Incarnez un chien dans un camp des Pyrénées, qu'il soit de pur-race ou bâtard !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie est une comédie en trois actes: Tu nais, tu joues, tu meurs.

 :: RP :: Montagne
Ven 1 Mai 2020 - 14:25
La vie est une comédie en trois actes
Sultan marchait tranquillement au milieux des brebis qui broutait sans lui jeter le moindre coup d’œil,  le temps était clairs et il faisait bon, le mâle savait que ça augmenter les chances de tomber sur des promeneurs et leurs chiens. Le doberman redoublait donc de vigilance, ces maîtres était chez eux donc comme a son habitude il travaillait en autonomie, cela ne le dérangeait plus depuis longtemps. Après tout la compagnie des ovins n'était pas si déplaisante finalement.
Le troupeau se reposait calmement dans la montagne, ils étaient proche d'un sentier dans la forêt, ce qui incitait Sultan a rester du coté du sentier, a vrai dire, les hommes était plus dangereux que les animaux sauvage.
Son monde avait changé, avant il était en box jours et nuit, maintenant il était au grand airs H24. Cette vie lui plaisait, il voyait peu de monde canin comme humain, mais la présence de loup posait problème a ces soirée, les chiens errants aussi d'ailleurs, toujours près a éparpiller le troupeau. Rien qu'a penser a ça, Sultan lâcha un grognement qui fit dressé les tête des brebis autour de lui, il remua la queue doucement pour leur signifier que tout aller bien et elles reprirent leur repas. Le mâle s'éloigna finalement du troupeau sans pour autant perdre de vue la nuageuse silhouette de ces compagnes, une odeurs de chien l'interpellait. Il se posta face aux effluves canines et attendit que le cabot sorte de l'hombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Gardien Berger
Sultan
Sultan
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2018
Sultan
Mar 21 Juil 2020 - 19:00
La vie est une comédie en trois actes: Tu nais, tu joues, tu meurs..En sortant du bois, je secoue ma fourrure blanche souiller en prenant soin de me gratter la nuque pour y déloger une brindille coincée. Les chemins tracés par les bipèdes sont certes moins salissant, mais la nature offre des sentiers plus rapide. Ayant profité de toutes la nuits pour explorer les bois en profondeur, je préfère revenir sur mes pas afin d'observer la famille Lefebvre. S'ils doivent quitter Orcière-sur-val, j'aimerais en être avertis... Je reste néanmoins réaliste: du jour au lendemain il partirons et je n'aurais aucune information sur leur prochaine visite. Je pourrais qu'espérer que le nouveau chien de la famille prennent soin d'eux...Mieux que moi je l'ai fait.

Je reprend rapidement mon chemin après avoir échappé un soupire, traversant le sentier en arrivant sur une veste étendu d'herbe fraiche. Des moutons broutaient sans craindre un prédateur quelconque. Les attaqués ? Je suis un chien, pas un loup...Aucune chance que je puisse m'offrire ce repas luxueux. Autant me contenter de la nourriture laissée sur le porche des maisons.
Sans aucune intention d'en prendre une boucher, je souhaite tout de même voir leur réaction face à un chien inconnu...Avant même de me lancer, je dresse le truffle pour renifler si le berger n'est pas loin. Au lieu de ça, je croise le regard d'un autre chien au loin. Rien avoir avec un chien de berger, un ami du propriétaire? D'un battement de queue, j'indique ma venu en paix tout en m'approchant de lui.

- Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de volé votre repas...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Komaro
Errant
Komaro
Komaro
Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2020
Komaro
Page 1 sur 1
Sauter vers: