait dans son champs de vision et il avait toujours été le plus heureux des chiens rien qu'en passant un peu de temps avec cet homme. Alors quand Stan lui avait mit son harnais et sa muselière Yankee avait bondit de joie, il allait se promener! Il n'était pas surpris quand il était monté dans la voiture, il l'emmenait parfois en dehors du bâtiment pour s'entraîner sur le terrain, ou pour aller en forêt, mais lorsqu'il l'avait fait descendre dans cet endroit étrange, il avait été assez surpris. Un homme était arrivé et avait prit sa laisse. Le moment qui avait tout fait basculé était la dernière caresse de son maître avant qu'il ne retourne à sa voiture.

Yankee avait été tellement perturbé pendant toute la nuit qu'il en  avait à peine dormi. Il avait passé de longues heures à aboyer comme une âme damnée, cherchant à appeler l'homme "viens me chercher!" mais Stan n'était pas venu. Allait-il finir par revenir? Son coeur était brisé, cela sortait de ses habitudes et il savait que cela n'était pas bon. C'était sa première nuit loin de son chenil, et cela avait été très dur. Lorsqu'il n'avait plus eu suffisamment de voix pour hurler à plein poumons il c'était simplement pelotonné au fond de sa cage, la truffe sur les pattes et les pattes sur sa peluche, certes beaucoup mâchonné, mais toujours à ses côtés. Stan lui avait offert cette peluche lorsqu'il était tout petit, et il ne s'en séparait pas. On pouvait considérer le bout de tissu comme le tout premier cadeaux qu'on lui avait fait. Entre temps bien sûr il avait eu plusieurs jouets, mais bien souvent ils finissaient détruits en l'espace de quelques minutes. La dite peluche lui ressemblait plus ou moins, elle représentait un berger allemand et il l'adorait. Elle était un peu déchirée à certains endroits, pleine de bave et plus très propres, mais il n'en avait que faire. C'était son doudou après tout!

Lorsque la matinée avait fini par arriver un homme était venu remplir sa gamelle d'eau. Il avait tellement aboyé la veille qu'il en avait la gorge sèche et se jeta sur le liquide avec détermination. Sa langue lapait l'eau et il ne cessa de boire que lorsque la gamelle fut presque vide. En revanche il refusa de toucher à la nourriture, il n'avait pas faim. En voyant sa mine éteinte l'humain avait prononcé des paroles réconfortantes, mais rien n'aurait pu soulager le malinois. Il était malheureux de s'être fait abandonner comme une vieille chaussette, alors qu'il avait toujours été un bon chien. L'oeil éteint il fini par remarquer la présence d'une chienne, une chienne de la même race que certains copains de son chenil. Pourquoi lui était-il enfermé et pas elle? Il releva la tête, remarquant un humain avec elle. Triste il se contenta de reposer sa tête sur ses pattes, désespéré.



crédit : PsychoShinigami

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Désobéissant
Yankee
Yankee
Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2020
Yankee
Ven 1 Mai 2020 - 17:01
Ft Ass thon
La fin des haricots.


La douce mâtiné avait à peine pointé le bout de sa truffe que, déjà, Pierre s'activait à la maison ; son pas lourd et mal réveillé résonnait avec surdité dans l'escalier, tandis que Nirvana encore quelques peu endormis relevait avec difficulté la tête afin d'observer son maître débarquer dans le salon. Quand celui-ci arriva dans la pièce, la chienne se redressa et alla le saluer joyeusement comme à son habitude. Elle le suivit avec entrain jusque dans la cuisine où celui-ci ouvrit avec énergie le frigidaire et se prépara son petit-déjeuner composer d’œuf au plat, de jus d'orange et surtout de café. Mais, le plus important, par la même occasion il prépara celui de la berger composé d'un steak tartare et de petites croquettes bien mélangé. Chacun se régala de son côté, Nini la tête dans sa gamelle, Pierre dans son assiette, avec en fond, la radio allumer crachant les informations que son bipède écoutait avec une certaine lassitude.

Une fois le dîner finis et l'homme préparer, le duo sortit de la maison, se dirigeant vers le camping, ou Kath travaillait déjà. Le couple se salua, la berger obtenant un petit bisous sur la truffe -de la femme-, puis Pierre repartit en direction du chenil afin de s'occuper de ses pensionnaires : pour une fois la noire et feu le suivit ; bien que c'était rare, il arrivait qu'elle l'accompagne un peu, avant de repartir se fourrer au bureau avec Katherine.  

Arriver aux boxes, la chienne épiât du regards les petites chambres à chien, espérant trouver son malinois. Mais rien...Peut-être était-il partit en balade, ou alors il était dans un parcs un peu plus loin, là où elle ne pouvait pas aller seule. Alors elle déambula dans les allées, saluant quelques têtes familières, mais surtout nombre de boxes vides, le nettoyage matinale ayant sortit les pensionnaires de ceux-ci. Un petit lapse de temps passa, la chienne planté là regarder Pierre s'agiter dans tout les sens pour rendre tout jolie et bien propre, vue comme ça les rôles étaient inversé dans une certaine proportion, ce qui eut l'effet de faire sourire la chienne. Un léger souffle lui échappa, quand elle remarqua qu'au loins, Pierre observait avec attention dans une direction. Nirvana prit alors la peine de s'y rendre, curieuse de remarquer ce que l'humains pouvait regarder de la sorte.  

Arrivé à la porte du petit endroit, elle y remarque un chien, un malinois même, à l'air abattue, dont un léger contacte visuel lui indiqua qu'une tristesse dense résidait au creux de ses pupilles. Ho, la chienne tourna un peu la tête, se demandant ce qui pouvait le rendre comme ça... Un nouveau ? Elle lâcha un petit jappement à son attention lorsqu'il reposa avec amertume sa tête sur ses pattes. Son bipède lui caressa la tête , lui congratulant une légère explication qu'elle comprit à demi-mot :

"C'est un nouveau pensionnaire, mon gros chien. Ne bouge pas, j'arrive !"

La chienne releva la tête, voyant un Pierre s'éloigner d'eux à grande vitesse, une idée lui trottant surement dans la tête. La chienne retint un souffle amusé puis se retourna avec délicatesse vers l'inconnue. D'une voie douce et posée elle l'interloqua :

"Salut... Tu es nouveau ici ?"

Sans méchanceté ni jugement. C'était juste une façons de commencer une discutions avec lui, alors la chienne l'observa, s'attendant à toute sorte de réaction de sa part. Après tout c'est jamais facile d'arriver en ces lieux, ce qui rend parfois la première rencontre... Difficile ?

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Mer 29 Juil 2020 - 20:14



A new beggining


Yankee




Yankee se sentait tout bonnement désemparé. Il était accablé de chagrin, la séparation de son maître était rude et il était tellement occupé à gémir qu'il n'avait pas entendu ni repéré l'odeur de la chienne qui se dirigeait dans sa direction. Lorsqu'elle lui adressa la parole, ses oreilles tressaillirent et il releva lentement les yeux vers elle, bredouillant un vague "oui". Sur le coup il ne s'en rendit pas compte, et à force de la dévisager, le jeune malinois avait finit par remarquer qu'elle était en liberté, contrairement à lui qui était dans son box. La curiosité prit le dessus et le mâle se redressa pour s'asseoir face à la berger allemand à l'air enjoué.

• Connais-tu cet endroit? Je n'ai aucune idée d'où je suis, et de pourquoi je suis ici. Mon maître m'a emmené hier soir et je ne l'ai pas revu depuis...Il m'a abandonné!

Engourdis d'avoir passé autant de temps recroqueviller sur lui, le malinois étendit finalement ses pattes avant dans une sorte de révérence, baillant et laissant découvrir ses crocs. Il laissa échapper un couinement et étira ses pattes arrières avant de s'ébrouer pour retirer la poussière qu'il avait ramassé avec lui. La chienne en savait sûrement plus et il espérait vraiment obtenir une réponse de sa part, et peut-être saurait-elle si son maître finirait par revenir? Il espérait le revoir vite, il lui manquait beaucoup et n'était pas habitué à une si longue absence de sa part.



crédit : PsychoShinigami

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Désobéissant
Yankee
Yankee
Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2020
Yankee
Ven 21 Aoû 2020 - 14:30
Ft Yank ! thon
Start again...


Le malinois bredouilla une légère expression, l'air aussi désemparé que l'exprimait sa voie éteinte. Un léger frisson lui parcourut l'échine tandis que celui-ci la poignardait à coup de regards obliques dont seule la tristesse pouvait être l'arme du crime. Quelques peu mal à l'aise, Nini s'ébroua, chassant au plus loin possible cette idée aux fragrances terrifiantes.

Connais-tu cet endroit? Je n'ai aucune idée d'où je suis, et de pourquoi je suis ici. Mon maître m'a emmené hier soir et je ne l'ai pas revu depuis...Il m'a abandonné!  

Le son qui sorti de sa gueule fut alors tellement différent que la berger ne reconnue pas immédiatement son interlocuteur. Elle pencha la tête soucieuse et étonnée, puis le scruta du regards, lui qui s'étirait sous un faux air de tranquillité, perdue dans un nuage de poussière. Un instant plus tard, un ange passait au dessus d'eux, éclairant le vide sans bruit qui prenait place.

Nirvana s’essaya en premier lieux, posant son délicat fessier sur le sol de béton, la plus véritable et simple des réponses, c'est qu'elle n'en savait -pardonnez de l'expression- foutrement rien. Elle ignorait tout de A à Z ,peut-être Pierre savait-il quelque chose, mais la chienne aussi parfaite soi-elle ne décryptait pas le langage bipède. Elle donna un rapide coup de langue sur son museau, un peu sec, puis doucement répondit :

"Nous somme dans un chenil où les chiens arrives pour régler certaines choses... Je ne peux pas te dire grand chose de plus, mais ne t'inquiète pas, ici on ne veut pas de mal..."

La noire et feu indiqua ses attention d'un léger mouvement de queue, rasant le sol dans un petit bruissement à peine audible ; des bruits d'un pas lourd et précipité retentissait déjà dans le lieux, son bipède était déjà sur le retour.

"Mais en tout cas, moi c'est Nirvana et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Chienne de l'éducateur (aka chienne parfaite)
Nirvana
Nirvana
Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2018
Localisation : Avec Pierre et Kath'
Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: